Aller au contenu

Topic recherche d'emploi


Invité

Messages recommandés

Que le recrutement de 2000 agents Pôle Emploi pourra permettre (espérons le) de répartir le travail plus efficacement et consacrer plus de temps à chaque demandeur d'emploi afin de faire un vrai suivi personnalisé.

Et comme c'est des CDI dans, 2 ans quand le chômage aura diminué, il vont se branler :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Entretien le 15 dans une très très grosse boite à Paris, entretien prévu sur Genève en fin du mois (pas retenu sur Lausanne par contre) , j'attends la confirmation pour un rendez-vous en région PACA... Même au chômage, je bouge :ninja:

tu te fais rembourser les déplacements ?

Lien vers le commentaire

J'ai passé un entretien dans un cabinet de recrutement, pour un poste dans l'ancienne boite de Planino.

Ils veulent des jeunes qui s'engagent sur l'avenir, prêts à faire leur carrière dans la boite. J'ai dit que ça m'intéressait. B)

Je pars dans 3 mois. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai passé un entretien dans un cabinet de recrutement, pour un poste dans l'ancienne boite de Planino. Ils veulent des jeunes qui s'engagent sur l'avenir, prêts à faire leur carrière dans la boite. J'ai dit que ça m'intéressait. B) Je pars dans 3 mois. :ninja:

Oh tu sais moi j'y étais resté que 2 mois :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai passé un entretien dans un cabinet de recrutement, pour un poste dans l'ancienne boite de Planino.

Ils veulent des jeunes qui s'engagent sur l'avenir, prêts à faire leur carrière dans la boite. J'ai dit que ça m'intéressait. B)

Je pars dans 3 mois. :ninja:

Entretien dans la boite jeudi matin. :)

Lien vers le commentaire

J'ai passé un entretien dans un cabinet de recrutement, pour un poste dans l'ancienne boite de Planino.

Ils veulent des jeunes qui s'engagent sur l'avenir, prêts à faire leur carrière dans la boite. J'ai dit que ça m'intéressait. B)

Je pars dans 3 mois. :ninja:

C'est la boite où il allait taffer dans l'Oise et se levait à 5 heures du mat ? :grin:

Lien vers le commentaire

Et quelle serait la démarche à suivre pour devenir conducteur de TAD? Parce que conduire un bus c'est quand même pas rien, à la différence d'un TAD où il y a plus de proximité avec la population et plus de flexibilité en ce qui concerne les horaires.

J'ai été chauffeur de TAD pendant 1 mois l'été à Balma Gramont :grin:

C'est une connaissance qui y bossait qui m'a fait embauché, repère leur QG et vas-y avec ton CV

Edit> quand j'y étais c'était des renault traffic, avec le permis B depuis plus de deux ans et une attestation du médecin ça allait. Par contre, j'ai vu que les navettes avaient un autre gabarit, alors je sais pas

Lien vers le commentaire

C'est la boite où il allait taffer dans l'Oise et se levait à 5 heures du mat ? :grin:

C'est la boite où il allait taffer dans l'Oise et se levait à 5 heures du mat ? :grin:

C'est la boite où il allait taffer dans l'Oise et se levait à 5 heures du mat ? :grin:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.