Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

Sauf qu'on cherche pas à expliquer pourquoi on était devant eux avant, on cherche à expliquer pourquoi on est derrière eux maintenant. Et donc je répète qu'on s'en branle complet de ce qui s'est passé en 2006 vu que ca ne compte plus. Ou alors si ca compte on a qu'à remonter tant qu'on y est à 98 et 2000 et se dire "merde, on a perdu tous ces points, c'est pour ca qu'on est passé derrière la Norvège" :ninaj:

Ca on le dit depuis tout à l'heure ...

Des résultats plus réguliers qui leur a rapportés plus de points. Le classement tient compte de tous les matches disputés ( même amicaux, avec des coefficients différents ), et est en fonction de la valeur des adversaires aussi.

Si tu veux trouver une explication, tu reprends tous les matches de la Norvège depuis juillet 2007 tout comme ceux de la France, tu calcules en tenant des coefficients ( amicaux ou officiels ) et du classement de l'adversaire à ce moment précis donc en regardant tous les classements FIFA des 4 dernières années, puis tu nous rappelles vers 18h demain pour nous dire qu'il ont plus de points que nous ;)

Ou sinon tu peux écrire à la FIFA aussi.

Lien vers le commentaire

Si tu veux trouver une explication, tu reprends tous les matches de la Norvège depuis juillet 2007 tout comme ceux de la France, tu calcules en tenant des coefficients ( amicaux ou officiels ) et du classement de l'adversaire à ce moment précis donc en regardant tous les classements FIFA des 4 dernières années, puis tu nous rappelles vers 18h demain pour nous dire qu'il ont plus de points que nous ;)

Ou sinon tu peux écrire à la FIFA aussi.

Reprendre tes conneries prend déjà assez de temps comme ca ;)

Lien vers le commentaire

Ca on le dit depuis tout à l'heure ...

Des résultats plus réguliers qui leur a rapportés plus de points. Le classement tient compte de tous les matches disputés ( même amicaux, avec des coefficients différents ), et est en fonction de la valeur des adversaires aussi.

Si tu veux trouver une explication, tu reprends tous les matches de la Norvège depuis juillet 2007 tout comme ceux de la France, tu calcules en tenant des coefficients ( amicaux ou officiels ) et du classement de l'adversaire à ce moment précis donc en regardant tous les classements FIFA des 4 dernières années, puis tu nous rappelles vers 18h demain pour nous dire qu'il ont plus de points que nous ;)

Ou sinon tu peux écrire à la FIFA aussi.

Ah mais je suis pas con non plus, j'imagine bien qu'il y a une explication par le calcul et qu'ils ont pas balancés au hasard le classement un soir à la FIFA alors qu'ils étaient tous saouls. Je m'interroge juste sur le bon fonctionnement des coefficients de ce calcul pour qu'une équipe qui s'est toujours retrouvé en phase finale se trouve au classement derrière une équipe qui n'a jamais réussi à se qualifier. L'objectif de ce classement, c'est quand même de donner les tendances du moment. Après le chapeau 2 me semble pas immérité, mais y avait quand même d'autres équipes qui méritaient le chapeau 1 (suède, russie...) autre que les seconds couteaux que sont la Norvège. La Belgique tant qu'on y est. :ninja:

Edit : voir la Turquie, la Serbie...

Lien vers le commentaire

Ah mais je suis pas con non plus, j'imagine bien qu'il y a une explication par le calcul et qu'ils ont pas balancés au hasard le classement un soir à la FIFA alors qu'ils étaient tous saouls. Je m'interroge juste sur le bon fonctionnement des coefficients de ce calcul pour qu'une équipe qui s'est toujours retrouvé en phase finale se trouve au classement derrière une équipe qui n'a jamais réussi à se qualifier. L'objectif de ce classement, c'est quand même de donner les tendances du moment. Après le chapeau 2 me semble pas immérité, mais y avait quand même d'autres équipes qui méritaient le chapeau 1 (suède, russie...) autre que la Norvège.

Ca s'adressait pas à toi au départ :grin:

Les coefficients je crois que c'est 4 pour les officiels, 1 pour les amicaux après je suis tout à fait d'accord avec toi hein.

Attends, on va s'y mettre à plusieurs alors car sinon on est pas rendu :ninja:

Pourquoi chercher la merde gratuitement ? :lol:

Lien vers le commentaire

Sauf qu'on cherche pas à expliquer pourquoi on était devant eux avant, on cherche à expliquer pourquoi on est derrière eux maintenant. Et donc je répète qu'on s'en branle complet de ce qui s'est passé en 2006 vu que ca ne compte plus. Ou alors si ca compte on a qu'à remonter tant qu'on y est à 98 et 2000 et se dire "merde, on a perdu tous ces points, c'est pour ca qu'on est passé derrière la Norvège" :ninaj:

J'te parle pas de 2006 là, mais de depuis 2007. Avant, on était devant grâce à ça. Depuis, on a des résultats moins bons que les leur, donc on est derrière, c'tout.

Lien vers le commentaire

J'te parle pas de 2006 là

:unsure:

Bah non. :unsure: Ca veut dire que si on était devant eux, c'est grâce à nos performances en 2006, et que depuis, on a de moins bons résultats.

J'ai loupé un autre message que celui-là ? Car tu parles bien de 2006 là non ?

Lien vers le commentaire

Euuuhhh ... mais pourquoi alors tu me quotes en disant "bah non" alors c'est exactement ce que je dis :unsure:

C'est la façon dont tu disais qu'on s'en foutait qui était fausse. Puisque ça fait partie de l'explication. Enfin plus exactement, ça permet de comprendre pourquoi on était devant avant, et permet de comprendre que du coup c'est pas "scandaleux" d'être derrière eux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.