Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Le 14/11/2017 à 07:48, PaG a dit :

Je devais être livré vendredi d'une magnifique doublette salière poivrière Peugeot (que j'ai eu a bas coup), et bien sur rien :angry: 

Samedi je reçois un mail d'excuses, avec un bon d'achat de 10€ sur les dvd (des gens achètent encore des dvd???) et donc une livraison lundi matin. 

Hier toujours rien :angry:  

Mes plats sont sans saveur :angry: 

La procédure est lancée. Attendons la suite ©

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PaG a dit :

Merci j'ai deja obtenu 1 mois prime gratuit -_-

 

C'est maintenant que tu le dis ! :angry:

En conséquence, je vous informe que le service de réclamation Twitter vous exclue de sa liste de bénéficiaires. Vous ne pourrez plus profiter de son engagement et de son efficacité.

Bonne journée,

Ross Jailheure

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

T'es allé dans la backroom ? :ninja:

Non heureusement pour moi, mais voir des mecs de 40 piges matter des mecs de 20 piges quasiment la bite à la main dans un coin de la boîte m'a mis extrêmement mal à l'aise. 

Puis je crois qu'il y avait un gosse avec ses parents, le mec semblait avoir 16 ou 17 ans seulement WTF :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, KousKous a dit :

Non heureusement pour moi, mais voir des mecs de 40 piges matter des mecs de 20 piges quasiment la bite à la main dans un coin de la boîte m'a mis extrêmement mal à l'aise. 

Puis je crois qu'il y avait un gosse avec ses parents, le mec semblait avoir 16 ou 17 ans seulement WTF :ninja:

T'es descendu tout en bas? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, kike a dit :

Le mec a mal compris le concept de l'hélico bite !

il y a 8 minutes, KousKous a dit :

Non, mais j'ai des potes qui m'ont fait un CR :grin:

Ce repaire à MST que ce doit être :wacko:

Pas plus qu'ailleurs, sauf si t'as des éléments qu vont en ce sens. Les clubs libertins sont plutot obligés de maintenir un bon niveau d'hygiène s'ils veulent conserver leur clientèle et leur réputation.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.