Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 2 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Toulouse - Brest 2-0

Bordeaux - Toulouse 1-2

Toulouse - Arles-Avignon 2-1

Nancy - Toulouse 0-2

Toulouse - Saint-Etienne 0-1

Monaco - Toulouse 0-0

Boulogne - Toulouse 2-1

Toulouse - Lille 1-1

Rennes - Toulouse 3-1

Toulouse - Paris SG 0-2

c'est quand qu'elle s'arrete cette serie à la c..???

Je suis un peu inquiet car on avait pas vu une attaque aussi faible depuis tres longtemps à Toulouse :(

Lien vers le commentaire

Si on recrute pas, je pense qu'on aura du mal à dépasser les 30 points à la fin, y'a aucun poids devant le but c'est incroyable.

Je crois bien plus à Santander qu'à tafer qui n'existe même pas physiquement. Très déçu par Tafer, pour moi c'est niveau national. pas plus.

Lien vers le commentaire

Je crois bien plus à Santander qu'à tafer qui n'existe même pas physiquement. Très déçu par Tafer, pour moi c'est niveau national. pas plus.

Perso, je crois en aucun des deux, en tout cas, ils ont strictement rien montré l'un et l'autre pour le moment... Parait qu'on a encore sous le coude des CV d'attaquant, je crois que c'est le moment de faire passer des rendez-vous d'embauche :grin:

Lien vers le commentaire

il faut reconnaitre qu'on est pas au top et qu'il y aura des questions à se poser sur notre équipe de recruteurs.... :(:cheers:

ah merde, je pensais que c'était un équipe de footballeur.

Lien vers le commentaire

aaaah tes commentaires lors des défaites nous manquaient -_-

aaaah.merci pour l'info.

Perso, je crois en aucun des deux, en tout cas, ils ont strictement rien montré l'un et l'autre pour le moment... Parait qu'on a encore sous le coude des CV d'attaquant, je crois que c'est le moment de faire passer des rendez-vous d'embauche :grin:

Santander existe quand même plus que tafer. Bon ok, c'est encore trop tendre pour la L1 mais tafer, c'est vraiment le néant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.