Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 2 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Arrêter les "il faut se remettre au travail" ? Pourquoi pas, je demande pas mieux, même si je suis partisan de cette théorie. Mais le niveau L1 comme tu dis si bien, ça ne tombe pas du ciel. ça se...travaille. <_<

Et tu crois sans doute aussi qu'une buse en maths peut devenir agrégé avec du travail?

Lien vers le commentaire

Oui à condition de s'en donner les moyens. Plus facile à dire qu'à faire cela dit.

Comme disait Nagui chez Menès pendant la coupe du monde : "le talent c'est don + travail" et je suis d'accord avec lui. L'année où on a fini 4eme, nous avions un groupe doué, enthousiaste et ultra bosseur. La réussite de Gignac a fait oublier à certains que le groupe vivait bien et bossait dur. Sans pouvoir le démontrer, je n'ai pas le même sentiment cette année.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il me semble qu'il y a quelques jours, Rennes parlait d'Erding comme joker: il n'est pas chômeur que je sache... Je ne prétends pas que le Tef puisse engager un cador, mais le recrutement de cet été est un flop total et à trop vouloir jouer avec le feu... Les intérêts financiers sont ce qu'ils sont, on n'y reviendra pas, les prises de risque (parier sur deux jeunes attaquants inconnus à ce niveau) aussi, mais quand le sportif est en berne aussi (plus que le(s) résultat(s), c'est l'impuissance de l'équipe à être dangereuse qui fait peine à voir et devient très inquiétante), il y a le feu dans la maison. Et qu'on arrête avec le "il faut se remettre au travail". Le Tef a grosso modo 13 joueurs valides qui ont le niveau L1 (Valverde, peut-être Vidal s'il confirme son premier match), Gunino - avec des carences défensives néanmoins - Congré, Cetto, M'Bengue - qui va revenir - Didot, Machado, Capoue, Devaux, Braaten, Tabanou, Sissoko) + 2 Fofana, Pantxi qui l'ont eu et peuvent revenir... 15 joueurs pour une saison avec les blessures et les suspensions, c'est très très risqué? Et dans tout ça, aucun attaquant capable de mobiliser une défense et de planter (Tafer est inexistant physiquement, et Santander se bat mais est bien trop tendre et n'est pas adapté à notre jeu). À Rennes, l'équipe a très bien joué mais a été incapable de marquer, hier soir c'était la totale... Je veux bien qu'on ne critique pas le Ted et le staff technique ou OS, mais la mobilisation générale doit intervenir très rapidement et avouer qu'on s'est planté n'est pas une forme de faiblesse mais de lucidité.

Quasiment d'accord à 100% sauf sur ces petits points de détail étant donné le fiasco actuel :

sur les 13 joueurs que tu cites j'enlèverai Vidal puisqu'on ne sait pas ce qu'il ferait en L1 (perso je pense qu'il réussira), et Devaux qui peut faire un bon match de temps en temps mais qui est avant tout un bon joueur de L2. Et je rajoute Momo et Pantxi dans les 13 (à force de les cantonner au banc et de ne les ressortir qu'en cas d'absolue nécessité, Casa les plante !!!).

Quant à Valverde et Guinino ils sont tout de même très (trop) limite si on espérait jouer le top10 ...

A Sadran de nous expliquer où en est le club financièrement car on a perdu 9 pros et on n'en a recruté qu'un (Ben Yedder) en CFA (!!!), ainsi que 3 prêts de gamins de 19 ou 20 ans ...

Beaucoup d'inquiétudes quant à la suite de la saison.

Marre des discours lénifiants !!!

Des milliers de supporters parisiens avaient envahi hier soir le Stadium et l'affluence a ainsi été un peu meilleure;

quel dégoût de voir le virage ouest et beaucoup de travées des tribunes latérales se lever aux buts parisiens;

combien serons-nous contre Lens ? 12 000? 10 000?

Lien vers le commentaire

Ca donne le ton :ninja:

Tu vas pouvoir te défouler au moins jusqu'à la trêve... :grin:

Il est énorme. Il nous a rabâché toute la semaine dernière qu'on allait galérer contre Paris parce qu'on était diminué, donc il est pas con quand même, il avait conscience de certaines choses. Et là paf, ça se passe comme prévu et c'est fiasco, faut que Sadran nous explique, etc etc,... :grin:

Lien vers le commentaire

Il est énorme. Il nous a rabâché toute la semaine dernière qu'on allait galérer contre Paris parce qu'on était diminué, donc il est pas con quand même, il avait conscience de certaines choses. Et là paf, ça se passe comme prévu et c'est fiasco, faut que Sadran nous explique, etc etc,... :grin:

Et tout à l'avenant. Quelques semaines auparavant, Sadran était l'homme de la situation, Tafer et Santander étaient excusables car trop jeunes face à des défenseurs aguerris... :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ca donne le ton :ninja:

Tu vas pouvoir te défouler au moins jusqu'à la trêve... :grin:

Mon pauvre, tu n'as décidément rien compris !!!

Quand on est fan du TEF depuis 30 ans et qu'on voit l'équipe alignée hier soir, on ne peut qu'être inquiet, triste et abattu.

Et chercher des solutions en ne croyant pas au Père Noël, car personne n'a jamais fait de chevaux de labours des pur-sangs !!!

Rarement on a été ainsi laminés et impuissants au Stadium, et voir un joueur de 34 ans qui dès qu'il voulait accélérer nous passait en revue, c'est totalement anormal !

Je veux bien dire que tout va bien, que ça ira mieux quand Pierre, Paul ou Jacques seront revenus, mais ça fait déjà 6 matchs d'affilée sans victoire et beaucoup de ces absents de hier étaient présents lors des matchs précédents.

"Il faut travailler" : certes, je ne crois pas que beaucoup d'équipes se reposent ... Sera-ce suffisant ???

Lien vers le commentaire

Mon pauvre, tu n'as décidément rien compris !!!

Quand on est fan du TEF depuis 30 ans et qu'on voit l'équipe alignée hier soir, on ne peut qu'être inquiet, triste et abattu.

Et chercher des solutions en ne croyant pas au Père Noël, car personne n'a jamais fait de chevaux de labours des pur-sangs !!!

Rarement on a été ainsi laminés et impuissants au Stadium, et voir un joueur de 34 ans qui dès qu'il voulait accélérer nous passait en revue, c'est totalement anormal !

Je veux bien dire que tout va bien, que ça ira mieux quand Pierre, Paul ou Jacques seront revenus, mais ça fait déjà 6 matchs d'affilée sans victoire et beaucoup de ces absents de hier étaient présents lors des matchs précédents.

"Il faut travailler" : certes, je ne crois pas que beaucoup d'équipes se reposent ... Sera-ce suffisant ???

Et oui, le supporter de 30 ans qui cherche des solutions... Fait une analyse du fiasco de la situation et apporte tes conclusions à Casa, il sera attentif je pense.

Ah oui, tu passeras le bonjour au Père Noël.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et oui, le supporter de 30 ans qui cherche des solutions... Fait une analyse du fiasco de la situation et apporte tes conclusions à Casa, il sera attentif je pense.

Ah oui, tu passeras le bonjour au Père Noël.

Ciao les gars, amusez-vous bien entre vous, je ne posterai qu'après notre prochaine victoire.

Lien vers le commentaire

Ciao les gars, amusez-vous bien entre vous, je ne posterai qu'après notre prochaine victoire.

T'inquiète pas, tu es loin d'être le seul à faire comme ça.

Ici tu n'as pas le droit d'être en désaccord avec certains sous peine de te faire passer pour un con ou un supporter qui ne supporte pas etc... En gros tu es un supporter qui n'a pas le droit d'avoir un avis sur les joueurs, seul Casa a le droit de dire que le match était un match de merde et que les joueurs en place n'ont pas répondu à ses attentes.

A en dégoûter plus d'un donc.

A la prochaine victoire aussi ;)

Lien vers le commentaire

T'inquiète pas, tu es loin d'être le seul à faire comme ça.

Ici tu n'as pas le droit d'être en désaccord avec certains sous peine de te faire passer pour un con ou un supporter qui ne supporte pas etc... En gros tu es un supporter qui n'a pas le droit d'avoir un avis sur les joueurs, seul Casa a le droit de dire que le match était un match de merde et que les joueurs en place n'ont pas répondu à ses attentes.

A en dégoûter plus d'un donc.

A la prochaine victoire aussi ;)

c'est vrai que c'est horrible ici :wacko:

y'en a marre de pas pouvoir poster librement, c'est pire que le goulag, vite, partez créer un forum de liberté où vous pourrez enfin dire ce que vous pensez sans craindre les ayatollahs trop méchants d'ici :rolleyes:

Lien vers le commentaire

c'est vrai que c'est horrible ici :wacko:

y'en a marre de pas pouvoir poster librement, c'est pire que le goulag, vite, partez créer un forum de liberté où vous pourrez enfin dire ce que vous pensez sans craindre les ayatollahs trop méchants d'ici :rolleyes:

P*****, vous êtes vraiment lourds parfois... Est-ce qu'on ne pourrait pas un jour accepter des avis différents et respecter les interventions des uns et des autres. Il est vrai qu'aujourd'hui, le respect est à géométrie variable <_<

Lien vers le commentaire

P*****, vous êtes vraiment lourds parfois... Est-ce qu'on ne pourrait pas un jour accepter des avis différents et respecter les interventions des uns et des autres. Il est vrai qu'aujourd'hui, le respect est à géométrie variable <_<

et c'est moi que tu quotes pour dire ça ? nan mais Ah&#33; ah&#33; quoi © :ninja:

'tain c'est pas la pravda ici sérieux, j'en ai ras le bol de lire des mecs qui se plaignent du forum (et je parle pas de tou_lou_sain) :angry:

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'il y a quelques jours, Rennes parlait d'Erding comme joker: il n'est pas chômeur que je sache... Je ne prétends pas que le Tef puisse engager un cador, mais le recrutement de cet été est un flop total et à trop vouloir jouer avec le feu... Les intérêts financiers sont ce qu'ils sont, on n'y reviendra pas, les prises de risque (parier sur deux jeunes attaquants inconnus à ce niveau) aussi, mais quand le sportif est en berne aussi (plus que le(s) résultat(s), c'est l'impuissance de l'équipe à être dangereuse qui fait peine à voir et devient très inquiétante), il y a le feu dans la maison. Et qu'on arrête avec le "il faut se remettre au travail". Le Tef a grosso modo 13 joueurs valides qui ont le niveau L1 (Valverde, peut-être Vidal s'il confirme son premier match), Gunino - avec des carences défensives néanmoins - Congré, Cetto, M'Bengue - qui va revenir - Didot, Machado, Capoue, Devaux, Braaten, Tabanou, Sissoko) + 2 Fofana, Pantxi qui l'ont eu et peuvent revenir... 15 joueurs pour une saison avec les blessures et les suspensions, c'est très très risqué? Et dans tout ça, aucun attaquant capable de mobiliser une défense et de planter (Tafer est inexistant physiquement, et Santander se bat mais est bien trop tendre et n'est pas adapté à notre jeu). À Rennes, l'équipe a très bien joué mais a été incapable de marquer, hier soir c'était la totale... Je veux bien qu'on ne critique pas le Ted et le staff technique ou OS, mais la mobilisation générale doit intervenir très rapidement et avouer qu'on s'est planté n'est pas une forme de faiblesse mais de lucidité.

Totalement en accord avec ton analyse.....

Par contre croire en la lucidité de notre "gestionnaire".....tant il est évident qu'il ne veut plus mettre de billes (je sais ,ce sont les siennes !).

Mais ,il va s'avérer ,très rapidement,impossible de faire davantage illusion .Et si le Stadium se vide ,faut arrêter de croire en des c...... du style :Toulouse est une ville de rugby.

Lien vers le commentaire

Cette défaite était prévisible, vu tous les absents de notre côté.

Maintenant on sait qu' on pas d'attaquant et que quand les tiulaires habituels sont absents on ne peut pas gagner un match.

Tafer on peut le redonner a Lyon.

Santander, j'ai bon espoir en lui, mais encore un peu trop juste. Je pense que d'ici quelques temps on aura de bonnes surprises avec lui.

Quand a ceux qui regrette Gignac, regardez ce qu'il fait a Marseille.... (et heureusement que Marseille a gagné (litigieusement encore une fois...)), il fait du Gignac.

Lien vers le commentaire

Paris était à notre portée malheureusement nous avons joué avec l'équipe B.

Tafer est transparent, Devaux n'a pas fait son boulot et le match de Fofana hier soir confirme ce que je pense: il faut recruter un attaquant certes, mais un défenseur central aussi !

Cetto et Congré sont très bon mais sans eux, il n'y a vraiment plus rien !

Lien vers le commentaire

P*****, vous êtes vraiment lourds parfois... Est-ce qu'on ne pourrait pas un jour accepter des avis différents et respecter les interventions des uns et des autres. Il est vrai qu'aujourd'hui, le respect est à géométrie variable <_<

Comme le F-15 :ninja:

On chambre, faut pas confondre. Il nous sort la même rengaine dès qu'on perd: faudrait tout jeter. Il a le droit de le dire, on a tout autant le droit de le chambrer là-dessus. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.