Jump to content

Paris SG 2 - TFC 1 / 25è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted

Ah! ah!! Et tu veux qu'il fasse quoi le Tabanou? Qu'il laisse passer le ballon même si y a un parisien derrière? C'est mal dégagé certes mais là, faut pas pousser mamie dans les orties!

Concéder la touche.

Posted

Ce but de merde!

On joue bien mais on a pas d'attaque, Congré est au fraise et fait toujours autant de faute inutile.

J'ai senti gros comme une maison le raté de Machado, je trouvé que ce coup franc pué. Je vais me reconvertir en madame soleil.

Si je sens l'égalisation Toulousaine, je vous préviens

J'espère que Sadran est bien frustré. A pas vouloir recruter un mec qui a déjà du métier.. ben il arrive ce qui arrive match après match.

Posted

Concéder la touche.

Concéder la touche en faisant une tête au point de pénalty en reculant? Clark Kent, c'est toi? ^_^

Posted

On lui a dit a Machado que c'était Edel dans les buts et qu'il fallait juste cadrer et à M bengué d'essayer de dégager dans l'autre sens

Posted

On arrete quand Mr Congré de faire des relnce de la tte dans l'axe. Car une fois de plus on a failli la manger chaude avec Jallet

Posted

et blablabla et blablabla...

et blablablaa et blablabla mais en même temps ce ne serait pas du luxe d'avoir un attanquant pour concrétiser de temsp en temps, té 2 à 0

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.