Aller au contenu

A mon grand Rufus :-)


The_small_mouse

Messages recommandés

j'étais loin de penser qu'il pouvait prendre nos blagues pour lui encore une fois... :mellow:

+1

Il poste un truc sérieux et derrière au lieu d'y répondre, tu fais des jeux de mots sur sa religion pendant 3 pages, c'est étrange qu'il ait pris ça pour lui :ninja:

Bon allez, va lui faire un poutou par MP et ramène le au bistrot de gré ou de force -_-

Lien vers le commentaire

bah notre humour ne visait personne... on a fait des jeux de mots sur le sujet, on a pas dit que c'était cool les victimes de la shoah putain arrêtez quoi...

nan mais nous on s'en fout, on te dit juste qu'il est possible, selon ta propre histoire et sensibilité, de le prendre différemment -_-

Lien vers le commentaire

bah notre humour ne visait personne... on a fait des jeux de mots sur le sujet, on a pas dit que c'était cool les victimes de la shoah putain arrêtez quoi...

+1, autant quelqu'un qui débarquerait sur le forum aurait pu être surpris des propos et aurait pu les prendre pour argent comptant, autant Rufus sait parfaitement que ce type d'humour potache ras des paquerettes n'est pas à prendre au premier degré..

Lien vers le commentaire

nan mais ça je le sais... je sais aussi que même si tu kiffes pas certains trucs sur certains sujets, tu as la possibilité de prendre du recul et de pas tout prendre pour toi... c'est tout ce que je dis... ça empêche pas que je suis pas heureux de lui avoir fait du tord, et que je suis pas jouasse si j'ai été malheureux et que si sur le moment j'ai plus réagis à la surenchère de Ekelund ( que j'ai trouvé particulièrement odieux... -_- ) que aux messages où il voulait nous dire qu'il était touché... :wacko:

t'es un gros connard en fait :ninja:

Lien vers le commentaire

nan mais encore une fois, je dis pas que je comprends pas qu'il était pas mort de rire, je dis juste que j'ai pas capté qu'il le prenne pour lui...

tu fais exprès de pas comprendre toi aussi ? :mellow:

on s'en fout du pourquoi du comment il le prend pour lui, le fait est que ça l'a blessé, faut pas vraiment chercher plus loin...

donc maintenant tu te démerdes et tu le ramènes ici ^_^

Lien vers le commentaire

Blemish faudrait que tu nous créer un topic rappel avec les sujets tabous a éviter par forumeur afin d'éviter un nouveau boudage :ninja:

t'en as assez de faire des bides avec des talcs et du coup tu te décharges sur blemish? :ninja:

bande de charognards

Lien vers le commentaire

nan mais ça je le sais... je sais aussi que même si tu kiffes pas certains trucs sur certains sujets, tu as la possibilité de prendre du recul et de pas tout prendre pour toi... c'est tout ce que je dis... ça empêche pas que je suis pas heureux de lui avoir fait du tord, et que je suis pas jouasse si j'ai été malheureux et que si sur le moment j'ai plus réagis à la surenchère de Ekelund ( que j'ai trouvé particulièrement odieux... -_- ) que aux messages où il voulait nous dire qu'il était touché... :wacko:

alors toi faire des blagues rascistes parce qu'on est entre gens de bonne compagnie tu trouves cela normal ? :o

ps: ceci est une pale imitation de bad sur les gens qui dorment dans la rue et le fait quon saisissent pas les logement vacant :ninja:

Lien vers le commentaire

bon je vais arrêter je suis pas d'humeur à me prendre la tête pour de la branlette et ça commence à me casser les couilles là on va pas épiloguer... ;)

j'ai pas pu sa boite mp est pleine...

surtout que j'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec toi non plus ^_^

soit c'est ça, soit il t'a bloqué -_-

Non mais t'occupes pas d'elmö, tu sais que c'est une fille pas très stable sur le plan psychologique -_-

ah

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que t'as bien fait Bad, de toutes façons, il nous manque pas vraiment -_-

C'est vrai qu'il était très lourd au final avec son escroc ou son FranckPoivrot. :rolleyes: Du coup je vais peut-être me mettre à soutenir ouvertement Badhoney68. B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.