Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 1 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai pas dit le contraire.

J'ai dit qu'il était précieux dans son placement, pas dans sa façon de jouer avec le ballon.

pas convaincue :huh:

'fin bref, c'est pas tant le jeu de sirieix (quoique), c'est surtout que je n'ai pas compris pourquoi c'est lui qu'on a fait entrer :unsure:

moi, dans FM, j'aurais pas fait ça :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon alors maintenant cela suffit,

Il y en a marre...

On va mettre tous les pleurnichards, les râleurs les aigris, oui le petit frisé aussi, on les mets tous en file indienne. Et on ne rouspète pas on se dépêche.

Alles allez allez... Ca y est.. bon..

Maintenant vous fouillez dans vos poches et vous me trouvez vite fait les 100 000 000 d'euros pour combler la différence de budget entre marseille et le TFC.

Alors ça vient ?

Et bien j'attends...

Ha personne n'ose se démunir.

Sur le match de hier, si marseille l'emporte ce n'est pas parce que qu'il en avait plus envie que Toulouse, ce n'est pas parce que ils ont couru plus que Toulouse, et ce n'est pas parce qu'ils sont plus technique que Toulouse, même si nous on a Sirieix... Si l'OM a gagné hier c'est juste parce que l'OM est une meilleure équipe que le TFC car ils ne jouent pas dans la même cour.

Mais bon si vous avez 100 000 000 d'euros dans un coin, et que vous les donniez au TEF pour qu'on parte a égalité de budget peut être que les choses seront différentes... Même si ce n'est pas une fatalité et que les petits peuvent taper les gros et patati et patata...

Mais on ne peut pas faire des exploit chaque année sinon cela ne devient plus un exploit CQFD...

L'argument de la thune ca va un moment !

Parce que tu prends sochaux lorient valenciennes etc.. ils ont des attaquants qui marquent et meme sans etre des cadors, ils tirent au but et donc mettent parfois des buts! si si je t'assure et je t'invite a regarder un brest valenciennes un lorient arles et tu verras des centres des tirs bref des choses qui nexistent pas ici;

Car avec une tete sur un corner et un tir sur le gardien par match, a part viser le hold up parfait, y a pas moyen d'esperer gd chose.

Le pb avec le tef c'est qu'on est completement inoffensif et maintenant on devient bidon defensivement. la faute a 2 pseudo lateraux ('tain qu'ebondo était bon) et a des milieux qui ne cherchent plus a les aider (avant il y avait systematiquement Machado et Braaten qui descendait les aider). Mais je les comprends j'en aurai marre de faire que courrir pr se replacer et defendre tt le match;Sa tactique a casa était bien la 1ere annee quand on ne savait pas ce que notre equipe allait donner, mais c'était evident que ca ne durerait pas (c'est la meme chose qui est arrivée a nancy avec le meme resultat: 1ere annee europeen et depuis ca vegete).

Mais casa ne changera rien et on peut faire 10 defaites d'affilée jusqu a la treve avec lui, il ne tentera rien.

En plus, prochain match c'est auxerre ?

vous voulez le score ?

1:0 ou 2:0 (en tt cas, 0 but pr nous c'est deja prevu).

je suis le tef depuis 1980 mais la j'en peux plus de les regarder et je crois que je vais zapper moi aussi

Lien vers le commentaire

putain t'as survécu aux années 90 et là t'en peux plus?! pourtant j'pense que t'avais fait le plus dur! :lol:

Au moins dans les années 1990 on rigolait bien et puis il se passait toujours quelque chose. Mais depuis la deuxième saison de Baup franchement il ne se passe plus rien d'enthousiasmant. Même la première année casanovienne, malgré les très bons résultats, a été d'un ennui mortel, tout étant trop sage et trop scolaire. D'ailleurs en dépit de tous les défauts du public toulousain, le taux d'affluence du Stadium prouve bien ce constat.

Lien vers le commentaire

Au moins dans les années 1990 on rigolait bien et puis il se passait toujours quelque chose. Mais depuis la deuxième saison de Baup franchement il ne se passe plus rien d'enthousiasmant. Même la première année casanovienne, malgré les très bons résultats, a été d'un ennui mortel, tout étant trop sage et trop scolaire. D'ailleurs en dépit de tous les défauts du public toulousain, le taux d'affluence du Stadium prouve bien ce constat.

pourquoi? A peu de chose près, c'est pas très différent des autres années.

Lien vers le commentaire

Hormis en 2000-2001, c'est une fausse impression.

Ben la saison 2008 2009 aurait dû être bien meilleure au niveau de la billetterie tu ne crois pas? Enfin bref ce manque de folie est plutôt lourdingue à la longue. Je crois que les performances de Sissoko ou de Machado sont le parfait révélateur de la personnalité de l'équipe. A la limite je préfèrerais des joueurs moins talentueux mais qui donneraient l'impression de se dépasser et de transmettre quelque chose à leur public.

Lien vers le commentaire

c'est quoi qui te faisait marrer en 90?! p'tain moi j'en ai des mauvais souvenirs laisse tomber!

bon tu t'es ruiné pour l'affluence... -_-

c'est marrant quand même la première grosse affluence c'est l'année avant la descente, où on avait soit-disant fait une grosse équipe... c'était bien joué les gars... <_<

Cette affluence était le fruit du succès de la CDM 98. Et en ce moment, je pense que tout le monde en France paye les conséquences du dernier mondial.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

c'est marrant quand même la première grosse affluence c'est l'année avant la descente, où on avait soit-disant fait une grosse équipe... c'était bien joué les gars... <_<

C'est pas plutôt 2004-2005 (en tout cas sur le tableau de Dob c'est ça), cela correspondrait à la venu de Moriera et Dalmat. :unsure:

Je n'offense personne en disant ça bien sur. -_-

Lien vers le commentaire

en 2001?! excuse moi j'ai pas très bien suivi ton propos, je parlais de l'année avant où on descend en National, l'année où on recrute tout le monde tsé...

nan! regarde en 2001! :)

Ok, je n'avais pas vu le pic de cette année-là. Ne le répète pas, mais c'est l'année où j'ai décroché au bout de cinq matchs. C'était la seule et unique fois depuis 1960. Je me sentais étranger à ce qui se passait. Trop de bluff peut-être de la part du club, et moi plus assez naïf, même pas sûr en fait. Je sais depuis ce jour que je ne suis pas le supporter-type. :grin:

Lien vers le commentaire

c'est quoi qui te faisait marrer en 90?! p'tain moi j'en ai des mauvais souvenirs laisse tomber!

bon tu t'es ruiné pour l'affluence... -_-

c'est marrant quand même la première grosse affluence c'est l'année avant la descente, où on avait soit-disant fait une grosse équipe... c'était bien joué les gars... <_<

l'enjeu, les défaites à la con, les joueurs limités aux noms rigolos, Les maillots reebok, le chorizo...

Lien vers le commentaire

Cette année, avec tous les abo gratuit inutilisé, les stats devraient remonter -_-

Sinon par rapport à l'affluence réelle, sans les effets de promotion, il faut aussi prendre en compte qui joue en L1. Parceque je reste persuadé que Grenoble, ça attire plus de monde qu'Arles. C'est con, mais 4000 personnes en plus dans un match, ça fait quelques centaines( 2 ou 3) en plus au final.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je suis le seul a voir que 2005 est la meilleure affluence ?. :unsure:

Et je pose une question serieuse bien sur.

Je n'offense personne bien sur. -_-

Puisque personne réponds, j'en déduis que j'ai raison et que ça fais mal au c.. à certains. :grin:

Lien vers le commentaire

pour revenir à l'après match,

notre mal actuel est l'attaque ?

et si on avait la chance de tenter une seule fois 90 mn dans l'ère Casanova un 4-4-2.

pas n'importe lequel, c'est à dire 4-4- Santander Tafer

je viens de passer sur le site de la lfp (avant de raconter n'importe quoi :ninja:)

Tafer : 2 fois titulaires, 6 fois remplaçant, temps moyen joué 30mn/match

Santander : 3 fois titulaires, 5 fois remplaçant, temps moyen joué 33mn/match

comment voulez-vous qu'ils puissent apporter au club en cirant le banc ?

A quoi ça sert de les recruter tous les deux pour ne pas les aligner ?

ils sont trop jeunes ? alors pourquoi PA Frau a été proposé au TEF à la fin du mercato d'été... et que le club a dit non.

si comme Sadran le dit "on n'a pas les moyens", laissons donc la place à d'autres,

et si nous sommes dans le même registre que Nancy, Lorient, Valenciennes, pourquoi nous on s'emmerde à voir jouer notre équipe ?

je vais me punir tout seul en zappant le prochain Auxerre-TFC pour commencer

mais j'aime trop ce TEF, tant pis pour moi,

j'ai connu des hauts, des bas et des très bas depuis l'UST, mais là, je n'ai jamais vu de ma vie un jeu aussi inerte (pour rester poli). (même quand Moreira était seul devant on ne s'emmerdait pas comme ça)

Tchao

Lien vers le commentaire

Puisque personne réponds, j'en déduis que j'ai raison et que ça fais mal au c.. à certains. :grin:

Bad parlait de la première (au sens chronologique) grosse affluence, on peut dire qu'il y a eu deux affluences qui sortent du lot, en 2001 et en 2005, 2001 est la première grosse affluence, 2005 la deuxième (au sens chronologique)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Bad parlait de la première (au sens chronologique) grosse affluence, on peut dire qu'il y a eu deux affluences qui sortent du lot, en 2001 et en 2005, 2001 est la première grosse affluence, 2005 la deuxième (au sens chronologique)

Merci pour l'explication, j'avais compris la première dans le sens la meilleure. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.