Jump to content

Paris SG 2 - TFC 1 / 25è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted

Valverde qui joue à la place de Ahamada... ça me laisse penser qu'il a pour le moment une confiance toute relative en nos 2 jeunes gardiens... :unsure:

Un gardien plus expérimenté pour un match au Parc, c'est plutôt une bonne chose, bon il faut 1 Valverde 100% opérationnel. Ne vois pas le verre à moitié vide :ninja:

Et hop un petit péno oublié!! B)

En direct je le pensais aussi...C'est net sur le ralenti? J'ai pas vu.

Posted

De toute façon, on le sait que les arbitres sont des mafieux et offrent des pénos à leur bon vouloir.

Bon débuts de nos p'tits violets. Il faudra tout de même être 2 à 3 fois meilleur que les parisiens pour espérer les battre pour les raisons que vous savez...

Posted

Un gardien plus expérimenté pour un match au Parc, c'est plutôt une bonne chose, bon il faut 1 Valverde 100% opérationnel. Ne vois pas le verre à moitié vide :ninja:

En direct je le pensais aussi...C'est net sur le ralenti? J'ai pas vu.

Suis pas du genre à crier au péno au moindre contact dans la surface mais là c'est pas possible de dire que y a pas faute! ;)

Posted

Suis pas du genre à crier au péno au moindre contact dans la surface mais là c'est pas possible de dire que y a pas faute! ;)

Il doit y avoir pénalty alors! Parce que c'est vrai que c'est pas ton genre -_-

Posted

Le pire truc qui pouvait nous arriver...merci Machado de n'avoir même pas cadré.

L'arbitre a été un peu plus honnête sur ce deuxième péno...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.