Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 1 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

pour revenir à l'après match,

notre mal actuel est l'attaque ?

et si on avait la chance de tenter une seule fois 90 mn dans l'ère Casanova un 4-4-2.

pas n'importe lequel, c'est à dire 4-4- Santander Tafer

je viens de passer sur le site de la lfp (avant de raconter n'importe quoi :ninja:)

Tafer : 2 fois titulaires, 6 fois remplaçant, temps moyen joué 30mn/match

Santander : 3 fois titulaires, 5 fois remplaçant, temps moyen joué 33mn/match

comment voulez-vous qu'ils puissent apporter au club en cirant le banc ?

A quoi ça sert de les recruter tous les deux pour ne pas les aligner ?

ils sont trop jeunes ? alors pourquoi PA Frau a été proposé au TEF à la fin du mercato d'été... et que le club a dit non.

si comme Sadran le dit "on n'a pas les moyens", laissons donc la place à d'autres,

et si nous sommes dans le même registre que Nancy, Lorient, Valenciennes, pourquoi nous on s'emmerde à voir jouer notre équipe ?

je vais me punir tout seul en zappant le prochain Auxerre-TFC pour commencer

mais j'aime trop ce TEF, tant pis pour moi,

j'ai connu des hauts, des bas et des très bas depuis l'UST, mais là, je n'ai jamais vu de ma vie un jeu aussi inerte (pour rester poli). (même quand Moreira était seul devant on ne s'emmerdait pas comme ça)

Tchao

Bah, tes questions sont légitimes mais on y a répondu 1000 fois déjà.

Déjà, Santander a joué de l'autre côté de la planète en semaine. faire l'aller retour en 4 jour, ca explique son absence.

Concernant le 442, réduire le milieu n'aidera pas à apporter des ballons aux attaquants, surtout avec un Braaten bancale, et Tabanou en défense. Sans parler du changement de système de jeu qui nécessite du travail sur la durée.

Mais bon, comme toi, j'attends que Santander revienne sur le gazon, parce que Soukouna est bien trop tendre.

Lien vers le commentaire

Très faiblement. Et ca baisse à peu près sur tout les stades de France à cause de la crise et du mondial. Donc de là à faire des liens entre le jeu et la fréquentation.

:lol: Groumph je ne pense pas que ces deux facteurs aient une importance aussi considérable. D'ailleurs on n'a jamais vu de pauvres au Stadium pour voir jouer le TFC, ces derniers n'ont pas une conscience assez éveillée pour préférer le TFC au stade toulousain et aux dauphins du TOEC.

Une comparaison tenant compte de ce qui se passe ailleurs que chez nous, serait plus instructive.

Non ce n'est pas la peine. Primo notre climat est très différent par rapport à Rennes et Saint-Etienne, deuxio Airbus a connu une passe difficile, tercio l'offre sportive est plus élargie chez nous qu'à Paris. Et puis bon dans le fond on sait bien qu'ils sont un peu limités dans le nord, il est donc superflu de s'abaisser à se mesurer à ces collaborateurs immondes. :vertag::bougie:

Lien vers le commentaire

rhaaa moi j'étais comme un fou! j'avais vraiment l'impression qu'on avait une équipe de fou! pour moi gros recrutement était forcément signe de bon recrutement! je suis tombé de haut tu t'en doutes! mais je crois que ça m'a servi de leçon à l'époque ;)

Pareil :lol:

On prends de l'expérience aussi en tant que supporter -_-

Lien vers le commentaire

Pour le problème de l'attaque, je pense qu'il faudrait faire confiance à un de nos attaquants, peut-être Santander si c'est lui qui est le plus adapté pour jouer seul en pointe, et le faire jouer 4 ou 5 matchs à la suite pour voir si des automatismes peuvent pas se créer avec lui, parce que c'est vrai que nos attaquants on les change à chaque match et c'est pas très concluant, donc autant essayer un autre système en faisant confiance à un sur la durée.. Enfin moi je dis ça mais je suis comme vous, je sais plus ce qu'il faut faire pour marquer des buts!!

Lien vers le commentaire

:lol:

moi j'te jure je nous voyais jouer le titre limite! ^_^ Cabrol c'était le nouveau Maradona pour moi tsé! :lol:

Cabrol ou l'homme qui jouait au foot en marchant...Je crois qu'il avait un point de côté dès la 3ème minute. Une vaste blague que celui-là....Cascini ne s'est pas imposé non plus mais lui au moins se donnait...

Lien vers le commentaire

l'enjeu, les défaites à la con, les joueurs limités aux noms rigolos, Les maillots reebok, le chorizo...

les maillots "le roc sport" et duarig, la descente aux enfers, patrice heraut, eric lada, william hiravy, gouaméné, la dncg, ernest Mtawali star du malawi, le projo de gueugnon qui nous coute la montée, ronan salaun, C17, bastère, Courbis, giresse, laurent sachy.....toute une époque...

(edit) quelle décennie burlesque quand même...tout un roman tragi-comique le tef de cette époque...mais c'était mon club(edit)

Lien vers le commentaire

bizarrement, on fait notre meilleur match depuis quelques temps, et j'ai jamais été autant inquiet...

comment on peut dire un truc pareil serieux? C'était catastrophique de la 8eme (sortie de Cetto) a la 93eme minute!!! Un festival de mauvaises passes, de deficit techique, de choix indivualistes (putaiiin Machado!!!), de frappes de 30m en touche (Sissoko Tabanou) ou de mickey (soukouna), de moments de panique en defense, et ZERO presence dans la surface, jamais, jamais, jamais...

le pire c'est les commentaires de Casa derriere, dans le genre foutage de gueule et noyage de poisson c'est pas mal!

(et franchement le pauvre Braaten, il arrete pas de se faire taper dessus par Casa et consors alors que c'est le seul qui selon moi sent un peu le football en ce moment a Toulouse, mais bon a un contre 4 que faire?)

Lien vers le commentaire

Pour le problème de l'attaque, je pense qu'il faudrait faire confiance à un de nos attaquants, peut-être Santander si c'est lui qui est le plus adapté pour jouer seul en pointe, et le faire jouer 4 ou 5 matchs à la suite pour voir si des automatismes peuvent pas se créer avec lui, parce que c'est vrai que nos attaquants on les change à chaque match et c'est pas très concluant, donc autant essayer un autre système en faisant confiance à un sur la durée.. Enfin moi je dis ça mais je suis comme vous, je sais plus ce qu'il faut faire pour marquer des buts!!

On pourrait essayer de déglinguer le gardien, il sort et on fait pareil avec le remplaçant. Et encore marquer un but à un joueur de champ c'est pas gagner parce qu'il faut arriver devant le but adverse :ninja:

quand je vois soukouna frapper, ça me rappelle ma 1ère année de débutant quand je frappais dans un ballon trop gros pour moi en craignant de me casser le pied...résultat risible.

Pire je me rappelle que les ballons étaient durs comme des cailloux

Lien vers le commentaire

arrête j'adorais Viliam Hyravy! ^_^ j'avais son poster et tout! :grin: j'avais l'espoir pendant toute une saison qu'en fait il devienne le grand numéro 10 qu'on cherchait! et tu te souviens quand on avaoit failli faire signer le milieu de terrain albanais Eduard Abazaj?! pourquoi il a pas signé d'ailleurs à l'époque?!

bah moi je peux te le dire, je me suis moins fait chier dans le jeu que contre Lens ou Nice... m'en veux pas hein... ;)

C'est peut être en raison du niveau de l'aversaire quelque part non ??

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bon dimanche, nos adversaires directs ont perdu.

Toujours 4 points d'avance sur le 18ème.

C'est toujours ça.

Il faut bien trouver des motifs de satisfaction.

Lien vers le commentaire

bah moi je peux te le dire, je me suis moins fait chier dans le jeu que contre Lens ou Nice... m'en veux pas hein... ;)

ah, pour moi c'est pareil que Nice, limite pire dans le dechet technique et le gros coup de pompe physique a la fin. J'ai pas vu Lens par contre mais vu comment tout le monde parle de ce match "reference", ca devrait vraiment etre la purge de chez purge oufti, je plains les malheureux supporters qui ont du se le taper, bigre!

Lien vers le commentaire

putain t'as survécu aux années 90 et là t'en peux plus?! pourtant j'pense que t'avais fait le plus dur! :lol:

ds les annees 90 on avait des pieds carrés qui faisait ce qu'ils pouvaient, mais ils se defoncaient et etaient souvent battus par plus fort qu'eux, alors que la on dirait une poule a qui on vient de couper la tete, ca court ds tout les sens, ca a le ballon qui leur brule les pieds, bref casa a pour moi reussit (et Sadran, rendons a cesar...) a deboussoler une equipe qui voulait bien faire. Il leur aurait suffit d'avoir des recrues qui compensent les departs, pas des prets de joueurs qui serait honorable en L2 mais pas en L1;

Serieux Dupuis n'a rien a envier a ces 2 chevres qu'on a prit en attaque, ebondo c'est roberto carlos par rapport a guino.

Nonkeu et luan et berson n'aurait pas été de trop cette saison, mais je ne sais pas a quoi joue Sadran ?

Je pense qu'il veut recuperer sa thune et se casser ou sinon qu'il anticipe sur une baisse des drois tv qui plombera pas mal de club de L1 l'annee prochaine. Le pb c'est que sa politique va le plomber des cette annee. Ca serait un sacré symbole que pr ses 10 ans, ce tef retourne en L2.

Vu le jeu de l'equipe ca serait justifié, vu le niveau des joueurs ca serait du gachis....

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'on commence enfin à comprendre qu'on a le feu aux fesses, mais moi j'avais parlé de D2 dès le match perdu à Boulogne où déjà on avait montré l'aperçu de notre "talent" et je me souviens que personne ne croyait à cette possibilité. Les victoires acquises en début de saison je crois ont fait perdre le sens des réalités et on s'est cru plus beau que l'on était.

Lien vers le commentaire

Il ne manque pas grand chose a cette équipe pour que l on puisse de nouveau ce faire respecter en ligue 1. Un 9 solide capable de prendre les espaces et bousculer les défenseurs adverse. Samedi a partir de la 70 on était complètement cuit a force de courir derrière le ballon

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.