Aller au contenu

Topic humour noir


Floolf

Messages recommandés

C'est Twitter, et un twitt donc.

un twit. On double la consonne à l'ajout d'un suffixe pour éviter que la voyelle ne se transforme en diphtongue : twiter se prononcerait "touaïter" sans le second 't' ;)-_-

Lien vers le commentaire

un twit. On double la consonne à l'ajout d'un suffixe pour éviter que la voyelle ne se transforme en diphtongue : twiter se prononcerait "touaïter" sans le second 't' ;)-_-

Oui, anéfé. C'est pasque j'ai un clavier argentin. -_-

:ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

a- RSS

Le 28/03/2012 à 10:10:00

Foot - ANG

En prison pour s'être moqué de Muamba

16 Envoyer à un amiUn étudiant gallois a été condamné mardi à 56 jours de prison pour s'être moqué sur Twitter de Fabrice Muamba, victime d'un arrêt cardiaque en plein match il y a dix jours. Alors que le joueur de Bolton venait de s'effondrer sur la pelouse de White Hart Lane, Liam Stacey, 21 ans, avait publié sur le réseau social le message : «Ah! ah!. P... muamba. Il est mort!!!». Le commentaire avait déclenché la colère de nombreux utilisateurs de Twitter. «Je n'avais pas d'autre choix que d'imposer votre mise en détention afin de refléter l'indignation suscitée par ce que vous avez fait», a déclaré le juge qui l'a condamné. Mardi soir, lors du quart de finale de Cup rejoué contre Tottenham (victoire des Spurs 3-1), tous les joueurs ont apporté leur soutien au joueur de 23 ans d'origine congolaise dont l'état de santé s'améliore. (Avec AFP)

on rigole pas avec les barres de vie en angleterre :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah, je vois que je ne suis pas le seul à être tombé sur cette nouvelle, proprement hallucinante :blink2: .

Je ne suis pas sûr que Common Law ou pas Common Law aient grand chose à y voir ; ce jugement délirant et ses attendus -condamner un mec parce qu'il "indigne" ses concitoyens... :huh: - est le résultat d'un processus de dégénérescence institutionnelle qui n'épargne hélas aucun de nos "vieux" pays. C'est du "totalitarisme démocratique" pur et simple.

J'espère que ce jeune homme dispose de recours. Et même de recours contre le juge. Car l'un des problèmes de nos systèmes judiciaires, c'est bien l'absence de responsabilité des magistrats, qui les autorise à oublier les principes dont leurs décisions sont censés s'inspirer...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.