Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour le tèf :blush-anim:

+1

C'est certain qu'un seul joueur ne fait pas tout et que depuis quelques matchs Nenê n'est pas au top, mais c'est un pion essentiel du PSG, très ouvent décisif par ses passes et ses buts (plutôt jolis d'ailleurs).

Congré-Fofana vont avoir du boulot. Chacun dans leur style, ils ont beaucoup à (re) prouver car leurs dernières perfs n'ont pas été brillantes. La perf de notre charnière sera une des clefs du match. Je crois en eux!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ils mettent Valverde dans la compo officielle :grin:, coup de bluff. :unsure:

1 Matthieu Valverde

2 Mohamed Fofana

3 Daniel CONGRE ©

12 Cheik MBENGUE

21 Adrian Javier Gunino

5 Paulo Machado

8 Etienne Didot

22 Moussa Sissoko

27 Franck Tabanou

29 Etienne Capoue

11 Federico Santander

Remplaçants

31 Ali AHAMADA

6 Antoine DEVAUX

7 Fode Mansaré

14 Pantxi SIRIEIX

25 Daniel Braaten

33 Mickaël FIRMIN

10 Yannis TAFER

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas qu'on ait le mental pour aller s'imposer à Paris.... Si on pouvait avoir la choune des Rennois ça m'irais...

Si par chance on arrive à tenir une mi-temps puis par marquer un but ( sur un corner de Macha comme à Sochaux, un contre explosif de Moussa ou une frappe lumineuse de Tabanou ... Je vous laisse le choix), on peut créer la surprise.

Ensuite, je sais que ce sera dur, que la charnière va devoir gérer Hoarau et Erding, que Psg tourne bien cette année... Mais si nous sortons un match de la qualité de celui contre Rennes, et que l'on retrouve un peu de chance/réussite , on pourra peut-être les titiller un peu ... ou les embêter beaucoup !

Ah, ils jouent apparemment en 433 avec Giuly et Luyindula sur les côtés et Bodmer en 10.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.