Aller au contenu

Federico Santander


connemara

Messages recommandés

Content de voir débarquer au Tef un vrai joueur de tête , ce qui d'aprés moi nous manquait le plus depuis quelques années (A part Cetto qui n'est évidemment pas avant centre et Larsen qui n'a jamais vraiment eu sa chance dans ce rôle là :ninja: )

On a un vrai potentiel en terme de jeu sur les ailes, avec deux AL trés offensifs (Gunino et M'bengue) et la présence de joueurs comme Didot, Machado ou même Tabanou qui sont trés adroit dans les centres et le jeu long :grin:

Bref si Santander réussit a s'intégrer et a se placer dans le systeme de jeu, il devrait se régaler :blush:

Lien vers le commentaire

Je me suis mal exprimé, je ne contestais pas la véracité de tes propos au sujet d'un joueur qui laissera un souvenir impérissable au TFC :ninja:

Pour t'éviter des désagréments cardiaques, je te conseillais de penser à un autre joueur qui ne portait pas le 11, qui n'était pas sud-américain et dont le nom se terminait par "ander". :P

En fait quoi c'est pârce que je rentre des US, je suis exite. :grin:

ho ok, effectivement j'avais mal compris :blush:

Lien vers le commentaire

Je ne la trouve pas si mal, l'interview de ces gosses. On a entendu et lu nettement pire. :)

Oui c'est positif et frais. Bon on est 1er au classement, ça aide un peu :grin:

ho ok, effectivement j'avais mal compris :blush:

:blush:

je suis passé le voir ce matin à l'entrainement

ça tombait bien, c'était travail d'attaque devant le but avec dédoubelemnt sur les côtés, une-deux, centre ou frappe

bon, à première vue, il a une bonne frappe, son premier tir, croisé au ras du poteau était très beau ; ensuite, il y a eu de tout, des à côtés, des au-dessus, des dedans, et même un au-dessus des grillages....

pas assez encore pour le juger ; Casa lui parlait de temps en temps en espagnol "Santa"

Taffer par contre m'a impressionné par ses frappes

Merci Kike et Arno :) On n'en sait pas beaucoup plus mais ça plaisir :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Le plus fort : Jean-Luc, 33 ans, est curieux, mais plus mesuré. « Quand Gignac est arrivé pour remplacer Elmander, je l'ai jugé trop vite.

Lui il est bon....

:confus:

On est très nombreux dans ce cas... Au moins il persiste pas dans ses erreurs

Lien vers le commentaire

Je suis passé à l'entraînement ce matin pour me faire une idée de lui, ça tombait bien ils faisaient des attaques et des défenses. Il n'a pas touché beaucoup de ballons donc difficile de se faire un avis ...

Il parait quand même pas encore dans le rythme L1 (un peu lent) et semble avoir du mal à trouver ses coéquipiers ... mais quoi de plus normal ?

Je pense donc qu'il va falloir attendre un peu avant de la voir réellement intégré à l'équipe. Je mise sur Tafer titulaire contre Sainté.

Lien vers le commentaire

j'ai visionné sa vidéo... je trouve qu'il joue très juste, ses remises et déviations sont remarquables, par contre sa qualité de frappe n'est pas impressionnante (pas très pure).

Bon ce ne sont que 9 mns choisies mais il risque d'être un bon point d'appui.

peu de ballons a son entrée, puis ensuite une bonne série. Bon jeu de tête. Il devrait être un très bon point d'appui....

encourageant pour moi malgré quelques "approximations"

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.