Aller au contenu

Coupe du monde 2014


Bebs

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...

Y a du souci à se faire pour la qualif' :wacko:

C'est quand même scandaleux de se retrouver derrière la Norvège ou la Grèce pour un tirage au sort de cette importance ... mais pas immérité après tout ...

Va dire ça à Raymond et à ceux qui l'ont maintenu si longtemps (y compris Le Graet)...

Lien vers le commentaire

je trouve bizarre que la zone europe soit déja tirée alors que les qualifs débuteront dans un an :unsure:

rien ne dit que les têtes de séries auront changé dans 8 mois mas tout de même

D'habitude, le tirage se fait en décembre.

A priori, ce tirage est effectué six mois plus tôt, afin daccorder aux confédérations suffisamment de temps pour commencer leur compétition qualificative.

C'est la raison officielle...

Lien vers le commentaire

D'habitude, le tirage se fait en décembre.

A priori, ce tirage est effectué six mois plus tôt, afin daccorder aux confédérations suffisamment de temps pour commencer leur compétition qualificative.

C'est la raison officielle...

c'est vrai que certaines zones ont des qualifs plus étalées que nous

du coup je me demande si on tirait déja toutes les zones en même temps les autres fois :unsure:

Lien vers le commentaire

c'est vrai que certaines zones ont des qualifs plus étalées que nous

du coup je me demande si on tirait déja toutes les zones en même temps les autres fois :unsure:

Après une petite recherche, je te réponds par l'affirmative....

Sauf pour la zone Am. Sud qui avait débuté plus tôt....

Lien vers le commentaire

200903240822_zoom.jpg

bien vu,

la norvège gagnera au brésil, grâce à des buts de Braaten;

dans les autres matchs, la danemark gagnera grâce à Larsen,

le cameroun grâce à emana, la turquie grâce à kazim-kazim, l'uruguay grâce à Gunino, le paraguay grâce à Santander, le brésil grâce à luan, la serbie grâce à ninkov, le portugal grâce à Machado, la tunisie grâce à abdenour,

et voilà on a les dix meilleures équipes de la prochaine coupe du monde

Lien vers le commentaire

Ils se sont pas croutés à la Coupe du Monde vu qu'il n'y étaient pas.

Moins de résultats mauvais et irréguliers, donc une bonne place ...

Ah? Et la Grèce ne se sont pas croûtes, eux, en phase finale.

Bon donc si on suit ton raisonnement, le mieux est donc de ne pas se qualifier honorablement afin d'avoir une chance pour la WC 2018, c'est ça? :unsure:

Lien vers le commentaire

Ils se sont pas croutés à la Coupe du Monde vu qu'il n'y étaient pas.

Moins de résultats mauvais et irréguliers, donc une bonne place ...

Ca ne tient pas debout : s'ils n'étaient pas à la coupe, c'est qu'ils ont fait une serie de mauvais résultat pour n'y etre pas qualifié!

Lien vers le commentaire

Ca ne tient pas debout : s'ils n'étaient pas à la coupe, c'est qu'ils ont fait une serie de mauvais résultat pour n'y etre pas qualifié!

La Norvège a été plus régulière que nous alors ...

Parce que le classement FIFA se fait sur les 4 dernières années. Le soucis c'est qu'on a perdu à la mise à jour de juillet 2010 tous les points de la CdM 2006 ce qui nous a fait redescendre à la 27ème place de mémoire ...

Lien vers le commentaire

Parce que le classement FIFA se fait sur les 4 dernières années. Le soucis c'est qu'on a perdu à la mise à jour de juillet 2010 tous les points de la CdM 2006 ce qui nous a fait redescendre à la 27ème place de mémoire ...

On s'en branle complet de la perte de points de la CM2006 pour expliquer pourquoi on est derrière la Norvège :wacko:

Lien vers le commentaire

On s'en branle complet de la perte de points de la CM2006 pour expliquer pourquoi on est derrière la Norvège :wacko:

Bah non. :unsure: Ca veut dire que si on était devant eux, c'est grâce à nos performances en 2006, et que depuis, on a de moins bons résultats.

Lien vers le commentaire

Ah ok, de meilleurs performances depuis 2006. Je veux bien qu'on ait pas été des foudres de guerre en 2008 et 2010 (sorti au premier tour), mais la Norvège, sur ces deux éditions, c'est 0 qualification.

Bah après ça dépend peut-être des perfs contre les mieux classés. :unsure:

Lien vers le commentaire

Bah non. :unsure: Ca veut dire que si on était devant eux, c'est grâce à nos performances en 2006, et que depuis, on a de moins bons résultats.

Sauf qu'on cherche pas à expliquer pourquoi on était devant eux avant, on cherche à expliquer pourquoi on est derrière eux maintenant. Et donc je répète qu'on s'en branle complet de ce qui s'est passé en 2006 vu que ca ne compte plus. Ou alors si ca compte on a qu'à remonter tant qu'on y est à 98 et 2000 et se dire "merde, on a perdu tous ces points, c'est pour ca qu'on est passé derrière la Norvège" :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bah après ça dépend peut-être des perfs contre les mieux classés. :unsure:

Ouais, paraît qi'en amical, les perfs des Norvégiens ont été énormes. :ninja:

Le truc, c'est que je crois que c'est vrai, mais s'ils se basent sur les matchs amicaux pour faire le classement, c'est grave. Et du coup, on a perdu beaucoup de points en perdant contre eux en amical avec notre équipe C. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.