Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 1 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Casanova a dit qu'il ne prendrai pas un autre autre latéral gauche qu'il avait plusieurs solution mais ce soir on ce rend compte qu'il se fout de notre gueule!!!

On n'est bien sûr pas obligé de recruter, si on veut on peut aussi commencer à préparer la prochaine saison, au rythme actuel on sait très bien où elle risque d'être ...

Gunino - Tabanou en défenseurs latéraux ?

C'est malheureusement pas une blague, Marx ou Paviot étaient de grands défenseurs comparés à eux !!!

Lien vers le commentaire

Même discours que Furlan à Strasbourg il y a trois saisons... On a vu ce que ça a donné.

Si Casa n'était pas si content d'être là où il est après avoir été sous-fifre pendant des années, il aurait ouvert son clapet et démontré à OS qu'une équipe sans attaquants dignes de ce nom ne pouvait pas s'en sortir. Mais quand tu as été Iznogoud, tu ne vas pas lacher la place de calife et tu adhères sans sourciller aux propos de Dieu le père qui t'a adoubé...

+1

Enfermé dans ses certitudes, incapables de trouver une solution depuis 2 mois, et il ne lui reste plus que des banalités à dire, la langue de bois.

Plus à sa place, et pourtant ce championnat est très médiocre.

Le pire est à venir, je ne vois pas ce qui pourrait changer, et pourquoi.

Lien vers le commentaire

Arrêtez avec Casa, ca devient soulant...

pffff, qu'est ce que vous lui reprochez encore ?

son systeme : il a depuis 2 ans, on a été européens, et c'est la même qui nous fait gagner nos 4 premiers matchs, et notre place de leader...

les joueurs : que je sache,c'est pas lui qui 'commandite' ls transferts. A ce niveau, on n'est pas bons, mais je ne pense pas que Casa aie une grosse repsonsabilité la dedans... la preuve ce soir, tafe ? Santander ? bah ils jouaient pas !

Autant contre Lens, même contre Montpellier, ou Nice on a été NULS ! et c'était les joueurs qui n'avancaient pas,c'était pas casa qui courrait...

Ce soir, on a pas fait le match parfait, oui. Mais on a été meilleurs que sur les 4 derniers matchs réunis, je suis désolé.

Ce que lon voyait pas avant, que l'on a pu retrouver ce soir ; de la percussion, de la hargne, du jeu horizontal, enfin!!

ON a vu du mieux, ce soir...

J'en veux ce soir à Deschamps quand il dit que la victoire est méritée, à tous ces suceurs de Marseillais, et à notre potentiel offensif.

Lien vers le commentaire

Pourquoi la poignée de supporters violets restant n'était pas dans le parcage ce soir ?

Un stadium en bleu et blanc, peuplé de régionaux sans fierté préférant l'OM et les chants de ses Ultras que le club phare de la région.

MiamMiam devrait il aussi s'habiller en bleu et blanc et acheter son gode estampillé "OM" ?

Lien vers le commentaire

Arrêtez avec Casa, ca devient soulant...

pffff, qu'est ce que vous lui reprochez encore ?

son systeme : il a depuis 2 ans, on a été européens, et c'est la même qui nous fait gagner nos 4 premiers matchs, et notre place de leader...

les joueurs : que je sache,c'est pas lui qui 'commandite' ls transferts. A ce niveau, on n'est pas bons, mais je ne pense pas que Casa aie une grosse repsonsabilité la dedans... la preuve ce soir, tafe ? Santander ? bah ils jouaient pas !

Autant contre Lens, même contre Montpellier, ou Nice on a été NULS ! et c'était les joueurs qui n'avancaient pas,c'était pas casa qui courrait...

Ce soir, on a pas fait le match parfait, oui. Mais on a été meilleurs que sur les 4 derniers matchs réunis, je suis désolé.

Ce que lon voyait pas avant, que l'on a pu retrouver ce soir ; de la percussion, de la hargne, du jeu horizontal, enfin!!

ON a vu du mieux, ce soir...

J'en veux ce soir à Deschamps quand il dit que la victoire est méritée, à tous ces suceurs de Marseillais, et à notre potentiel offensif.

C'est bien pour ça qu'OS le trouve formidable :ninja:

Lien vers le commentaire

Arrêtez avec Casa, ca devient soulant...

pffff, qu'est ce que vous lui reprochez encore ?

son systeme : il a depuis 2 ans, on a été européens, et c'est la même qui nous fait gagner nos 4 premiers matchs, et notre place de leader...

les joueurs : que je sache,c'est pas lui qui 'commandite' ls transferts. A ce niveau, on n'est pas bons, mais je ne pense pas que Casa aie une grosse repsonsabilité la dedans... la preuve ce soir, tafe ? Santander ? bah ils jouaient pas !

Autant contre Lens, même contre Montpellier, ou Nice on a été NULS ! et c'était les joueurs qui n'avancaient pas,c'était pas casa qui courrait...

Ce soir, on a pas fait le match parfait, oui. Mais on a été meilleurs que sur les 4 derniers matchs réunis, je suis désolé.

Ce que lon voyait pas avant, que l'on a pu retrouver ce soir ; de la percussion, de la hargne, du jeu horizontal, enfin!!

ON a vu du mieux, ce soir...

J'en veux ce soir à Deschamps quand il dit que la victoire est méritée, à tous ces suceurs de Marseillais, et à notre potentiel offensif.

c'est bien de supporter ton club mais soit un minimum objectif, il est normal de reprocher des choses à casa (sans cracher dans la soupe) concernant la tactique éculée ou le recrutement catastrophique ( l'entraineur ayant évidemment son mot à dire) par exemple...

Lien vers le commentaire

hors match

Je n'arrive pas bien à comprendre que certains traitent de "suc...." les supporters marseillais du stadium??? jusqu'à preuve du contraire ils ont le droit d'être là et de supporter qui ils veulent... et un peu plus de respect des adversaires ne ferait certainement pas de mal au football!!!

Je n'apprecie pas ce club de Marseille mais au moins eux ils gagnent des titres... donc parlons plutôt des soucis de notre club.

Lien vers le commentaire

Pourquoi la poignée de supporters violets restant n'était pas dans le parcage ce soir ?

Un stadium en bleu et blanc, peuplé de régionaux sans fierté préférant l'OM et les chants de ses Ultras que le club phare de la région.

MiamMiam devrait il aussi s'habiller en bleu et blanc et acheter son gode estampillé "OM" ?

Tiens si ça t'intéresse, voilà un gode de l'OM... ça sent un peu, mais on s'y fait...

2ajc9cz.jpg

Lien vers le commentaire

On n'est bien sûr pas obligé de recruter, si on veut on peut aussi commencer à préparer la prochaine saison, au rythme actuel on sait très bien où elle risque d'être ...

Gunino - Tabanou en défenseurs latéraux ?

C'est malheureusement pas une blague, Marx ou Paviot étaient de grands défenseurs comparés à eux !!!

OOOOH oui et Dafonseca et Ahmed Maharzi des grands attaquants

Lien vers le commentaire

erreur thomas

on est deja mort... et tu ne t'en es pas aperçu.

la d2 ns attend ,foi de thomas...et on sait tous pourquoi.. :wacko:

Cte sinistrose, vous vivez selon les résultats du téf? :rolleyes:

On a encore perdu, on est impuissant, ça sert à rien de le rabâcher, ça ne changera rien. On sait tous d'ou viennent les maux (défense jamais stabilisée, pas d'attaquant de pointe expérimenté), tant que ça ne peut être réglé ce sera furieusement compliqué.

Je suis déçu, mais y a pas de quoi à s'énerver comme certains. Prenez l'air ou ouvrez un bouquin, ça ira mieux :)

Lien vers le commentaire

hors match

Je n'arrive pas bien à comprendre que certains traitent de "suc...." les supporters marseillais du stadium??? jusqu'à preuve du contraire ils ont le droit d'être là et de supporter qui ils veulent... et un peu plus de respect des adversaires ne ferait certainement pas de mal au football!!!

Je n'apprecie pas ce club de Marseille mais au moins eux ils gagnent des titres... donc parlons plutôt des soucis de notre club.

Je veux juste que Le TEF soit arbitrer comme eux

Lien vers le commentaire

hors match

Je n'arrive pas bien à comprendre que certains traitent de "suc...." les supporters marseillais du stadium??? jusqu'à preuve du contraire ils ont le droit d'être là et de supporter qui ils veulent... et un peu plus de respect des adversaires ne ferait certainement pas de mal au football!!!

Je n'apprecie pas ce club de Marseille mais au moins eux ils gagnent des titres... donc parlons plutôt des soucis de notre club.

Je veux bien que chacun soit libre de supporter qui il veut, mais d'entendre des "ho hisse enc**é" au Stadium quand Valverde dégage son camp comme ce soir, j'ai trouvé ça très lourd.

Le respect, ça marche dans les deux sens.

Lien vers le commentaire

On a été tout sauf ridicules, c'était quand même mieux que contre Lens par exemple.

Braaten est le seul à amener un petit quelque chose offensivement.

On ne va pas droit à la L2 car il y a pire que nous.

Gignac ne jouait pas mal l'an dernier pas parce qu'il n'avait plus envie de jouer à Toulouse mais parce qu'il joue mal.

Casa a fait jouer Cetto parce que certainement il s'en sentait, et que ça apportait énormément plus au niveau offensif.

Machado commence à tirer pas mal les coups de pied arrêtés.

Bref, à part Cetto, j'ai quand même trouvé pas mal de satisfactions :)

Lien vers le commentaire

On a été tout sauf ridicules, c'était quand même mieux que contre Lens par exemple.

Braaten est le seul à amener un petit quelque chose offensivement.

On ne va pas droit à la L2 car il y a pire que nous.

Gignac ne jouait pas mal l'an dernier pas parce qu'il n'avait plus envie de jouer à Toulouse mais parce qu'il joue mal.

Casa a fait jouer Cetto parce que certainement il s'en sentait, et que ça apportait énormément plus au niveau offensif.

Machado commence à tirer pas mal les coups de pied arrêtés.

Bref, à part Cetto, j'ai quand même trouvé pas mal de satisfactions :)

T'es dûr avec Gignac, je l'ai vu mettre de bons coups d'épaule -_- . Et puis son comportement sur le terrain a été exemplaire.

Lien vers le commentaire

On a été tout sauf ridicules, c'était quand même mieux que contre Lens par exemple.

Braaten est le seul à amener un petit quelque chose offensivement.

On ne va pas droit à la L2 car il y a pire que nous.

Gignac ne jouait pas mal l'an dernier pas parce qu'il n'avait plus envie de jouer à Toulouse mais parce qu'il joue mal.

Casa a fait jouer Cetto parce que certainement il s'en sentait, et que ça apportait énormément plus au niveau offensif.

Machado commence à tirer pas mal les coups de pied arrêtés.

Bref, à part Cetto, j'ai quand même trouvé pas mal de satisfactions :)

Beberansson : tu prends quoi comme drogue ???

Moi, j'ai vu une équipe dépassée, un festival de passes à l'adversaire et de mauvaises relances, un Braaten nulissime comme beaucoup de ses équipiers, une équipe au jeu stéréotypé, un coach sans imagination et qui aura joué à 0 - 0 comme à 0 - 1 toujours dans le même schéma alors que Santander aurait pu rentrer, des manques énormes sur pleins de postes (2,3,7,9 et 11 en particulier), bref très inquiets... Et en + on se fait royalement chier à mater ce TFC là !!!

Bref sans un changement rapide de staff et des recrues en décembre, c'est la D2 car la zone de relégation n'est pas loin. Faut arrêter de se dire, on est Toulouse, il y aura bien 3 équipes + mauvaises que nous : aujourd'hui, même Lens joue mieux que nous et Arles prend + de points que nous

Espérons que Sadran soit conscient de l'urgence de la situation

Lien vers le commentaire

C'est un scénario catastrophe et cruel, même si Marseille a eu quelques opportunités, avec notamment un penalty manqué. Le match nul aurait bien représenté la physionomie du match. On aurait pu ouvrir la marque avant leur but. Rien ne nous est épargné, il faut faire le dos rond pour le moment. Mes joueurs ont fait beaucoup d'efforts, on a terminé difficilement, car on a fait de gros efforts défensivement et on a essayé de porter le danger offensivement. L'OM a pu s'appuyer sur un banc très fort, qui nous a fait mal. On a été en difficulté avec la percussion de Rémy et Gignac. Quand vous faites entrer Valbuena et Ayew, ça vous apporte un plus. On aurait mérité de prendre un point ce soir.

Je plussoie le coach. -_-

Lien vers le commentaire

Je plussoie le coach. -_-

Sauf pour la percussion de Gignac, faut pas pousser mémé.

aujourd'hui, même Lens joue mieux que nous

et Arles prend + de points que nous

C'est faux.

C'est faux.

Pour le premier point, tout est absolument subjectif.

Pour le second, les statistiques parlent.

Lien vers le commentaire

Sauf pour la percussion de Gignac, faut pas pousser mémé.

Mais si c'est un joueur de classe internationale. Demande à Badhoney, DonDiego, Activia et GATSBY28, ils te confirmeront tous mes dires. Evidemment il est en retard sur son tableau de marche au niveau de son compteur buts, mais je suis sûre qu'il arrivera bien à marquer six autres buts et faire une autre passe décisive pour égaler son bon bilan de la saison dernière.

Lien vers le commentaire

Il est temps que les beniwiwi débarquent sur le forum donc:

Avec les moyens et la confiance du moment c'était plutôt un match correct du TFC. Présents dans les duels et bien en place, ils ont eu beaucoup trop de déchet mais c'est quelque chose qui est fortement lié au manque de confiance et au fait de jouer avec un attaquant qui ne pèse absolument pas.

Le problème n'est pas d'avoir perdu ce soir face à des marseillais qui ont d'autres moyens que le TFC c'est d'avoir laissé filer des points face à Lens et Nice qui était à la portée des violets s'ils avaient eu le même esprit que ce soir.

C'est vraiment domage d'avoir lacher le point ce soir (à la même minute et du même côté qu'en CdL la saison dernière) car c'est un pointdont les joueurs avaient vraiment besoin.

Il y a des signes d'espoir: Sissoko a retrouvé du volume dans son jeu (avec énormément de ballons récupérés), Fofana a été assez proche du Fofana d'il y a deux saisons, M'Bengue va revenir et replacer Tabanou plus haut.

Enfin à tous ceux qui sont prêts à enterrer le TFC une nouvelle fois ce soir, je prendrais juste l'exemple de Mansaré. C'était pour certains ici un scandale que Casanova lui permettent encore de fouler la pelouse d'un terrain de L1; il a prouvé ce soir qu'il faut toujours éviter d'avoir des jugements définitifs.

J'ai confiance dans cette équipe. Et ce n'est pas du second degré.

Arles : 6 points sur les 5 derniers matchs

TFC : 4 points sur la même période plus un match, Arles jouant demain...

Et alors? En saucissonant le championat on peut toujours trouver des périodes de 5 ou 6 matchs où les équipes du top 5 font moins bien que les trois relégables.

Le TFC traverse une sale période, ce n'est pas la première et certainement pas la dernière. Depuis trois saisons, cette équipe a toujours su réagir contrairement à de nombreuses équipes vues au stadium depuis 20 ans.

On est tous d'accord qu'il y a un gros problème au poste d'attaquant et que l'équipe en souffre terriblement. On peut certes critiquer le recrutement à ce poste mais voilà pour le moment c'est comme ça et l'équipe va devoir s'en sortir comme cela. Pleunicher ne sert à rien.

Lien vers le commentaire

Yavait de l'envie contrairement à la parodie de match qu'ils nous ont offert contre Montpellier. C'était beaucoup mieux, n'en déplaise à certains, bon c'était pas non plus extraordinaire mais ya du mieux...

J'ai aimé que Casa comprenne que Tabanou arrière gauche, c'était plus possible, malheureusement, il a fallu que Cetto se blesse. Galère, galère...

Ce qui a été fait au dernier mercato est une très grosse erreur mais ce qui est fait est fait, et maintenant, on doit essayer de se sauver le cul en espérant trouver un attaquant potable en 2ème partie de saison qui puisse faire le taf, là passera notre salut...

Nos latéraux ont pris l'eau, Gunino, le nouveau Yannick Rott, a fait une relance horrible qui nous coûte le match. On est dans le trou, la semaine prochaine, c'est la branlée annuelle à Auxerre, mais cette année, je la sens bien, je sais pas pourquoi. Même si on est nul, on est toujours pas relégable et il faut bien garder des motifs de satisfaction dans ces tristes soirées...

Ce que je commence à reprocher à notre équipe, c'est son manque de caractère, quand Cetto n'est plus là, il n'y a plus (ou moins, ne soyons pas trop affirmatif) de sentiments de révolte, Capitaine Revault ou Dieuze commence à manquer dans cette équipe mais c'est aussi un des problèmes inhérents à la politique du club de rajeunir son effectif (dois-je rappeller qu'on a l'équipe la plus jeune d'Europe...). Comme le dirait le grand penseur, André Manoukian, "notre équipe sent trop le savon et pas assez la foufoune"

On ira gagner chez Emile Louis car Patrice Alègre > Emile Louis

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.