Aller au contenu

Topic gossip


è_é

Messages recommandés

:lol2:

bon, tu l'as niquée alors ?

même rapidement, on s'en fout, c'est toujours mieux que les losers :grin:

Ca fait au moins deux mois que Beber sous-entend ses prouesses avec sa colocataire. Evidemment si tu t'ouvrais un peu plus aux autres Elmö tu l'aurais déjà remarqué. Je me demande quand est-ce que tu vas mûrir un peu et devenir responsable? :confus:

Elle est bien cette Cunégonde quand même, toujours la bonne réponse, au bon moment :)-_-

Pour le " rapidement " elmö par contre je cautionne pas :ninaj:

je sais, je sais, seulement mes infos de la source même de beber étaient qu'il ne l'avait pas niquée, et ça date de moins de 2 mois ça :rolleyes:

Eh ben ça a changé :ninja:

Le retour des vacances, corrélé à une circonstance plutôt bienvenue, a permis de changer la chose :ninja:

surtout quand tu vois sa coloc :rolleyes:

Ah oui c'est vrai tu l'as vue :ninja:

Pour les photos Piou² ça devrait pas être trop dur ( :ninja: ) y a pas mal de gens qui en ont.

Remarque avec toi on pourra négocier, j'ai une arme :)

Nan mais Beber est bien trop jeune pour ce genre de choses, et ses messages pour la plupart décalés quand il essaye difficilement de parler de femelles me laisse penser avec certitude qu'il n'a encore jamais trempé son biscuit -_-

CQFD -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.