Aller au contenu

Recensement des bénis oui-oui


chronos

Messages recommandés

Moi je suis beni oui oui, mais j'ai le droit parce que je vais aux matchs (et même parfois à l'exterieur), aux entrainements, aux matchs de CFA et j'ai un site sur le tef (et j'ai même un avatar MyStadium :ninaj:). Et il paraît que ca donne raison et que du coup on connait LA vérité :ninja:

Mince , tu veux dire qu'il y aurait plusieurs vérités ??? :ninja:

LA vérité est une notion temporelle . Celle d'aujourd'hui n'est pas celle de demain, et vice versa

Si le TEF est champion 50 % des forumeurs auront eu raison , s'il descend 50 % auront eu raison et s'il reste au milieu 100% auront eu raison à un moment donné... :ninja:

Lien vers le commentaire

Je n'irai peut être pas jusqu'à dire "parfait" mais globalement je suis assez content de la façon dont le président gère le club, quand à l'entraîneur il ne s'en sort pas trop mal avec le matériel mis à sa disposition (en tout cas je ne suis pas sûr que quelqu'un d'autre fasse mieux que lui avec les mêmes billes).

Dans ce sens on peut donc dire que oui, je suis un beni oui-oui même si comme tout le monde je me fais un peu ch... au stadium.

Lien vers le commentaire

Moi je suis beni oui oui, mais j'ai le droit parce que je vais aux matchs (et même parfois à l'exterieur), aux entrainements, aux matchs de CFA et j'ai un site sur le tef (et j'ai même un avatar MyStadium :ninaj:). Et il paraît que ca donne raison et que du coup on connait LA vérité :ninja:

Toi et moi sommes très complémentaires, toi tu fais tout et moi je fais rien.

A ma dernière prise de sang, j'étais béni oui oui positif mais, depuis, je me soigne.

Lien vers le commentaire

Tu assures quand même la présence toulousaine à Nice assez régulièrement :grin:

J'ai fait mon cacou avant le match, ils m'ont soigné, les gredins dans les gradins, pendant et après le match et ça continue mais j'assure d'autant mieux, qu'ils m'avaient gentiment invité.

Mais j'avais la tête comme un cougourdon. :bangin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.