Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Il y a 7 heures, RufusTFirefly a dit :

Ouais mais tu vois pour faire ca il faut avoir la volonte et l'energie d'ecrire un mail, de lire la reponse et de prendre le temps de re-repondre etc etc...

Donc au final ca prendra facilement 1h 1h30 de mon temps si j'additionne tout, pour peut etre recevoir un geste commercial equivalent a 50Euros.

Desole mais mon taux horaire est largement au dessus de 50Euros -_-B)

Donc au final je gagne de l'argent a ne pas en demander :smoke:

Merci d'avoir dépensé 15€ (environ 5 minutes) pour écrire ce message.
Mais la prochaine fois, si ça te dérange pas, je préfère que tu me donnes les 15€ et que tu n'écrives rien -_-

 

Lien vers le commentaire

Bon petite mise à jour de la situation.

Elle sait pas où elle en est, elle veut pas de mec pour le moment. Pour le coup je pense que c'était pas une excuse. Elle m'a dit qu'elle était plus amoureuse de son ex mais qu'elle avait pas envie de se mettre en couple ou autre pour le moment. 

Je lui ai dis que je la considérait pas comme une pote et qu'elle me plaisait donc que j'allais prendre de la distance. 

Voilà donc je vais faire le mort pour pas rentrer dans la FZ et je verrai bien quand je la verrai à une prochaine soirée. 

Je pense pas que ce soit mort définitivement mais plutôt en stand by. Je vais peut être chopper une pote avec qui j'ai une ouverture devant elle en soirée pour tester sa réaction.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, KousKous a dit :

Bon petite mise à jour de la situation.

Elle sait pas où elle en est, elle veut pas de mec pour le moment. Pour le coup je pense que c'était pas une excuse. Elle m'a dit qu'elle était plus amoureuse de son ex mais qu'elle avait pas envie de se mettre en couple ou autre pour le moment. 

Je lui ai dis que je la considérait pas comme une pote et qu'elle me plaisait donc que j'allais prendre de la distance. 

Voilà donc je vais faire le mort pour pas rentrer dans la FZ et je verrai bien quand je la verrai à une prochaine soirée. 

Je pense pas que ce soit mort définitivement mais plutôt en stand by. Je vais peut être chopper une pote avec qui j'ai une ouverture devant elle en soirée pour tester sa réaction.

Fallait lui dire que tu voulais juste la niquer, pas te mettre en couple. 

Victoire assurée. :yay:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Quelque part sur un forum de paic citron (ou autre truc de fille)


Bon petite mise à jour de la situation:

Il m'a gonflé toute la soirée, j'ai du inventer des conneries pas possibles pour m'en débarrasser, des trucs comme "je ne suis pas prête à me mettre en couple, je pense encore à mon ex" et autres trucs bidons classiques.
C'était tellement gros que je pense qu'il a compris que je me foutais de sa gueule, ça m'étonnerait pas qu'il s'éloigne enfin de moi ce boulet.
J'espère ne pas le recroiser à une prochaine soirée ou alors je prie pour qu'il se tape enfin sa pote super moche qui lui tourne autour tout le temps, ils iraient bien ensemble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
10 hours ago, KousKous said:

Bon petite mise à jour de la situation.

Elle sait pas où elle en est, elle veut pas de mec pour le moment. Pour le coup je pense que c'était pas une excuse. Elle m'a dit qu'elle était plus amoureuse de son ex mais qu'elle avait pas envie de se mettre en couple ou autre pour le moment. 

Je lui ai dis que je la considérait pas comme une pote et qu'elle me plaisait donc que j'allais prendre de la distance. 

Voilà donc je vais faire le mort pour pas rentrer dans la FZ et je verrai bien quand je la verrai à une prochaine soirée. 

Je pense pas que ce soit mort définitivement mais plutôt en stand by. Je vais peut être chopper une pote avec qui j'ai une ouverture devant elle en soirée pour tester sa réaction.

Tu m'as tout l'air d'etre un gros loseur toi...

Si tu veux etre un male alpha comme moi et @Caramel il fait te comporter comme un male alpha.

regarde @Caramel il ressemble a rien mais avec ses lunettes de soleil sur le front et son jean diesel c'est le roi du monde B)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RufusTFirefly a dit :

Tu m'as tout l'air d'etre un gros loseur toi...

Si tu veux etre un male alpha comme moi et @Caramel il fait te comporter comme un male alpha.

regarde @Caramel il ressemble a rien mais avec ses lunettes de soleil sur le front et son jean diesel c'est le roi du monde B)

Oui et non parce que j'ai pas vraiment de mal à chopper mais quand une fille me plaît vraiment y a toujours un truc qui foire à un moment ou un autre. 

Après j'aime les filles compliqués avec du caractère donc faut dire que je cherche :ninja:

Mais j'ai pas dis mon dernier mot sur cette affaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, KousKous a dit :

Je pense que je le ferais pas en vrai, mais clairement la prochaine fois que je la vois je vais faire exprès de pas la calculer plus que ça. 

sinon il te reste la technique du naked man

il y a 6 minutes, KousKous a dit :

Je cherche pas de véhicule d'occasion :ninja:

il peut te présenter sa fille alors :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, VIX15 a dit :

:(  T'as pensé à celle qui a des sentiments pour toi et que tu comptais utiliser pour rendre jalouse l'autre ? T'es vraiment égoïste !  <_<

Elle est pas non plus amoureuse je pense et elle part à l'étranger l'an prochain.

il y a une heure, Ekelund a dit :

sinon il te reste la technique du naked man

il peut te présenter sa fille alors :ninja: 

On va éviter. :grin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, RufusTFirefly a dit :

Tu m'as tout l'air d'etre un gros loseur toi...

Si tu veux etre un male alpha comme moi et @Caramel il fait te comporter comme un male alpha.

regarde @Caramel il ressemble a rien mais avec ses lunettes de soleil sur le front et son jean diesel c'est le roi du monde B)

Exactement. Et ne surtout pas oublier de faire une grosse séance de burpees avant chaque rencard. Ça souligne des muscles déjà surdimensionnés par une prise de stéroïdes de requins si tu as bien suivi les conseils du topic des abdos en béton. Avec un t-shirt sous-taillé ça passe crème auprès des meufs intéressantes.

B)

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

mise à jour de la situation, je l'ai croisé après un de mes cours la semaine dernière. Je discutais avec 2 potes qui sont dans sa promo donc elle s'est arrêté pour faire la bise.

S'en est suivi 2 minutes assez bizarre puisque évidemment nos potes sont au courant de rien et eux étaient même pas au courant que ça avait chaffé à la soirée. Je l'ai senti gêné un petit peu, moi clairement j'ai pas forcément été souriant, bavard ou quoi. Et elle a pris soin d'éviter mon regard et m'a fait la bise en dernier alors que c'était pas du tout logique vu comment on était placés. Bref, moi ça allais très bien de mon côté, j'ai été volontairement un peu froid et distant. 

Et là le soir elle m'envoie un sms me demandant si ça m'avait dérangé qu'elle vienne dire bonjour.

J'ai répondu comme un enfoiré. «Pourquoi ça m'aurait dérangé ?»

Sois disant elle m'a pas trouvé très bavard :ninja:

Sans blague, donc là je lui dis que de mon côté y a pas de problème et je lui demande si ça l'a dérangé parce que j'ai trouvé qu'elle avait le regard fuyant. 

Elle me sors que non pas du tout avec un petit emoji. 

Et la conversation se finit avec «Ok, juste une impression alors.» de ma part :ninja:

Silence radio depuis, elle continue à regarder mes story snap et moi pareil. 

Y a des chances que je la croise en soirée le WE prochain je vais tenter le all in à ce moment là :grin:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.