Aller au contenu

Topic gossip


è_é

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

C'est pas légal de se faire ligaturer les trompes ?

Faut ptèt avoir un certain age en fait ?

Je crois que c'est 35 ou 36 ans, et il faut fournir une bonne raison (genre grossesses à risque systématiques). Pour les hommes, la vasectomie est possible quel que soit l'âge, mais il faut également argumenter et rester cohérent. Les médecins font d'ailleurs leur possible pour dissuader les patients.

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est 35 ou 36 ans, et il faut fournir une bonne raison (genre grossesses à risque systématiques). Pour les hommes, la vasectomie est possible quel que soit l'âge, mais il faut également argumenter et rester cohérent. Les médecins font d'ailleurs leur possible pour dissuader les patients.

Oui et puis surtout il ne le font pas si y'a jamais eu de grossesse et/ou d'enfant pour éviter les changements d'avis. Sauf bien sur risque médical comme tu le disais. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Le couple terrible du forum s'est séparé :

:(

lefossoyeur n'en profite pas :ninja:

Apparement, c'est elle qui a obtenu la garde du Bescherelle. :gratuit: :maiscasoulage:

Lien vers le commentaire

Ca c'est une déception <_<

... surtout le fait qu'elle ne se soit pas tournée vers ce forum pour trouver le remplacant comme il est de rigueur :ninja:

je vais lui envoyé un MP sait on jamais :ninja:

Chubee si tu lis ca rassure toi c'est une blague :ninja:

Trop deg que l'aposia soit fermée, je l'aurai bien amené en salle Makina pour notre premier rencard! -_-:ninja:

avec ou sans ton maillot du Barca :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

c'est une déception <_< le fait qu'elle se soit tournée :ninja:

soyons mauvaise langue inventons des fausses rumeurs;

en fait elle essaye de séduire the-small-mouse.

et ******* étant le meilleur supporter de Valverde, il change de prénom: maintenant on l'appelle Mathieu.

les joueurs du Leinster étaient dopés, lors de la demi-finale: explosivité, vitesse de démarrage, etc ... ou alors c'était du dopage psychologique leur entraîneur leur avait promis une photo d'elmö en cas de victoire.

le match ArlesAvignon contre Toulouse était truqué: au vu du comportement de l'équipe toulousaine c'est l'explication qu'il faut retenir, ils ont perdu volontaiement pour gagner des sous aux paris clandestins; il n'y a peut-être pas que la deuxième division belge ou allemande.

et si on se fait prendre on aura une rélégation sanction ...(comme l'Inter en 1980) ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

pour l'instant il semblerait que ça ne marche que sur les jeunes filles :unsure:

C'est toi qui a demandé à modérateur de supprimer des messages abusivement sur le topic "GangsTabanou" comme l'avait brillamment surnommé Tef75 ? :confus:

Lien vers le commentaire

:confus:

Visiblement tu fais semblant de ne pas comprendre, cela pourrait prouver bien des choses. :rolleyes: Pourtant à ta place je n'apprécierais guère le fait que l'idéal féminin de Tabanou se rapproche de sahanice de l'Ile de la Tentation. :slap:

Lien vers le commentaire

Visiblement tu fais semblant de ne pas comprendre, cela pourrait prouver bien des choses. :rolleyes: Pourtant à ta place je n'apprécierais guère le fait que l'idéal féminin de Tabanou se rapproche de sahanice de l'Ile de la Tentation. :slap:

nan mais j'ai compris que tu parlais d'un truc en rapport avec la vidéo de son anniv (qui m'a fait beaucoup loliloler ce matin :grin: ), mais j'ai pas lu de posts qui auraient été supprimés ou quoi :rolleyes:

et surtout, je vois pas pourquoi j'en aurais réclamé la censure...merde, tu me connais un peu quand même :ninja:

alors, c'est quoi le gossip sur ce petit racaillou chou de Tabanou qui a été censuré ? :D

Lien vers le commentaire

nan mais j'ai compris que tu parlais d'un truc en rapport avec la vidéo de son anniv (qui m'a fait beaucoup loliloler ce matin :grin: ), mais j'ai pas lu de posts qui auraient été supprimés ou quoi :rolleyes:

et surtout, je vois pas pourquoi j'en aurais réclamé la censure...merde, tu me connais un peu quand même :ninja:

alors, c'est quoi le gossip sur ce petit racaillou chou de Tabanou qui a été censuré ? :D

Rien de bien méchant pourtant, juste un petit florilège de messages utilisant la prose "banlieusarde". Néanmoins cette vidéo passe au second plan après l'excès de zèle de modérateur. J'ai d'ailleurs fait un QCM pour me demander ce qui lui était passé par la tête:

- Il est jeune et ne mérite pas des moqueries tendancieuses stigmatisant les racaillous pour leur beauferie

- Tabanou pourrait ne pas être content s'il s'aventurait sur le site et pourrait demander à partir au mercato

- Mon Tabanou à moi il est trop mignon quand il court avec ses petits avants bras alors taisez-vous!

- Tabanou n'est pas poilu.

Lien vers le commentaire

soyons mauvaise langue inventons des fausses rumeurs;

joueurs dopés, match truqué, ... ?

dans ce genre-là de voir le mal partout, et si le match brest-toulouse était truqué ?

si monaco et d'autres sont en difficulté alors brest laisse gagner toulouse qui a un besoin financier de mailleur classement, mais si monaco, caen, nancy, etc mènent au score, là c'est toulouse qui laisse brest marquer au moins un but,

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.