Aller au contenu

[Live] Oliv'


Casimir

Messages recommandés

Rufus > en fait elle a remit ça à une date ultérieure, elle a chopé la mort ce weekend donc tout a été annulé.

Et puis elle m'avait expliqué par texto que le "gonna be legendary" était en fait une réplique redondante de HIMYM qu'elle essaye de me faire découvrir, mais vu que j'ai matté que deux épisodes, j'ai pas fait le rapprochement.

Bah je pense en effet qu'elle veut que je sois son meilleur pote gay, mais j'ai pleins d'éléments qui me font douter encore à cet instant :

- "j'ai la mort mais je VEUX te voir ce soir"

- "Oublie ton ex, tu vas vite trouver quelqu'un"

- "Je vais virer mon ex de facebook, je me fait du mal pour rien"

- "Je te rejoins dès que je peux au reveillon pour te voir"

Bon par contre, je deviens un peu moins Candy avec elle, ce soir j'ai matté son cul comme jamais et j'avais les yeux dans ses nichons ! B)

Lien vers le commentaire

Oui et donc vous en avez deduit quoi avec flo? :ninaj:

Qu'il fallait qu'on rentre chacun chez soi en la laissant rentrer seule chez elle. -_-

:losers:

Qu'on était des loseurs pourquoi ? :ninja:

Ah ba voilà tu l'avais déjà dit en fait.

Lien vers le commentaire

:o

Vous m'avez casse le moral...

Rater une si belle occaz de threesome... J'en pleure presque :(

Je l'avais proposé à Nijni avant en plus, il était chaud.

Mais on y a pas repensé sur le coup, malheureusement. :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais serieux comment vous avez pu loser avec une meuf pareille? Elle est horrible ou bien c'est juste que vous etes vraiment irrecuperable?

Non en plus elle déchire!

Mais c'est une copine Nijnesque, je lui laissais la priorité, c'tout.

Lien vers le commentaire

Non mais serieux comment vous avez pu loser avec une meuf pareille? Elle est horrible ou bien c'est juste que vous etes vraiment irrecuperable?

Non en plus elle déchire!

Mais c'est une copine Nijnesque, je lui laissais la priorité, c'tout.

Non comme le dit flof, elle est super bien.

Mais bon c'est une copine. J'suis ancré dans la FZ. Par contre flof pouvait tirer son épingle de jeu ( :ninja: ), lui.

Lien vers le commentaire

Suis allé mangé chez elle, et si j'en retiens encore 2-3 phrases, je peux encore me faire des films. :unsure:

- elle est encore un peu malade et me dit qu'elle ira se coucher tot. Je lui dit que j'aurais pas du venir pour qu'elle se repose, elle me répond qu'elle voulait vraiment me voir.

- elle me pose une question sur mon ex, je zappe le sujet, je finit sur un "de toute facon je vais finir payday", elle me répond avec un sourire : "mais non tu vas vite refaire ta vie avec une nana".

:mur::ninaj:

je veux pas te décevoir mais si j'ai bien suivi l'histoire, j'ai bien peur qu'elle parle de zouille là.. :grin:

Ben c'est clairement devenu ta pote, rien de bien compliqué à comprendre quoi :unsure:

Maintenant faut que tu te concerte avec toi même pour savoir si tu veux qu'elle devienne ta pote aussi de ton coté où si tu tente un dernier coup de chacal (tu la plaque contre un mur et tu essai de l'embrasser) quitte à la perdre à tout jamais.

ça fait juste 50 fois que je lui donne ce conseil, mais bon peut-être que toi il lit tes messages..

Lien vers le commentaire

Choppe la par la taille, et dis lui que t'es dingue d'elle. Plutot que de te faire du mal à matter ce que tu pourrais (ou pas) carresser -_-

Mouais... Jái reflechi a la situation et plutot que de lui faire peur en lui parlant sentiments, il devrait plutot lui faire comprendre qu'il veut la troncher avant tout, et puis peut-etre qu'il serait pas contre une relation ensuite. Mais il veut du sekse d'abord -_-

Lien vers le commentaire

Non mais y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, les femmes aiment les hommes qui prennent les choses en main. Combien de fois j'entends les filles répéter le sempiternel combo plaquage/mur/baisé... Malheureusement on n'est pas en Angleterre où les filles n'ont pas froid aux yeux, ici il faut qu'on montre ce qu'on a dans le pantalon. Alors Oliv, montre-lui ton Royal Chibre ©. -_-

:lol: quelle conne!

:grin:

Cette fille mérite des bifles. :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.