Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

ça se change si c'est la dalle de l'écran, j'ai changé celle de du portable de ma moitié.

il te faut trouver un tuto sur youtube avec des tourne-vises pour électronique, et commander la bonne dalle sur internet ou chez un revendeur.

après si tu as 2 mains gauches, oublies :ninja: 

et un petit bac plastique pour déposer les vis sans les perdre :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Footballeur82 a dit :

ça se change si c'est la dalle de l'écran, j'ai changé celle de du portable de ma moitié.

il te faut trouver un tuto sur youtube avec des tourne-vises pour électronique, et commander la bonne dalle sur internet ou chez un revendeur.

après si tu as 2 mains gauches, oublies :ninja: 

Deux mains gauches je ne pense pas mais vu que c'est l'ordi du boulot, je vais pas me faire trop chier et aller chez un réparateur...

Il en est content de la réparation alleur82 ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Planino a dit :

Deux mains gauches je ne pense pas mais vu que c'est l'ordi du boulot, je vais pas me faire trop chier et aller chez un réparateur...

Il en est content de la réparation alleur82 ?

oui ça a bien marché sur le coup, il marche encore d'ailleurs ce portable ...

par contre, moi j'étais sur que c'était l'écran le problème, que la dalle était HS.

pour le montage, tu peux te faire une idée en regardant sur youtube

pour le coup ça dépend de l'age de ton portable et du prix de la dalle ça dépend des modèles ....

il est pas assuré l'ordi du boulot ? vous n'avez pas un service maintenance ?

si c'est une "usure normale" ce n'est pas à toi à prendre en charge la réparation. ?

Lien vers le commentaire

Je bosse pour une boite italienne donc les assurances et les services maintenance, ça n'existe pas ...

J'vais voir si je le fais moi-même ou pas selon les devis, mais je ne sais toujours pas à qui demander un devis, je ne trouve que des petits réparateurs indépendants qui puent l'arnaque :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai croisé une collègue de Mme en ville cette aprèm. Elle accompagnait des enfants pour Halloween, elle avait les cheveux courts et blond platine, un maquillage pour l'occasion. Je lui claque la bise, lui demande comment elle va, mais elle avait l'air U peu bizarre.

Je me formalise pas et je continue ma route. 

10mn après je la recroise, en brune, elle me dit bonjour et me claque la bise.. elle me dit que non, elle n'était pas blonde y a 10mn...

 

Je vais aller checker les #balancetonporc sur le secteur :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Big_Bros a dit :

J'ai croisé une collègue de Mme en ville cette aprèm. Elle accompagnait des enfants pour Halloween, elle avait les cheveux courts et blond platine, un maquillage pour l'occasion. Je lui claque la bise, lui demande comment elle va, mais elle avait l'air U peu bizarre.

Je me formalise pas et je continue ma route. 

10mn après je la recroise, en brune, elle me dit bonjour et me claque la bise.. elle me dit que non, elle n'était pas blonde y a 10mn...

 

Je vais aller checker les #balancetonporc sur le secteur :ninja:

:lol2: 

t'es aussi physionomiste que moi, ça me rassure :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Quand Amazon te rembourse une commande sans trop savoir pourquoi (retour à l'initiative du transporteur !!??!!) et te propose de le re-commander au double du prix (les autres produts achetés le meme jour ont bien été livrés sans aucune difficultés par le transporteur).

La putain de sa mère j'ai posé une recla/question au service commercial va te faire enculer Bezos tu vas me faire le meme prix qu'à l'origine :angry: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, bondurant2001 a dit :

Quand Amazon te rembourse une commande sans trop savoir pourquoi (retour à l'initiative du transporteur !!??!!) et te propose de le re-commander au double du prix (les autres produts achetés le meme jour ont bien été livrés sans aucune difficultés par le transporteur).

La putain de sa mère j'ai posé une recla/question au service commercial va te faire enculer Bezos tu vas me faire le meme prix qu'à l'origine :angry: 

Un coup de main ? :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Wingeeky a dit :

Un coup de main ? :ninja: 

J'ai deja un truc a faire contre le groupe @Elior, le groupe de restauration industrielle en collectivité où il vaut mieux etre actionnaire que convive Cf mon plateau de Jeudi.

Maintenant, avec l'aide de FranckProvost四, je m'attaque à ce triste tigre de papier qu'est Jeff Bezos qui cherche à me niquer de long en large.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, bondurant2001 a dit :

Quand Amazon te rembourse une commande sans trop savoir pourquoi (retour à l'initiative du transporteur !!??!!) et te propose de le re-commander au double du prix (les autres produts achetés le meme jour ont bien été livrés sans aucune difficultés par le transporteur).

La putain de sa mère j'ai posé une recla/question au service commercial va te faire enculer Bezos tu vas me faire le meme prix qu'à l'origine :angry: 

Je devais être livré vendredi d'une magnifique doublette salière poivrière Peugeot (que j'ai eu a bas coup), et bien sur rien :angry: 

Samedi je reçois un mail d'excuses, avec un bon d'achat de 10€ sur les dvd (des gens achètent encore des dvd???) et donc une livraison lundi matin. 

Hier toujours rien :angry:  

Mes plats sont sans saveur :angry: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Je devais être livré vendredi d'une magnifique doublette salière poivrière Peugeot (que j'ai eu a bas coup), et bien sur rien :angry: 

Très bon choix. -_- 

Edit : Mais bizarre de le commander en Azerbaidjan, peut-être que le problème de livraison vient de là.

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Je devais être livré vendredi d'une magnifique doublette salière poivrière Peugeot (que j'ai eu a bas coup), et bien sur rien :angry: 

Samedi je reçois un mail d'excuses, avec un bon d'achat de 10€ sur les dvd (des gens achètent encore des dvd???) et donc une livraison lundi matin. 

Hier toujours rien :angry:  

Mes plats sont sans saveur :angry: 

Un coup de main ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.