Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

match nullissime de bout en bout, avec le grand final : un penalty vicorieux qui doit etre a retirer sans aucun doute.

C'est possible de demander de changer d'arbitre à trois jours du match ? :ninaj:

Faut juste l'empêcher de venir.

Quelqu'un se dévoue ? :):ninja:

Lien vers le commentaire

au vu des derniers posts, je pense qu'on va perdre le match... à cause de l'arbitre... d'ailleurs c'est de leur faute notre classement, c'est de leur faute si nos 9 ne sont pas capables de planter plus de 4 buts à eux 2, c'est de leur faute si on a une défense en carton, je me demande même si l'arbitre de bordeaux en début de saison n'est pas responsable de la blessure de Pentecôte!

:ninja:

ps: je ne suis pas en colère, j'étais juste venu voir si quelqu'un avait répondu à mes interrogations sur la compo contre sochaux et je vois 25 messages sur l'arbitre!!! :lol2:

Lien vers le commentaire

ps: je ne suis pas en colère, j'étais juste venu voir si quelqu'un avait répondu à mes interrogations sur la compo contre sochaux et je vois 25 messages sur l'arbitre!!! :lol2:

Elles sont où tes interrogations sur la compo contre Sochaux ?

Lien vers le commentaire

au vu des derniers posts, je pense qu'on va perdre le match... à cause de l'arbitre... d'ailleurs c'est de leur faute notre classement, c'est de leur faute si nos 9 ne sont pas capables de planter plus de 4 buts à eux 2, c'est de leur faute si on a une défense en carton, je me demande même si l'arbitre de bordeaux en début de saison n'est pas responsable de la blessure de Pentecôte! :ninja:

Je me demande comment il est possible que tu puisses encore en douter :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Les arbitres sont mauvais, c'est pas un scoop. En fait c'est pas qu'ils soient mauvais, je les trouve plutôt balaises même, mais la tâche qu'on leur demande est impossible, surtout quand les 22 joueurs passent leur temps à truquer pour essayer d'avoir des fautes en leur faveur.

Tant qu'on n'aura pas mis un arbitre vidéo en cabine qui peut arreter le jeu a tout moment pour faire revenir aux (grosses) fautes qui sont passées à l'as, et decider de valider ou non un but suite a un hors jeu ou un ballon qui passe la ligne, les joueurs continueront de truquer et l'arbitre central d'être dépassé.

Lien vers le commentaire

Un mauvais arbitre ce n'est pas un arbitre qui commet des erreurs. Un mauvais arbitre est un arbitre qui prend ses décisions en fonction de ce qui serait la moins mauvaise décision pour lui en cas d'erreur ou un arbitre qui modifie son jugement en fonction de décisions prises plus tôt dans le match.

Bref: un bon arbitre est un arbitre qui se trompe en ayant pris une décision sur des critères objectifs (ce qu'il a vu sur le fait de jeu concerné point barre). Un mauvais arbitre est un arbitre qui prend une bonne décision sur des critères subjectifs (je siffle penalty parce que de toute façon il y a 0-2 et il me semble que j'en ai peut-être oublié un en première mi-temps et que si j'en oublie un autre l'autre excité d'entraîneur va me tomber dessus à la fin du match).

Mon impression est qu'il y a très peu de bons arbitres en France.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi, mais s'il n'y avait pas de première erreur (parce que quelqu'un en cabine aurait validé qu'il avait fait le bon choix), l'arbitre n'aurait jamais besoin de se poser ce genre de question et de compenser...

Au rugby, quant un essai est sifflé, personne ne revient discuter sur sa validité ou non. C'est pas "les valeurs de l'ovalie", c'est que c'est indiscutable et que l'arbitre ne reviendra dessus d'aucune manière car il sait qu'il a pris la bonne decision.

Lien vers le commentaire

En attendant le prochain match samedi, retour sur quelques confrontations entre Sochaux et Toulouse, d'une grosse défaite à une petite victoire, avec des buts de Stopyra pour Sochaux à Toulouse et/ou à Sochaux pour Toulouse... on peut même voir Beto Marcico.

http://www.youtube.com/view_play_list?p=ED7B0D8FC7B146F2

La défense toulousaine de 1983 est fascinante...

Un merveilleux souvenir ce 2-6 ^_^

Lien vers le commentaire

En attendant le prochain match samedi, retour sur quelques confrontations entre Sochaux et Toulouse, d'une grosse défaite à une petite victoire, avec des buts de Stopyra pour Sochaux à Toulouse et/ou à Sochaux pour Toulouse... on peut même voir Beto Marcico.

http://www.youtube.com/view_play_list?p=ED7B0D8FC7B146F2

La défense toulousaine de 1983 est fascinante...

Les premières vidéos de la liste sont superbes. Très bonne qualité. C'est toi qui les a uploadées? Tu as les originales?

Lien vers le commentaire

En attendant le prochain match samedi, retour sur quelques confrontations entre Sochaux et Toulouse, d'une grosse défaite à une petite victoire, avec des buts de Stopyra pour Sochaux à Toulouse et/ou à Sochaux pour Toulouse... on peut même voir Beto Marcico.

http://www.youtube.com/view_play_list?p=ED7B0D8FC7B146F2

La défense toulousaine de 1983 est fascinante...

ça m'étonnerait qu'on puisse voir Marcico puisqu'il est arrivé en août 1985.

Lien vers le commentaire

ça m'étonnerait qu'on puisse voir Marcico puisqu'il est arrivé en août 1985.

Comme toi, par précipitation, j'ai pensé la même chose. Avant de comprendre que Chounedrill nous parle de plusieurs vidéos de matchs contre Sochaux dont le match de 83 mais aussi de 85 où effectivement on voit Beto.

Lien vers le commentaire

On avait un très très grand gardien en 1983 également. :ninja:

Que de sorties kamikazes.

Je me souviens bien de la video l'année de la 17eme place. J'étais fou ce soir là, surtout après avoir entendu Baup et les joueurs craindre Erding et se prendre un doublé de lui en même pas 20 minutes.

Merci pour les vidéos. :)

Lien vers le commentaire

J'ai rarement vu un défenseur faire un aussi mauvais match : qui était ce 5 si lourd ? C'était pas un de nos Hongrois de l'époque ? Lazlo Balint ? Quel tocard !

Tu veux parler de celui qui était international français et un des meilleurs à son poste ? (Christian Lopez)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.