Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit :

C'EST ÇA GAMIN, AU CASSE PIPE !!! T'ES UN COURAGEUX TOI !!!

à l'époque de mon grand-père on réglait ça en homme, en vrai... la demoiselle elle avait droit à sa soupe de langue avant même d'avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait...

  • Like 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KousKous a dit :

J'ai lu le début ça sent le topic collector :grin: pas de live pour moi par contre

 

Non mais moi je foire juste avec les meufs qui me plaisent c'est ça le problème. J'ai mis plus de râteau ou de stop dans ma vie que je m'en suis pris :ninja:

 

Bon si quelqu'un a une idée sérieuse de message à lui renvoyer ce soir ou demain je suis preneur. Pas un truc de canard par contre s'il vous plaît.

 

 

 

 

T'as qu'à juste lui dire de quoi tu as envie, au moins t'es fixé plutôt que de tourner autour du pot pendant 3 mois. Pense juste à y mettre les formes.

il y a une heure, Ekelund a dit :

penser à suivre le #Balancetonporc dans les prochains jours :ninja: 

Je pense qu'il utilisait une expression imagée, il va pas réellement poser ses testicules sur une table (ou même une table basse #club170)

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, KousKous a dit :

500 textos en une semaine. 

C'est fichu.
Tu as fait une erreur énorme, une faute en tant que dernier défenseur dans la surface, c'est la double peine ==> péno et carton rouge friend-zone et béquille.

C'est pas grave, il y aura d'autres matchs. Celui-ci est cuit, tu es mené 4-0 à 10 contre 11 en fin de match, tu peux finir dignement en maintenant le score ou te prendre d'autres cartons rouges pour partir en loser complet -_-

 

Lien vers le commentaire

Bon je vous raconte l'histoire viteuf:

Pour noel, j'ai offert a ma femme deux bracelets avec sur chacun l'initiale des nos deux gamins (rien a voir avec l'histoire mais c'est juste pour que vous puissiez critiquer ;) )

Je m'y suis evidemment pris au dernier moment, mais j'ai trouve un site qui promettait de livrer a domicile si on commandait avant le 8 decembre. J'ai commande le 7 decembre.

Une fois la commande passee, je recois un email de confirmation disant bien en gros: Vu la date a laquelle vous avez commande nous ne pouvons garantir un livraison pour noel.

Je recois un email le jour d'apres me disant livraison prevue "le 5 Janvier".

J'essaye de les contacter, mais c'est un de ces sites americains sans numero de telephone, ou faut leur ecrire un email et tout et tout. Donc bref, je decide de dire a ma femme qu'elle aura son cadeau debut Janvier cette annee plutot que de me battre par email pour rien.

Je dois preciser que vu que nous passions Noel chez me beaux-parents, j'avais demande a faire livrer directement chez eux, en France. 

Nous repartons donc en Hollandie sans le cadeau le 2 janvier.

Le 5 janvier toujours pas de nouvelles. Je me contacte sur le site pour faire un suivi de colis, et je vois "date d'expedition prevue:  11 janvier". 

Bon ben tant qu'a faire autant attendre... Le 11 janvier, le colis est effectivement expedie, sauf quíl reste bloque pendant 5 jours aux USA sans que je sache pourquoi.

Finalement la belle mere le recoit la semaine derniere. Elle nous le renvoit en Hollandie en colissimo.

On l'a toujours pas recu car colis perdu.... Sur le site de la Poste, ils s'engagent a nous donner des nouvelles de notre colis d'ici le 11 Avril :ninaj:

Avec un peu de chance ma femme aura son cadeau pour noel prochain :ninja:

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Le 1/26/2018 à 21:47, KousKous a dit :

Je l'ai rencontré en soirée en Décembre, on a des potes en commun. Elle a été tactile, le courant passait bien. Elle me demande mon numéro un peu plus tard. En boîte j'essaye de l'embrasser elle me met un stop en disant qu'elle viens juste de séparer avec son copain et qu'elle est pas prête. 

Ensuite on parle à peine par texto, puis vacances on peut pas se voir. 

Y a une semaine je lui envoie un message pour reprendre contact, je la taquine elle est réceptive et fait de même. C'est toujours elle qui m'envoyait le 1er message ou presque. 500 textos en une semaine. 

Je l'ai revu dans la semaine un soir, on a bu un verre on s'est posé chez elle mais je la sentais distante, plus que par message et plus qu'à la première soirée. J'ai essayé d'être tactile mais même si elle m'a pas repoussé elle a pas forcément fait d'effort de son côté ... du coup je tente pas de l'embrasser ce coup ci. 

20 minutes après mon départ elle m'envoie qu'elle a passé une très bonne soirée. 

Je lui répond que j'étais content de l'avoir revue. 

Pas de réponse, même le lendemain. Du coup le soir je lui renvoie un message pour lui dire comment sa journée s'est passée, elle met du temps à répondre. On échange quelques banalités puis je lui demande si elle a vraiment passé une bonne soirée. 

Elle m'assure que oui. Je lui dis que je l'ai trouvé un peu distante. Elle m'assure que pas du tout. 

Je lui dis que j'ai du mal à la cerner. Elle me répond qu'elle est chelou. Je lui dis que non, c'est juste que j'arrive pas à savoir ce qu'elle pense. 

Pas de réponse depuis hier soir. En gros 10 messages en 2 jour contre 500 en 1 semaine. 

Bon elle avait une grosse journée aujourd'hui, je sais par mes potes qu'ils ont eu les résultats du semestre et elle avait un repas avec des potes ce soir. Mais y a un truc qui cloche clairement :ninja:

 

Elle a vu le livetweet Momo, c'est cuit :( 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, RufusTFirefly a dit :

Bon je vous raconte l'histoire viteuf:

Pour noel, j'ai offert a ma femme deux bracelets avec sur chacun l'initiale des nos deux gamins (rien a voir avec l'histoire mais c'est juste pour que vous puissiez critiquer ;) )

Je m'y suis evidemment pris au dernier moment, mais j'ai trouve un site qui promettait de livrer a domicile si on commandait avant le 8 decembre. J'ai commande le 7 decembre.

Une fois la commande passee, je recois un email de confirmation disant bien en gros: Vu la date a laquelle vous avez commande nous ne pouvons garantir un livraison pour noel.

Je recois un email le jour d'apres me disant livraison prevue "le 5 Janvier".

J'essaye de les contacter, mais c'est un de ces sites americains sans numero de telephone, ou faut leur ecrire un email et tout et tout. Donc bref, je decide de dire a ma femme qu'elle aura son cadeau debut Janvier cette annee plutot que de me battre par email pour rien.

Je dois preciser que vu que nous passions Noel chez me beaux-parents, j'avais demande a faire livrer directement chez eux, en France. 

Nous repartons donc en Hollandie sans le cadeau le 2 janvier.

Le 5 janvier toujours pas de nouvelles. Je me contacte sur le site pour faire un suivi de colis, et je vois "date d'expedition prevue:  11 janvier". 

Bon ben tant qu'a faire autant attendre... Le 11 janvier, le colis est effectivement expedie, sauf quíl reste bloque pendant 5 jours aux USA sans que je sache pourquoi.

Finalement la belle mere le recoit la semaine derniere. Elle nous le renvoit en Hollandie en colissimo.

On l'a toujours pas recu car colis perdu.... Sur le site de la Poste, ils s'engagent a nous donner des nouvelles de notre colis d'ici le 11 Avril :ninaj:

Avec un peu de chance ma femme aura son cadeau pour noel prochain :ninja:

Tu aurais pu/dû être relou et les pourrir dans la mesure où tu as commandé avant une date qui te garantissait une livraison pour Noël, et exiger un geste commercial fort pour la déception engendrée.

Lien vers le commentaire
On 1/29/2018 at 7:36 PM, Nijni said:

Tu aurais pu/dû être relou et les pourrir dans la mesure où tu as commandé avant une date qui te garantissait une livraison pour Noël, et exiger un geste commercial fort pour la déception engendrée.

Ouais mais tu vois pour faire ca il faut avoir la volonte et l'energie d'ecrire un mail, de lire la reponse et de prendre le temps de re-repondre etc etc...

Donc au final ca prendra facilement 1h 1h30 de mon temps si j'additionne tout, pour peut etre recevoir un geste commercial equivalent a 50Euros.

Desole mais mon taux horaire est largement au dessus de 50Euros -_-B)

Donc au final je gagne de l'argent a ne pas en demander :smoke:

Modifié par RufusTFirefly
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.