Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

il y a 1 minute, VIX15 a dit :

un jour tu lui donnes rendez-vous en ville, vous vous promenez, vous passez un bon moment, prenez des selfies devant les monuments... Le soir tu l'emmènes au resto (plutôt classe hein, c'est pas le moment de faire le radin. Sur un bateau par exemple). Elle va forcément tomber sous le charme et t'embrassera surement elle même. Puis avec une larme t'annoncera qu'elle a une copine :ninja:

(c) :ninaj:

Tu lis des romans bizarres toi. :unsure2: 
:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VIX15 a dit :

oui bon ok c'est vrai que ça peut pas arriver en vrai ça :ninja:

En tout cas si ça t'arrive Kouskous, je te conseille d'y retourner quelques mois plus tard. 
Il t'arrivera exactement la même chose, mais au moins t'auras passé une journée sympa à faire du tourisme. :) 
:ninja: 

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Zitoun a dit :

Ecoute moi bien, invite la à passer une nuit dans la chambre d'amis. Arrange toi pour qu'il y ait un match de tennis à la télé le lendemain, comme ça tu fais un footing avec elle le matin et tu vas voir le tennis chez sa sœur dans la foulée.

Si tu choppes pas, je comprends plus rien. -_- 

:lol2:

Il y a 7 heures, VIX15 a dit :

un jour tu lui donnes rendez-vous en ville, vous vous promenez, vous passez un bon moment, prenez des selfies devant les monuments... Le soir tu l'emmènes au resto (plutôt classe hein, c'est pas le moment de faire le radin. Sur un bateau par exemple). Elle va forcément tomber sous le charme et t'embrassera surement elle même. Puis avec une larme t'annoncera qu'elle a une copine :ninja:

(c) :ninaj:

:lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, 3noze3 a dit :

500 textos en 1 semaine, elle t'invite chez elle.... et tu repars sans même l'embrasser... Tu cherches vraiment ce que t'as loupé ?

La 1ere soirée elle était vachement tactile et tout, j'ai essayé de l'embrasser elle m'a mis un stop. 

Là elle était moins tactile et plus distante donc ça me paraissait pas être la bonne idée non plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, KousKous a dit :

La 1ere soirée elle était vachement tactile et tout, j'ai essayé de l'embrasser elle m'a mis un stop. 

Là elle était moins tactile et plus distante donc ça me paraissait pas être la bonne idée non plus. 

Écris lui une lettre pour lui dire ce que tu ressens. C'est un truc de p'tite bite romantique mais ça a marché pour moi :ninaj: un detail cependant, il faudrait que tu la frequentes une petite dizaine d'annees avant ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, VIX15 a dit :

Écris lui une lettre pour lui dire ce que tu ressens. C'est un truc de p'tite bite romantique mais ça a marché pour moi :ninaj: un detail cependant, il faudrait que tu la frequentes une petite dizaine d'annees avant ! :ninaj:

Ah non mais je suis pas sûr que faire le canard puisse arranger la situation :ninja:

Je vais attendre la journée pour voir si elle m'envoie quelque chose. Je verrais ce que je fais en fonction je pense.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zitoun a dit :

Ecoute moi bien, invite la à passer une nuit dans la chambre d'amis. Arrange toi pour qu'il y ait un match de tennis à la télé le lendemain, comme ça tu fais un footing avec elle le matin et tu vas voir le tennis chez sa sœur dans la foulée.

Si tu choppes pas, je comprends plus rien. -_- 

:lol2:

moi aussi j'ai fortement pensé à toi en lisant le CR :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, KousKous a dit :

Je l'ai rencontré en soirée en Décembre, on a des potes en commun. Elle a été tactile, le courant passait bien. Elle me demande mon numéro un peu plus tard. En boîte j'essaye de l'embrasser elle me met un stop en disant qu'elle viens juste de séparer avec son copain et qu'elle est pas prête. 

Ensuite on parle à peine par texto, puis vacances on peut pas se voir. 

Y a une semaine je lui envoie un message pour reprendre contact, je la taquine elle est réceptive et fait de même. C'est toujours elle qui m'envoyait le 1er message ou presque. 500 textos en une semaine. 

Je l'ai revu dans la semaine un soir, on a bu un verre on s'est posé chez elle mais je la sentais distante, plus que par message et plus qu'à la première soirée. J'ai essayé d'être tactile mais même si elle m'a pas repoussé elle a pas forcément fait d'effort de son côté ... du coup je tente pas de l'embrasser ce coup ci. 

20 minutes après mon départ elle m'envoie qu'elle a passé une très bonne soirée. 

Je lui répond que j'étais content de l'avoir revue. 

Pas de réponse, même le lendemain. Du coup le soir je lui renvoie un message pour lui dire comment sa journée s'est passée, elle met du temps à répondre. On échange quelques banalités puis je lui demande si elle a vraiment passé une bonne soirée. 

Elle m'assure que oui. Je lui dis que je l'ai trouvé un peu distante. Elle m'assure que pas du tout. 

Je lui dis que j'ai du mal à la cerner. Elle me répond qu'elle est chelou. Je lui dis que non, c'est juste que j'arrive pas à savoir ce qu'elle pense. 

Pas de réponse depuis hier soir. En gros 10 messages en 2 jour contre 500 en 1 semaine. 

Bon elle avait une grosse journée aujourd'hui, je sais par mes potes qu'ils ont eu les résultats du semestre et elle avait un repas avec des potes ce soir. Mais y a un truc qui cloche clairement :ninja:

 

Offre-lui une 307 :ph34r:

Par contre fais gaffe, je connais un mec qui a fait ça récemment, il s'est retrouvé avec deux clous dans le pneu :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Je vais attendre la journée pour voir si elle m'envoie quelque chose. Je verrais ce que je fais en fonction je pense.

TU NE FAIS RIEN AVANT D’EN AVOIR PARLÉ ICI ! 

Nous allons te coacher, tu vas recevoir plusieurs conseils dans divers styles tels que l’enculage, l’hexibitionisme de chybre, la rédaction d’une lettre pendant 10 ans, l’achat d’un véhicule, la construction d’une maison à 2 salons et à un chétage... et bien d’autres encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Flolynyk a dit :

Il est possible que je sois lourd avec ce gif, je vous demande pardon par avance. :ninja: 

Pas de soucis pour nous, par contre toi fais gaffe concernant l'utilisation de l'image d'autrui sans son consentement, tu pourrais avoir quelques soucis :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Doberman a dit :

Emmène-là au Stadium pour lui montrer que t'es un fou.

C'est la dernière chose que je ferais en ce moment :ninja:

 

il y a 49 minutes, Zitoun a dit :

TU NE FAIS RIEN AVANT D’EN AVOIR PARLÉ ICI ! 

Nous allons te coacher, tu vas recevoir plusieurs conseils dans divers styles tels que l’enculage, l’hexibitionisme de chybre, la rédaction d’une lettre pendant 10 ans, l’achat d’un véhicule, la construction d’une maison à 2 salons et à un chétage... et bien d’autres encore.

Ça donne envie :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, bibeyolo a dit :

@KousKous ca te tente un Live?

J'ai lu le début ça sent le topic collector :grin: pas de live pour moi par contre

 

Non mais moi je foire juste avec les meufs qui me plaisent c'est ça le problème. J'ai mis plus de râteau ou de stop dans ma vie que je m'en suis pris :ninja:

 

Bon si quelqu'un a une idée sérieuse de message à lui renvoyer ce soir ou demain je suis preneur. Pas un truc de canard par contre s'il vous plaît.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Bon si quelqu'un a une idée sérieuse de message à lui renvoyer ce soir ou demain je suis preneur. Pas un truc de canard par contre s'il vous plaît.

C'est pas simple si tu la kiffes, mais ne lui envoie pas de message... Si tu l'intéresses, elle se demandera pourquoi tu ne lui écris plus et reviendra vers toi. Sinon c'est qu'elle n'a jamais eu l'intention de quoi que ce soit avec toi et un message de ta part n'y changera rien, voire empirera les choses.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

C'est pas simple si tu la kiffes, mais ne lui envoie pas de message... Si tu l'intéresses, elle se demandera pourquoi tu ne lui écris plus et reviendra vers toi. Sinon c'est qu'elle n'a jamais eu l'intention de quoi que ce soit avec toi et un message de ta part n'y changera rien, voire empirera les choses.-_-

Je l'intéresse un mimimum. Enfin je l'intéressais en tout cas. Elle a beaucoup de fierté et un gros caractère. Comme moi, si personne fais un pas vers l'autre ça peut durer très longtemps. 

Si je fais un apéro avec mes potes dans la semaine y a des chances pour qu'elle soit là.

Y a un truc que j'ai pas précisé aussi, mes potes ont clairement vu qu'ont se tournais autour en décembre mais ils savent pas qu'on a continué à se parler et qu'on s'est revu. 

Soit je lui envoie un message ce soir ou demain en essayant de crever l'abcès ,soit j'attends qu'on se croise en soirée, ça peut prendre 1 semaine comme 1 mois. 

Mais clairement là j'ai plus rien à perdre, je vais poser mes couilles sur la table.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.