Aller au contenu

[Live] Oliv'


Casimir

Messages recommandés

Je me suis retiré de la chasse depuis que je me suis rendu compte que j'aurais pas meilleur gibier que depuis cette longue partie de chasse en 2005. -_-

T'as raison, être végétarien, c'est bon pour la planète.

0.jpg

"la chasse, c'est un contact avec dame nature des que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers ses echarpes de brumes". Tu vois, laisse tomber Oliv', un contact avec Dame nature, ça sent le rateau aussi.

Lien vers le commentaire

0,1% de chance mais je tente de faire avancer ce topic : je viens de faire une demande d'ajout sur facebook à une meuf. J'attends sa réponse, mais elle m'attire quand meme pas mal. Ya un seul problème...

... c'est mon ex. :quiestdécidementtropcon:

J'allais faire une blague lourde à base de piratage Facebook pour accepter la demande, mais j'ai peur que tu le prennes mal, alors je la ferai pas. -_-

Lien vers le commentaire

Il risque de passer en classe affaire le 1er ou 2 Janvier, je pense chasser pendant le reveillon si je bade trippe pas avec l'absence de mon ex.

D'ici là, j'ai rien à vous raconter de plus, la blonde veut qu'on se voit demain pour "un petit coup d'biiiiiiiiiite" © mais rien de plus.

Lien vers le commentaire

Il risque de passer en classe affaire le 1er ou 2 Janvier, je pense chasser pendant le reveillon si je bade trippe pas avec l'absence de mon ex.

D'ici là, j'ai rien à vous raconter de plus, la blonde veut qu'on se voit demain pour "un petit coup d'biiiiiiiiiite" © mais rien de plus.

Le moment idéal pour faire une vidéo de noël pour le forum -_-
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.