Aller au contenu

Recensement des bénis oui-oui


chronos

Messages recommandés

Sadran a fait viré les Sharks, les actions contre les ultras de l'Est sont régulières.

Casa fait des choix étranges dès qu'il y a un blessé ou un suspendu, il se doménéquise. Le jeu proposé tend à faire fuir les spectateurs.

J'en suis pas. ;)

Par contre sans Sadran, je serais supporter du FC poil au menton, et Casa me plait beaucoup plus aujourd'hui que le jour où j'ai appris qu'il serait coach de la 1ère.

Lien vers le commentaire

moi aussi je signe,

sur les 9 derniers matchs, 1 victoires & 3 nuls,

6 pts pris en 8 matchs, ca a de la gueule, et en plus casa a dit que meme si son president lui donnner l'ordre, il changerait rien quand meme.

Bref on coule, on est dernier ds un classement qui prendrait les 8 derniers matchs (bon ok arles nous a pas encore doublé mais patience ca arrive), mais tout va bien puisqu'on vous le dit.

Et en plus a regarder c'est un regal :

Lien vers le commentaire

Au foot, dans la plupart des clubs, personne n'est d'accord avec l'entraineur et le président.

C'est aussi con que si les gens qui allaient a l'église tous les dimanches n'etaient pas d'accord avec les idées du prêtre ou du pape.

le plus drole c'est que quasiment tous les ans on a TOUJOURS des mecs qui viennent expliquer que untel ou untel est nullos et que sur le papier on devrait avoir un meilleur jeu ou de meilleurs résultats :grin:

alors si être béni oui-oui est l'opposé de ceux la bah force est de constater que je dois en être B)

Lien vers le commentaire

Au foot, dans la plupart des clubs, personne n'est d'accord avec l'entraineur et le président.

C'est aussi con que si les gens qui allaient a l'église tous les dimanches n'etaient pas d'accord avec les idées du prêtre ou du pape.

Du coup les gens ne vont plus à l'église et par voie de conséquence le Stadium se vide. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.