Aller au contenu

Valenciennes FC 2 - TFC 1 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ah ben je me disais aussi que y'en aurait d'autres qui seraient mécontents du jeu proposé.

VA est faible mais on est pas beaucoup mieux. On a frappé combien de fois au but cette 2e mi temps? Y'a aucune réaction dans notre équipe. Un mental des plus friables qui nous empêche de viser haut.

Tu as tout à fait raison, et je trouverais ô combien normal que tu arretes de suivre cette équipe comme tu l'as suggéré :angry:

Lien vers le commentaire

:lol2: Enorme quand même les dialogues dans le vide de Tisk et de Stormy31.

- Le tef est nul

- VAFC est a chier

- Aucune réaction quelle équipe de merde

- J'espère que VAFC va descendre

ETC...

Ouais enfin j'ai jamais souhaité la descente de VA non plus hein.

Fini, nos joueurs pourront enfin de gaver de réveillon comme ils ont du en rêver pendant le match.

Et j'attends non sans une certaine impatience les forumeurs qui contrairement à moi ou à Tisk ne dialoguent pas "dans le vide" donc qui ont une lucidité hors du commun à nous faire partager. ^_^

Lien vers le commentaire

Et aller, rebelote incapable de remonté le score.

A part ca, que dire, j'ai bien aimé l'entrée de Larsen.

Par contre, quel championnat de faible niveau cette saison. Quand on voit qu'aucun des soit disant favori n'a gagné ce soir, c'est limite ridicule.

Lien vers le commentaire

Par contre, quel championnat de faible niveau cette saison. Quand on voit qu'aucun des soit disant favori n'a gagné ce soir, c'est limite ridicule.

Au contraire, ça veut dire que même les équipes supposées faibles ont un très bon niveau.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.