Aller au contenu

A mon grand Rufus :-)


The_small_mouse

Messages recommandés

t'es au courant que les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures :confus:

tu as toi-même certains sujets plus sensibles que d'autres, ça serait bien de pas oublier que c'est pareil pour tout le monde ;)

pour punir badhoney on pourrait le mettre dans un topic seul avec the small mousse, butterfly et zouille :ninja:

Lien vers le commentaire

ok ok... très franchement j'étais loin de penser qu'il l'avait pris pour lui... je comprends qu'il ait pu trouver ça lourd, mais de là à penser qu'il se dise que c'était contre lui... :unsure2:

'fin on faisait des jeux de mots quoi, j'ai jamais dit qu'être Juif était une tare, donc j'étais loin de penser qu'il pouvait se sentir agressé quoi... ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour_juif pour la prochaine fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire

ok ok... très franchement j'étais loin de penser qu'il l'avait pris pour lui... je comprends qu'il ait pu trouver ça lourd, mais de là à penser qu'il se dise que c'était contre lui... :unsure2:

'fin on faisait des jeux de mots quoi, j'ai jamais dit qu'être Juif était une tare, donc j'étais loin de penser qu'il pouvait se sentir agressé quoi... ;)

:mellow: Responsable mais pas coupable en somme. Et pour avoir été aussi lourd et aussi inspiré sur le sujet, à mon avis il y a plus que de la lourdeur derrière tes propos. :rolleyes: Mais bon au moins tu as pu évacuer tes pulsions comme Marx a pu le faire sur ce sujet.

Lien vers le commentaire

mais c'est complétement à l'ouest... ;)

Oui mais bon tu as touché à son amoureux en même temps. :o Au final je me demande même si Elmö17 n'était pas la caution hétérosexuelle faisant écran sur les amours interdits de nos deux lascars. Il est vrai que leur goût pour Ben l'Oncle soul et les vêtements italiens était déjà suspect. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

c'est sûr... y'en a ils préfèrent aller brûler les locaux de Charly-Hebdo, chacun sa sensibilité -_-

Mais non puisque c'est un coup combiné par l'UMP et le FN pour remobiliser leur électorat tout en baillonant Charlie Hebdo. ;)

Lien vers le commentaire

Oui mais bon tu as touché à son amoureux en même temps. :o Au final je me demande même si Elmö17 n'était pas la caution hétérosexuelle faisant écran sur les amours interdits de nos deux lascars. Il est vrai que leur goût pour Ben l'Oncle soul et les vêtements italiens était déjà suspect. :rolleyes:

:lol:

c'est sûr... y'en a ils préfèrent aller brûler les locaux de Charly-Hebdo, chacun sa sensibilité -_-

je vois pas le rapport :mellow:

Lien vers le commentaire

le rapport c'est que tu me dis chacun sa sensibilité, soit, sauf que à ce moment là tout le monde va pouvoir réagir comme il le veut sous prétexte qu'il se sent visé par un truc qui touche à la religion... je mets pas les 2 trucs sur le même niveau évidemment, je dis juste que je comprends pas ces réactions...

après évidemment que certains sujets touchent plus que d'autres... on peut p'têt juste les appréhender sans tout prendre pour soit... et Eke et moi on avait pas vu qu'il le prenait pour lui... ;)

il ne s'agit pas (seulement) de religion bad, il s'agit de familles où il y a peut-être des victimes de la shoah :mellow:

Lien vers le commentaire

j'ai pas le même humour sur tout, loin de là, mais j'étais loin de penser qu'il pouvait prendre nos blagues pour lui encore une fois... :mellow:

C'est vrai quoi. Notre humour ne visait que les victimes de la shoah, pas notre ami Rufus. Je ne comprends pas comment il pu prendre mal la chose :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.