Jump to content

[Amical] TFC - Olympique de Marseille

Bebs

Recommended Posts

Il nous a fait la classique des matchs amicaux de l'an dernier. Coup franc excentré direct dans les buts.

Bon après la deuxième journée l'an dernier, il savait plus le faire.

J'y ai pensé, j'osais pas le dire, Satanas -_-

Quelqu'un sait pourquoi Cetto ne joue pas ?

C'est tôt pour le dire -_-

Mais je crois qu'il est blessé.

On se fait entuber par Piccirillo, y'a jamais Péno pour le coup, la faute de Tabanou est à l'extérieur de la surface... Quand aura t-on un péno pour nous ? Ca commence à dater. Bonne 1e mi-temps de Moussa, Gunino, Devaux et Tabanou. Congré est encore en vacances :grin:

Bonne première 1/2 heure du Tef mais des erreurs inhabituelles de Congré et plus généralement une défense centrale assez fébrile. Agréablement surpris par Gunin, bon technicien et accrocheur, et Devaux en 6. Par contre devant Braaten après de bons débuts s'est peu à peu éteint et Pentecôte n'est pas trop en vue (il est vrai sans beaucoup de ballons à négocier).

En tout cas c'est pas le jour de Pentecôte...

EN meme temps sa n'a jamais été son jour a toulouse

Je ne vois pas pourquoi on s'obstine a vouloir lui donner une chance alors qu'il n'a jamais rien prouvé apart en ligue 2

Je prefère voir Larsen en numéro 2 plutôt que lui, on verra que va faire casa lorsque celui ci sera en état de jouer

Qui commente avec Dupuy déjà s'il vous plaît? Il a fondu le Dupuy :o

J'ai vu ça... :o

Sinon c'est William Ayache qui commente avec lui ! ;)

Je préfère quand on ne produit pas trop de jeu et qu'on ne prend pas de but.

Pas moi, surtout en match amical !

Bonne première 1/2 heure du Tef mais des erreurs inhabituelles de Congré et plus généralement une défense centrale assez fébrile. Agréablement surpris par Gunin, bon technicien et accrocheur, et Devaux en 6. Par contre devant Braaten après de bons débuts s'est peu à peu éteint et Pentecôte n'est pas trop en vue (il est vrai sans beaucoup de ballons à négocier).

D'accord avec toi.

Gunino et Devaux peuvent être les bonnes surprises de ce début de saison (Devaux m'avait agréablement surpris en CFA2 en fin de saison dernière et je mise sur lui).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.