Aller au contenu

Le topic du vuvuzela


Invité

Messages recommandés

A Toulouse, on l'a déjà notre vuvuzela : les annonces des stations de métro en occitan. Ca fait chier tout le monde, parce que répétitif et pas musical, mais on garde parce que ça fait couleur locale.

Exactement, et que les mal pensants étrangers cessent de se plaindre et se fournissent en boules Quies !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Mais il n'y a donc que moi que ça ne dérange pas vraiment ? :ninja:

Moi aussi j'aime bien.

Puis c'est leur manière de supporter, et ça se respecte tout autant que les mastres qui font la ola ...

Il me semble que dans le Transvaal ils utilisent également de gros tonneaux, style tambours du Bronx. Les rugbymen français s'en étaient plaints pendant une tournée estivale.

Lien vers le commentaire
Moi aussi j'aime bien.

Puis c'est leur manière de supporter, et ça se respecte tout autant que les mastres qui font la ola ...

Il me semble que dans le Transvaal ils utilisent également de gros tonneaux, style tambours du Bronx. Les rugbymen français s'en étaient plaints pendant une tournée estivale.

A la télé, on peut s'habituer. Mais je ne sais pas comment font les types dans les stades. C'est même dangereux. C'est tellement fort!

Lien vers le commentaire
Je comprends pas.

Les commentaires de Thierry Roland pendant 20 ans puis ceux de CJP et d'un Larqué ménopausé depuis plusieurs années et il y en a qui osent se plaindre des vulvezulu vuvuzelas. :ninja:

principe de la goutte d'eau :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est un peu dommage de n'avoir QUE çà comme ambiance de stade

alors qu'autour çà chante, çà danse, çà percussionne ...

Voilà c'est surtout ça qui est dommage, ça couvre les chants qui sont quand même plus agréables à l'oreille. Il n'y a que sur le match de l'Angleterre où il y avait moins de vuvuzela pendant lequel on a entendu des chants...

Lien vers le commentaire
Voilà c'est surtout ça qui est dommage, ça couvre les chants qui sont quand même plus agréables à l'oreille. Il n'y a que sur le match de l'Angleterre où il y avait moins de vuvuzela pendant lequel on a entendu des chants...

toutafé...

et le match de la corée où j'ai presque cru entendre une tentative de mélodie vuvuzelienne :ninja:

Lien vers le commentaire

Ils le supprimeront pas, " on respecte les traditions gna gna gna ..." à la fin de la coupe du monde il va y avoir un nombre de télé fracassée avec cette merde ...

Un conseil : lexomil pour se calmer avant un match pour ne pas avoir envie d'éclater sa télé.

Lien vers le commentaire
andropausé [Javelplus style/] :ninja:

Androposé: mot formé à partir du nom Youri Andropov, membre éminent du Politburo à couches culottes :ninja:

Mais en l'occurence, je voulais bien dire "ménopausé" pour Larqué car l'effet de l'âge sur son caractère ressemble bien plus à celui qu'il a en général sur une femme :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.