Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

Source ?

Capoue va mettre la misère à Iniesta et Xavi. Et hop, facile, qualifiés. -_-

Surtout que les Espagnols vont bientôt connaître les problèmes que la France après 2002 !!!

Ils gagneront l'Euro l'an prochain et après; ça va être dur pour eux !!

Et puis, Iniesta, Xavi, Villa, Torres, Casillas ou David Silva, ça vous impressionnent ???

Lien vers le commentaire

Source ?

vu la jeunesse et le talent de cette équipe espagnole, à part un crash d'avion, je ne vois comment ils ne finiront pas premier de ce groupe...

Désolé d'être réaliste, ce n'est pas avec le niveau actuel de l'équipe de France qu'on sortira en tête d'un tel groupe, d'être dans le deuxième chapeau au tirage n'était pas de bonne augure, en plus de tomber dans le seul groupe où le second ne fera pas les barrages, c'est pour ça que je pense sérieusement qu'on n'ira pas à la coupe du monde.

c'est sûr que sur un match on peut faire un exploit... mais sur ce mini championnat je n'y crois pas un seul instant

Lien vers le commentaire

vu la jeunesse et le talent de cette équipe espagnole, à part un crash d'avion, je ne vois comment ils ne finiront pas premier de ce groupe...

Désolé d'être réaliste, ce n'est pas avec le niveau actuel de l'équipe de France qu'on sortira en tête d'un tel groupe, d'être dans le deuxième chapeau au tirage n'était pas de bonne augure, en plus de tomber dans le seul groupe où le second ne fera pas les barrages, c'est pour ça que je pense sérieusement qu'on n'ira pas à la coupe du monde.

c'est sûr que sur un match on peut faire un exploit... mais sur ce mini championnat je n'y crois pas un seul instant

Ca tombe bien, ça commence que dans 14 mois :grin:

Lien vers le commentaire

Bof moi tu sais une équipe qui perd contre la Suisse ça peut se faire taper par n'importe qui :ninja:

le :ninja: n'est pas rigolo ;)

on reparlera en temps utile :angry:

Lien vers le commentaire

En attendant, au lieu de vous prendre la tête avec la France ou l'Espagne; on devrait plutôt parler de l'AFFICHE de ces quafifs : Moldavie v Saint Marin !!! Un match immanquable !! C'est pour des matches comme ça qu'on aime le foot :ninja:

J'ai mis une alerte sur ticketnet pour les places du match retour !

On fait un bus ?

Lien vers le commentaire
tomber dans le seul groupe où le second ne fera pas les barrages, c'est pour ça que je pense sérieusement qu'on n'ira pas à la coupe du monde.

Nan mais c'est pas vrai ça.

Répétons-le : en réalité, le groupe I, le seul à cinq nations, est également concerné par le format général de la zone : le deuxième du groupe de la France participera également aux barrages entre les huit meilleurs deuxièmes des neuf groupes.
Lien vers le commentaire

vu la jeunesse et le talent de cette équipe espagnole, à part un crash d'avion, je ne vois comment ils ne finiront pas premier de ce groupe...

Désolé d'être réaliste, ce n'est pas avec le niveau actuel de l'équipe de France qu'on sortira en tête d'un tel groupe, d'être dans le deuxième chapeau au tirage n'était pas de bonne augure, en plus de tomber dans le seul groupe où le second ne fera pas les barrages, c'est pour ça que je pense sérieusement qu'on n'ira pas à la coupe du monde.

c'est sûr que sur un match on peut faire un exploit... mais sur ce mini championnat je n'y crois pas un seul instant

Oui, c'est comme le Tef. Quand on est infoutus de battre Arles et Bayonne en juillet, ya aucune chance d'espérer viser la sixième place de la L1 :ninja: .

Ce tirage n'est pas simplement bon, il est excellent. Il suffit de voir le menu proposé aux Croates, Italiens, Allemands et autres Portugais (voire Anglais), têtes de série et moins bien lotis que nous.

En étant sérieux, on terminera seconds avec le plein de points -faut arrêter avec la "terreur" biélorusse quand même...- et cela nous permettra de jouer les barrages.

Et mieux : dans un an, l'Espagne, déjà en perte de vitesse, sera de nouveau prenable tandis que nous serons sur la pente ascendante. On ne peut pas être et avoir été. Les joueurs espagnols seront vieillissants, usés par des saisons harassantes en club voire fatigués de gagner. L'extrapolation, ça ne vaut déjà pas grand chose en soi mais alors en foot... :wacko:

Après, bien sûr, on est parfaitement capable de faire n'importe quoi, donc de perdre contre le premier venu. Mais alors, le tirage n'y est pas pour grand chose. 11 joueurs de foot adverses suffisent, d'où qu'ils viennent...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ouias bon les joueur espagnol; vieillissants, d'ici les qualifs voir même trois ans ne seront plus que l'ombre de ce qu'ils étaient.

Ce n'est pas eux qui me fait peur c'est plutôt le type qui sera à la tête de l'EDF. -_-

Lien vers le commentaire

Ouias bon les joueur espagnol; vieillissants, d'ici les qualifs voir même trois ans ne seront plus que l'ombre de ce qu'ils étaient.

Ce n'est pas eux qui me fait peur c'est plutôt le type qui sera à la tête de l'EDF. -_-

Tu sais, en Espagne aussi ils ont le droit de renouveler leurs joueurs. Ce ne sera pas forcément les mêmes dans 3 ans. :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Tu sais, en Espagne aussi ils ont le droit de renouveler leurs joueurs. Ce ne sera pas forcément les mêmes dans 3 ans. :unsure:

Je suis entièrement d'accord mais les nouveau ne me font pas peur. :)

D'ailleur l'equipe championne des -19 n'est pas l'espagne.

J'ai beaucoup plus peur du mec qui sera à la tete de l'EDF. -_-

Lien vers le commentaire

Je suis entièrement d'accord mais les nouveau ne me font pas peur. :)

D'ailleur l'equipe championne des -19 n'est pas l'espagne.

J'ai beaucoup plus peur du mec qui sera à la tete de l'EDF. -_-

Les espoirs sont quand même champions d'Europe cette année. Les jeunes espagnols aujourd'hui, ce n'est pas que le Barça.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Les espoirs sont quand même champions d'Europe cette année. Les jeunes espagnols aujourd'hui, ce n'est pas que le Barça.

Ils ne me font pas peur. C'est plus le gars qui sera à la tete de l'EDF.

Je pense qu'on a un reservoir de jeunes equivalent voire meilleur à celui de l'Espagne. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.