Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Big_Bros a dit :

Pas plus qu'ailleurs, sauf si t'as des éléments qu vont en ce sens. Les clubs libertins sont plutot obligés de maintenir un bon niveau d'hygiène s'ils veulent conserver leur clientèle et leur réputation.

Je compte pas faire un benchmarking des clubs libertins pour vérifier :ninja:

Je pensais que c'était juste une boite gay moi à la base :grin:

Niveau hygiène t'as sûrement raison mais quand tu vois la clientèle ... même à l'O Club où y a des mecs assez âgés y a pas des pervers comme ça. 

Je pense pas remettre les pieds là bas, je préfère largement l'Opium à choisir.

Sinon les déchets qui dégueulent au Nimp' c'est sympa aussi :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Ce sent le vécu -_-:ninja: 

Faut pas mourir idiot -_-:ninja: 

 

J'ai fait une étude de marché pour voir si c'était intéressant d'en ouvrir un sur le plateau de Millevaches.

Il y a 2 heures, KousKous a dit :

Je compte pas faire un benchmarking des clubs libertins pour vérifier :ninja:

Je pensais que c'était juste une boite gay moi à la base :grin:

 

Oui mais les gays n'ont pas un développement des MST plus important que les hétéros, si ? :unsure: Après, si t'imaginais que c'este juste une boite pour danser et boire un peu... :ninja: 

Modifié par Big_Bros
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Le mec a mal compris le concept de l'hélico bite !

Pas plus qu'ailleurs, sauf si t'as des éléments qu vont en ce sens. Les clubs libertins sont plutot obligés de maintenir un bon niveau d'hygiène s'ils veulent conserver leur clientèle et leur réputation.

Le shangai c'est pas un club libertin, c'est plutot bourre bertin :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Big_Bros a dit :

Oui mais les gays n'ont pas un développement des MST plus important que les hétéros, si ? :unsure: Après, si t'imaginais que c'este juste une boite pour danser et boire un peu... :ninja: 

C'est pas ce que j'ai dis, j'ai jamais été dans un club libertin et je compte pas y aller. 

Rien à voire avec le fait qu'ils soient gays, juste que c'était des pervers quoi ... 

Après y en avait qui étaient spéciaux mais qui avaient l'air gentils. Notamment un mec d'une 30 d'années dans un maillot de l'AS Roma qui était bien trop petit pour son gros bide et qui semble-t-il adorait se pincer les tetons en dansant sur les plots :ninja:

Il y a 5 heures, arno31 a dit :

retrait de 300 euros à un dab :

- tout se passe bien jusqu'au moment de la sortie des billets (qui ne sont jamais sortie..), bien sur la banque rattaché au dab était fermé.

- bien sur je n'ai pas demandé de reçu

J'espère que tu sera remboursé, mais pas demander de reçu pour un retrait de 300€ c'est risqué :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 27 minutes, VIX15 a dit :

J'ai déjà piqué des couvercles de poubelles pour faire des luges, mais là c'est pas moi !

(best luge ever d'ailleurs :grin: ) :ninja:

Non mais la c'est des poubelles toulouse metropole :

1065-container-bleu-tri-selectif.jpg

A moins que t'ai envie de peter le couvercle :grin: 

Je pense que c'est un coup des éboueurs a qui j'ai pas donné d’étrennes :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, PaG a dit :

Non mais la c'est des poubelles toulouse metropole :

1065-container-bleu-tri-selectif.jpg

A moins que t'ai envie de peter le couvercle :grin: 

Je pense que c'est un coup des éboueurs a qui j'ai pas donné d’étrennes :ninja: 

Ce jour là j'avais une scie à métaux dans la malle :ninja:  Mais ceux là ne sont pas bien profilés, je ne l'aurais pas pris de toutes façons -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Ce jour là j'avais une scie à métaux dans la malle :ninja:  Mais ceux là ne sont pas bien profilés, je ne l'aurais pas pris de toutes façons -_-

poubelle-plastique-ronde-durabin-round-4

toi il te faut du comme ca -_- 

La dame de toulouse metropole s'en bats les steacks, elle me renvoie une nouvelle poubelle..Meme pas de plainte, rien :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.