Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Il y a 1 heure, KousKous a dit :

Ouais enfin j'ai autre chose à faire que d'attendre une meuf en couple. Et si je tente de la chopper maintenant et qu'elle craque ça veut dire qu'elle est pas fidèle donc ça m'intéresse pas. 

Rien ne t'empeche d'en pecho d'autre. Et quand elle est dispo, tu te rends disponible aussi -_- 

Et puis si elle craque c'est que t'es mieux que l'autre, pas qu'elle est infidèle -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit :

ben voilà, tu prends de l'expérience:ninaj:, bien que le terme "droit de veto" ne soit pas du tout adéquat, on parlera plutôt juste de "poser une option :ninaj:"

et au moins valider une accroche réelle. Vous auriez pu échanger tout l'été avec des moyens modernes :ninaj:

sinon je suis très surpris que les approches se fassent encore par l'entremise des "copains ou copines", j'ai pas souvenir que cela ait été jamais  vraiment efficace contre canal de mise en relation :unsure2: je pensais qu'avec les moyens modernes,il y avait moyen de s'affranchir des amis gentils entremetteurs :ninaj:

J'aurais même pu lui envoyer des coeurs par texto tous les matins :grin:

En vrai j'aime pas trop parler par message, surtout pour draguer.

Après y a pas d'entremetteurs, moi j'ai tout fait tout seul, mes potes qui la connaissent aussi savaient même pas qu'elle me plaisait à ce moment là, j'avais tout fait en sous marin.

Et l'autre non plus si c'est lui. Elle a juste fait une soirée avec ma pote (même si c'est pas une pote proche) où y avait ce gars c'est tout. Rien de plus classique.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, KousKous a dit :

J'aurais même pu lui envoyer des coeurs par texto tous les matins :grin:

En vrai j'aime pas trop parler par message, surtout pour draguer.

Après y a pas d'entremetteurs, moi j'ai tout fait tout seul, mes potes qui la connaissent aussi savaient même pas qu'elle me plaisait à ce moment là, j'avais tout fait en sous marin.

Et l'autre non plus si c'est lui. Elle a juste fait une soirée avec ma pote (même si c'est pas une pote proche) où y avait ce gars c'est tout. Rien de plus classique.

ok j'ai mélangé un peu les 2 histoires où tu as fait choux blancs :ninaj:

bref, d'expérience, j'ai une seule remarque en fait, ne pas embrasser une fille qui est disposé à cela, alors qu'on n'a aucune vrai bonne raison de ne pas le faire à ce moment là,

est  une faute lourde -_-:ninaj: et si cela arrive trop souvent c'est pas normal :unsure2::ninja:

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, PaG a dit :

Rien ne t'empeche d'en pecho d'autre. Et quand elle est dispo, tu te rends disponible aussi -_- 

Et puis si elle craque c'est que t'es mieux que l'autre, pas qu'elle est infidèle -_- 

C'est vraiment un truc de bâtard quand même, le pire c'est que c'est peut être jouable avec l'autre meuf qui me draguait, et que les 2 se connaissent un peu et ont une très bonne pote en commun :ninja: Je sais pas si j'en serais capable quand même :grin:

Ouais enfin elle sera potentiellement infidèle avec moi aussi du coup :ninja:

 

il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

ok j'ai mélangé un peu les 2 histoires où tu as fait choux blancs :ninaj:

bref, d'expérience, j'ai une seule remarque en fait, ne pas embrasser une fille qui est disposé à cela, alors qu'on n'a aucune vrai bonne raison de ne pas le faire à ce moment là,

et une faute lourde -_-:ninaj: et si cela arrive trop souvent c'est pas normal :unsure2::ninja:

Je crois que j'en arrive au même constat en fait :ninja:

Après la première la bonne raison c'était que je préférais l'autre en fait et que je voulais pas faire le bâtard et la lâcher ensuite si je sentais qu'il y avait moyen avec celle qui me plaisait le plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Mon imprimante vient de ma lâcher alors que j'ai acheté 2 toners dans l'après-midi -_- 

C'est fait exprès... -_-

http://www.lefigaro.fr/conso/2017/09/19/20010-20170919ARTFIG00093-obsolescence-programmee-une-plainte-deposee-contre-des-fabricants-d-imprimantes.php

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

15 jours qu'on ne capte plus que les chaînes France TV dans l'appartement de fonction de Mme (et quand t'es au chômage avec un mollet pété, sans PlayStation...). On commande donc une antenne, ampli et quelques accessoires que l'on a reçus ce midi.

J'allais tout installer, et je viens de me rendre compte qu'on capte à nouveau la télé correctement :ninja: 

 

edit : on capte pas l'équipe <_< 

Modifié par Big_Bros
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.