Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ouaip, à l'époque on fermait pas le jeu, du coup on voyait des buts et y avait du monde au Stadium. Il est bien fini ce temps-là :(

Et 2 magnifiques panneaux d'affichage ainsi que des putains de gros poteaux de merde dans les tribunes...! :angry::grin:

Lien vers le commentaire

Et 2 magnifiques panneaux d'affichage ainsi que des putains de gros poteaux de merde dans les tribunes...! :angry::grin:

C'était l'époque où on escaladait les grillages pour voir le match en tribune honneur ou alors on changeait de virage pour pouvoir voir le TFC à l'attaque pendant les deux mi-temps. On pouvait aussi parfois assister à la deuxième mi-temps sans billet en discutant le coup avec la "sécurité". On payait sa place demi-tarif un peu plus cher quand D2 (15 F au lieu de 5F) et c'était pas toujours évident avec mon argent de poche.

Fin du paragraphe vieux con.

Lien vers le commentaire

Tu veux parler de celui qui était international français et un des meilleurs à son poste ? (Christian Lopez)

Sur la vidéo, ce n'est pas Lopez (on le voit par ailleurs) qui porte le 5 et qui se fait enrhumer à chaque accélération sochalienne. Sauras-tu le reconnaître ?

Lien vers le commentaire

C'était l'époque où on escaladait les grillages pour voir le match en tribune honneur ou alors on changeait de virage pour pouvoir voir le TFC à l'attaque pendant les deux mi-temps. On pouvait aussi parfois assister à la deuxième mi-temps sans billet en discutant le coup avec la "sécurité". On payait sa place demi-tarif un peu plus cher quand D2 (15 F au lieu de 5F) et c'était pas toujours évident avec mon argent de poche.

Fin du paragraphe vieux con.

Suite du paragraphe vieux con.

Moi je sortais carrément du stade pour changer de virage.

On pouvait aussi amener du pastaga (une bouteille de 51 abandonnée a ainsi fini sur la pelouse !) et des cahuettes pour l'apéro et la radio pour écouter de la zique avant le match ... comme chez mémé !

Lien vers le commentaire

Je regrette la couleur des maillots, l'odeur des cigarillos, les vieux qui s'esclaffaient à chaque passe ratée et les mêmes qui te hurlaient dessus "Assis!" lorsque tu esquissais un début de mouvement vertical.

Lien vers le commentaire

Les coups d'envoi retardés

Le syndicat des arbitres a annoncé vendredi que les coups d'envoi des rencontres de L1, samedi et dimanche, seraient donnés avec 15 minutes de retard. Une initiative qui a pour principal objectif de «revenir à un climat apaisé et respectueux des arbitres» et de dénoncer «une méprise profonde des arbitres par tous les acteurs du football». Le SAFE épingle également la commission de discipline de la LFP qui, depuis le mois d'août, «a dû étudier les cas de bousculade envers un arbitre (acte répréhensible de 6 mois de suspension, finalement sanctionné de 6 matches, NDLR), le cas de jet de projectile envers un arbitre-assistant ayant entraîné une ITT (acte sanctionné d'un huis clos avec sursis, NDLR).» (Avec AFP)

Lien vers le commentaire

Les coups d'envoi retardés

Le syndicat des arbitres a annoncé vendredi que les coups d'envoi des rencontres de L1, samedi et dimanche, seraient donnés avec 15 minutes de retard. Une initiative qui a pour principal objectif de «revenir à un climat apaisé et respectueux des arbitres» et de dénoncer «une méprise profonde des arbitres par tous les acteurs du football». Le SAFE épingle également la commission de discipline de la LFP qui, depuis le mois d'août, «a dû étudier les cas de bousculade envers un arbitre (acte répréhensible de 6 mois de suspension, finalement sanctionné de 6 matches, NDLR), le cas de jet de projectile envers un arbitre-assistant ayant entraîné une ITT (acte sanctionné d'un huis clos avec sursis, NDLR).» (Avec AFP)

Je soutiens cette démarche -_-

De toutes façons c'est pas sur ce forum qu'on critique les arbitres :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bien sûr que non, et Enjimi est un arbitre extraordinaire . :ninja:

Vive Enjimi .

C'est d'ailleurs pour cela que je soutiens la démarche: 15 minutes supplémentaires avant le retour de Jiminy Cricket au stadium. C'est pô beaucoup 15 minutes mais c'est toujours ça de pris.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.