Aller au contenu

A mon grand Rufus :-)


The_small_mouse

Messages recommandés

Viens taper quelques balles sur PFYC, c'est Coupe d'Europe mec! Le pénalty est à 30 000! ;)

Le plus important c'est demain contre Lens, mais il ne faut pas négliger le 1er tour pour se faire la main, et puis il faut respecter l'adversaire -_-

J'ai pas eu une seule seconde a moi hier, et j'ai peur que ce soit un peu la meme chose aujourd'hui.

Mais je ferai de mon mieux -_-

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

Un échange de posts humour border-line sur un sujet sensible, surtout pour Ruf'.

Quelqu'un a encore osé se moquer des hollandais, putain c'est pas vrai. Quand on pense à ce que ce peuple à vécu.

Je suis de tout cur avec toi Rufus, c'est vrai quoi perdre trois finales de coupe du monde ça devrait susciter la compassion pas la dérision.

Un peu d'humanité ferait du bien à ce forum.

Bon je vous laisse j'ai une partie de Scrabble à terminer avec un vieil ami qui n'aime pas attendre.

Sans déc.' Rufus, merde quoi !

Lien vers le commentaire

Bon je suis allé voir, et comme d'habitude c'est Badhoney qui a foutu la merde <_<

Décidemment les flics de notre pays, ils créent plus de problèmes qu'ils en règlent :ninja:

Rufus reviens, faut pas faire attention aux propos d'un type qui trouve que Bordeaux est moche et Montreuil sympa, tu vois bien qu'il n'a pas toute sa tête -_-

Lien vers le commentaire

Bon je suis allé voir, et comme d'habitude c'est Badhoney qui a foutu la merde <_<

Décidemment les flics de notre pays, ils créent plus de problèmes qu'ils en règlent :ninja:

Rufus reviens, faut pas faire attention aux propos d'un type qui trouve que Bordeaux est moche et Montreuil sympa, tu vois bien qu'il n'a pas toute sa tête -_-

Plus de gros rouge à midi, problèmes de sous-effectifs, mises en examen de Squarcini et de Péchenard ou encore les reconduites au frontières de sans-papiers qui ne sont plus médiatisées sont autant de raisons qui expliquent l'humeur de dogue de notre sbire de la Place Beauvau . :( Du coup il est normal que Badhoney68 s'adonne à un interrogatoire musclé dont ce pauvre Rufus a été victime en hommage au bon temps où Maurice Papon exerçait son métier avec passion et conviction.

Lien vers le commentaire

c'est ce que tu croix sinaï?! :ninaj:

t'es au courant que les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures :confus:

tu as toi-même certains sujets plus sensibles que d'autres, ça serait bien de pas oublier que c'est pareil pour tout le monde ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.