Aller au contenu

Le topic du vuvuzela


Invité

Messages recommandés

Non, je maintiens, au stade, c'est pas plus chiant que ca parce que ya des variations de bruit qui ne sont pas perceptibles a la tele...

la seule fois où j'ai entendu des variations, c'est pendant le match des coréens...

à la télé, c'est tellement monotone que ça endort, si en plus le match est chiant <_<

Lien vers le commentaire
J'ai lu que Carragher et Sneijder, par exemple, étaient assez favorables aux vuvuzelas. Le néerlandais souligne que c'est la tradition du pays.

Ben on est quand même à la limite de l'incorrection. Quand tu vas chez quelqu'un pour la première fois tu lui dis pas que sa déco est pourrie surtout si elle a un rapport avec son identité culturelle...

Lien vers le commentaire
Ben on est quand même à la limite de l'incorrection. Quand tu vas chez quelqu'un pour la première fois tu lui dis pas que sa déco est pourrie surtout si elle a un rapport avec son identité culturelle...

Faut pas déconner non plus, le vuvuzela c'est pas une tradition ancienne de l'Afrique du Sud :siffle:

Lien vers le commentaire

Ca a 10 ans, ces trompettes, faut quand même pas déconner!

Et puis surtout, s'il faut prendre le risque de devenir sourd pour aller voir un match, je comprends qu'il y ait débat dessus pour l'interdire.

De toute façon, on devra se les taper jusqu'à la fin donc faudra faire avec, et puis ce bruit s'accorde très bien avec les matchs : chiant.

Lien vers le commentaire
Et si l'option vuvuzela, qui me parait tenir plus du commerce que de la tradition, n'avait été prise que pour masquer l'absence d'ambiance dans les stades ?

Stades qui sont pas complètement pleins, loin de là pour le moment.

Lien vers le commentaire
Ah ben si, je viens de revenir sur mes propos :ninja: ...

Le vuvuzela est une tradition ancestrale de l'Afrique du Sud au même titre que la Zoubida de Lagaf' et Windows 3.0 :wacko:

:lol:

Ca vient d'Afrique, c'est forcément ancestral si tous les mecs soufflent dedans. Ils n'ont qu'un passé tu penses bien... <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.