Aller au contenu

Topic des colocataires


Bebs

Messages recommandés

Et sérieusement, pour avoir vécu plus de 15 piges en cité, je peux te dire qu'il y a beaucoup plus de racisme et surtout d'homophobie (impossible de voir un mec assumer qu'il est gay sans se faire défoncer la gueule) qu'ailleurs en France. Les esprits sont très fermés la plupart du temps et souvent les raisonnements sont limités ("de toute façon les homos c'est tous des PD" ©)

C'est juste triste parcequ'à côté de ça, il y a des bons côtés (solidarité, humour et chambrage de banlieue, peu de timidité maladive) qui font qu'on se marre bien dans les halls d'immeubles.

Non mais ca je te rassure ca ne se passe pas que dans les cites du 94... ca se passe aussi comme ca dans les cite toulousaines par exemple.

Lien vers le commentaire

pour lui remonter le moral, parles-lui de small_mouse et de

tkt :ninja: je crois qu'il est content de lui, je n'aurai donc pas à lui remonter quoi que ce soit :ninaj:

par contre, y'a des chances qu'il aille chercher son antéchrist de gamin pour le week-end, et là, c'est mon moral qu'il faudra remonter :wacko:

Lien vers le commentaire

bah, tu te casses à la fin du mois, non ?

je sais pas, j'attends toujours cette putain d'offre de la banque, j'ai rendez-vous avec le courtier dans moins d'une heure et pour couronner le tout, mon copain part en tournée la première semaine de novembre, donc c'est chaud pour le timing :wacko:

Lien vers le commentaire

je sais pas, j'attends toujours cette putain d'offre de la banque, j'ai rendez-vous avec le courtier dans moins d'une heure et pour couronner le tout, mon copain part en tournée la première semaine de novembre, donc c'est chaud pour le timing :wacko:

vois le bon côté des choses, tu as toutes les chances de passer les fêtes de Noel avec ton coloc et son gamin :ninja:

Lien vers le commentaire

je sais pas, j'attends toujours cette putain d'offre de la banque, j'ai rendez-vous avec le courtier dans moins d'une heure et pour couronner le tout, mon copain part en tournée la première semaine de novembre, donc c'est chaud pour le timing :wacko:

Tu n'avais pas une offre à 3.30?

Lien vers le commentaire

vois le bon côté des choses, tu as toutes les chances de passer les fêtes de Noel avec ton coloc et son gamin :ninja:

je tacherai de demander un gros congélateur au père noël -_-

Tu n'avais pas une offre à 3.30?

si si, c'était pas encore une offre, c'était juste une proposition du courtier, puis la banque a perdu du temps sur l'étude du dossier tout ça, mais là je sais que c'est bon, j'attends juste de la recevoir -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.