Aller au contenu

Topic humour noir


Floolf

Messages recommandés

oh putain, jsuis entièrement d'accord avec toi :o

mais qu'est-ce qu'il nous arrive ? © ninajph.png

Ben déjà qu'on a ému du monde, récemment, je te dis pas comment ça va jaser... ^_^

Il y a peu, j'ai aussi été d'accord avec le bison sur l'affaire Merah. C'est préoccupant, évidemment.

Mais il ne faut pas s'alarmer. Tout ça est conjoncturel et probablement superficiel.

Si on grattait un peu, on retrouverait nos bons vieux antagonismes ; ça reviendra forcément ;) .

Lien vers le commentaire

il semblerait que ce ne soit pas le seul tweet mis en cause et que l'ensemble de son oeuvre soit relativement raciste.

"Other comments included 'You w** ****, go pick some cotton', 'You are a silly ****, your mum was a w** and your dad was a rapist' and 'Go suck a n*****'s d***'. (three of those terms are racist)"

Donc l'info a été quelque peu écorné lors de la traduction visiblement!

Lien vers le commentaire

Ben déjà qu'on a ému du monde, récemment, je te dis pas comment ça va jaser... ^_^

Il y a peu, j'ai aussi été d'accord avec le bison sur l'affaire Merah. C'est préoccupant, évidemment.

Mais il ne faut pas s'alarmer. Tout ça est conjoncturel et probablement superficiel.

Si on grattait un peu, on retrouverait nos bons vieux antagonismes ; ça reviendra forcément ;) .

un soupçon d'écologie dans ton discours + quelques références à PBLV et tu peux la pécho :ninaj:

Lien vers le commentaire

il semblerait que ce ne soit pas le seul tweet mis en cause et que l'ensemble de son oeuvre soit relativement raciste.

"Other comments included 'You w** ****, go pick some cotton', 'You are a silly ****, your mum was a w** and your dad was a rapist' and 'Go suck a n*****'s d***'. (three of those terms are racist)"

Donc l'info a été quelque peu écorné lors de la traduction visiblement!

Ouais enfin si chez nous on condamnait tous les racistes... Ce serait le bordel dans les prisons, avec tous les noirs qu'il y a déjà !

:ninaj:

Lien vers le commentaire

il semblerait que ce ne soit pas le seul tweet mis en cause et que l'ensemble de son oeuvre soit relativement raciste.

"Other comments included 'You w** ****, go pick some cotton', 'You are a silly ****, your mum was a w** and your dad was a rapist' and 'Go suck a n*****'s d***'. (three of those terms are racist)"

Donc l'info a été quelque peu écorné lors de la traduction visiblement!

d'un certain côté, c'est rassurant ninajph.png

un soupçon d'écologie dans ton discours + quelques références à PBLV et tu peux la pécho :ninaj:

ah bon :mellow:

Lien vers le commentaire

Ouais enfin si chez nous on condamnait tous les racistes... Ce serait le bordel dans les prisons, avec tous les noirs qu'il y a déjà !

:ninaj:

Toi, tu vas aller en taule !! :ninja:

le fol espoir qu'on soit contagieux m'a effleurée l'espace d'un instant :rolleyes:

pourvu que tu ne retrouves jamais le chemin du topic éco :grin:

Il doit être très très loin...

et puis, je suis d'humeur badine.

Tu n'as rien à craindre. Pour le moment... ;)

C'est même curieux alors qu'on est en pleine présidentielle. Comme quoi, au fond, tout le monde s'en fout de cette campagne...

Lien vers le commentaire

un soupçon d'écologie dans ton discours + quelques références à PBLV et tu peux la pécho :ninaj:

Je vois que tu suis notre histoire avec intérêt.

L'écologie est un sujet passionnant je sais que sur ce terrain, ma cause est perdue.

PBLV, c'est qui ou quoi ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
ah bon :mellow:

à quoi ça sert que je mettes un ninaj...

Je vois que tu suis notre histoire avec intérêt. L'écologie est un sujet passionnant je sais que sur ce terrain, ma cause est perdue. PBLV, c'est qui ou quoi ? :unsure2:

un documentaire sur la faune provençale passant sur france 3 -_-

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr que Common Law ou pas Common Law aient grand chose à y voir ; ce jugement délirant et ses attendus -condamner un mec parce qu'il "indigne" ses concitoyens...

Quand je parle de Common Law ce n'est pas un commentaire sur le fond mais sur la forme :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Cela fait 3 fois que le couperet de la guillotine tombe sur le cou du condamné à mort, et 3 fois qu'il rebondit.

Et le condamné, hilare : "mais je vous l'avais bien dit que je n'étais pas coupable !! "

:crylol:

très bonne :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.