Aller au contenu

[Amical] TFC - Olympique de Marseille


Bebs

Messages recommandés

Il nous a fait la classique des matchs amicaux de l'an dernier. Coup franc excentré direct dans les buts.

Bon après la deuxième journée l'an dernier, il savait plus le faire.

J'y ai pensé, j'osais pas le dire, Satanas -_-

Quelqu'un sait pourquoi Cetto ne joue pas ?

C'est tôt pour le dire -_-

Mais je crois qu'il est blessé.

Lien vers le commentaire

Bonne première 1/2 heure du Tef mais des erreurs inhabituelles de Congré et plus généralement une défense centrale assez fébrile. Agréablement surpris par Gunin, bon technicien et accrocheur, et Devaux en 6. Par contre devant Braaten après de bons débuts s'est peu à peu éteint et Pentecôte n'est pas trop en vue (il est vrai sans beaucoup de ballons à négocier).

Lien vers le commentaire

En tout cas c'est pas le jour de Pentecôte...

EN meme temps sa n'a jamais été son jour a toulouse

Je ne vois pas pourquoi on s'obstine a vouloir lui donner une chance alors qu'il n'a jamais rien prouvé apart en ligue 2

Je prefère voir Larsen en numéro 2 plutôt que lui, on verra que va faire casa lorsque celui ci sera en état de jouer

Lien vers le commentaire

Bonne première 1/2 heure du Tef mais des erreurs inhabituelles de Congré et plus généralement une défense centrale assez fébrile. Agréablement surpris par Gunin, bon technicien et accrocheur, et Devaux en 6. Par contre devant Braaten après de bons débuts s'est peu à peu éteint et Pentecôte n'est pas trop en vue (il est vrai sans beaucoup de ballons à négocier).

D'accord avec toi.

Gunino et Devaux peuvent être les bonnes surprises de ce début de saison (Devaux m'avait agréablement surpris en CFA2 en fin de saison dernière et je mise sur lui).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.