Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il faut continuer et développer la philosophie de jeu entrevue sur déjà plusieurs matchs. Le dernier en date et aux yeux de tous fût celui pratiqué contre Rennes. L'efficacité finira par arriver. De toute les façons, on augmente les chances de marquer en se créant des occasions, c'est statistique.

Moi cette version 2010-11 du TFC me plait pas mal même s'il manque de la régularité de l'efficacité et un banc ^^ Je sais, ça fais pas mal de chose mais l'essentiel c'est que quelque chose semble naître. Une certaine identité de jeu en mouvement et diversifié. Les joueurs pivotaient beaucoup et changeaient de position constamment, le danger pouvait venir de partout par plusieurs joueurs quelque soit leur poste. Bref ça donnait de la vitesse et de l'explosion aux actions sans parler de la possession du ballon.

Contre Paris sans Cetto ça sera sans doute plus difficile car Paris aime les équipes qui jouent, leur force est dans la vitesse de leur contre. Il faudra éviter de donner le bâton pour se faire battre comme face au LOSC.

Lien vers le commentaire

Quant au maintien, il y a longtemps qu'il ne nous concerne plus.

ca j'en suis moins sur on verra ca quand il restera que 5 match a jouer car vu nos résultats actuel on a que 9 points d'avance sur le 1er relégable "Monaco" et ca peut aller très vite dans un sens comme dans un autre ! A Paris ca serait bien déjà de prendre 1 pt <_<

Lien vers le commentaire

ca j'en suis moins sur on verra ca quand il restera que 5 match a jouer car vu nos résultats actuel on a que 9 points d'avance sur le 1er relégable "Monaco" et ca peut aller très vite dans un sens comme dans un autre ! A Paris ca serait bien déjà de prendre 1 pt <_<

9 pts d'avance sur Monaco ça veut dire que Monaco devra gagner 3 matchs et nous 0 en 14 rencontres.

Quand on voit que Monaco en 24 matchs a gagné la bagatelle de 4 matchs, permets moi de douter de leur maintien. Ou alors leurs adversaires directs (Lens-Nice-Nancy-Auxerre-Caen-Valenciennes-Sochaux) auront été plus mauvais qu'eux et donc pas de soucis pour le TFC.

Vraiment, le maintien est quasiment acquis (9pts).

Lien vers le commentaire

Essayons deja de finir le plus haut possible au lieu de lacher les places et les euros qui vont avec.

Plus haut on finira (meme si c'est 8eme) et mieux on pourra recruter pour la saison prochaine .

Et sinon sur l'equipe:

Foot - L1 - TFC

Contrat pro pour Ahamada

Propulsé prématurément sur le devant de la scène par l'hécatombe des portiers toulousains, Ali Ahamada va signer son premier contrat professionnel. Quatrième gardien au début de la saison, le gardien camerounais va s'engager pour trois ans avec le TFC. Entré à la place de Marc Vidal contre Rennes le week-end dernier, il devrait être titulaire à Paris dimanche.

Lien vers le commentaire

ça on l'a déjà vu l'an passé et ça n'avait pas été très convaincant...

Le Devaux actuel a beaucoup progressé et il n'a plus rien à voir avec celui de l'an passé alors pourquoi pas le tenter à nouveau en MOD.

Mais personnellement, j'aimerai voir Ben Yedder dès le départ, ses entrées m'ont convaincues et je crois que Casa est proche de le titularisé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.