Aller au contenu

Topic recherche d'emploi


Invité

Messages recommandés

Je suis allé au salon de l'emploi public au palais des expos de la Porte de Versailles la semaine dernière.

Beaucoup de monde, j'ai donné mon CV à quelques structures. Y'avait même un stand du conseil général de la Haute Garonne.

tu limites tes recherches exclusivement au secteur public ?

Lien vers le commentaire

Bon, les mecs sont tres surpris de voir un mec avec famille venir de toulouse pour monter a paris :ninja:

On me fait le coup presque à chaque fois quand je vais sur Paris ou autre ville du nord de la Loire :

J'ai droit à : "Pourquoi vous voulez vous installer en IDF alors que nous on voudrait plutôt la quitter? " ou "Pourquoi quitter une ville comme Toulouse où il fait souvent beau pour une ville où il fait moins souvent beau?"

C'est chiant à la longue. :mellow:

Lien vers le commentaire

On me fait le coup presque à chaque fois quand je vais sur Paris ou autre ville du nord de la Loire :

J'ai droit à : "Pourquoi vous voulez vous installer en IDF alors que nous on voudrait plutôt la quitter? " ou "Pourquoi quitter une ville comme Toulouse où il fait souvent beau pour une ville où il fait moins souvent beau?"

C'est chiant à la longue. :mellow:

Ah ben voila t'as compris ton probleme. Installe toi d'abord a Paris avant de postuler a d'autres trucs ! ;)

Lien vers le commentaire

t'as enchainé Paris et Lille ?

Non lille je laisse tomber, on a parlé salaire, ils ont pas su me motiver :ninja:pour Paris, stormy, moi c'est un poil different, vu que je suis pas vraiment seul, mais tkt que la motiv pour rejoindre cette boite vaut bien ce sacrifice !
Lien vers le commentaire

J'ai la reponse dans la semaine pour Paris, je vais a aix jeudi. Si je suis pris dand l'un des 2, je vais oublier Geneve je pense.

la grosse erreur de ta carrière -_-

Lien vers le commentaire

ouais, enfin je viens de recevoir la feuille pour la déclaration des impots... passer de la décla prérempli au foutoir pour frontalier, c'est pas sympa.

hop, sur la pile, je ferais ça au dernier moment :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.