Aller au contenu

Topic recherche d'emploi


Invité

Messages recommandés

Pour faire simple, je suis chargé de vendre des produits sans en connaître les prix a des clients que je suis censé démarcher avec la voiture de fonction que j'attends depuis septembre, et aidé d'une assistante qui croit qu'on vend des avions alors que ce sont des voitures, et selon une politique commerciale qui change tous les 2 mois alors que j'étais normalement en charge de l'établir (et ce que j'ai commencé en sept/oct contre l'avis de mon boss prend forme). Voilà en gros, je rentre pas dans le détail.

Oki, j'avais lu ta conversation avec les avions et les voitures mais j'avais cru que c'était juste une péripétie, pas que ca te poussait à déjà essayer de changer de job. Mais si je peux te conseiller, il est plus intéressant de vendre des avions que des voitures, le CA est plus vite atteint :ninaj:

Lien vers le commentaire

:rolleyes:

Et tu fais quoi du charisme, de l'influence, de la volonté....

Toutes ces qualités que je n'ai pas :ninja:

oui, mais toi tu peux dire "silvouplé meussieu, j'ai 6 enfants pour mangé".

Lien vers le commentaire

Bon, va falloir que je m'y mette activement, je viens d'envoyer un mail au président de la boîte, en indiquant les disfonctionnements (en y mettant les formes tout de même, la communication écrite, c'est pas trop mon truc ces temps ci :ninja: )

Et la boîte pour laquelle j'ai postulé, y a de fortes chances que ce soit celle montée par l'ex associé de mon boss, avec qui il s'est fâché :ninaj:

Lien vers le commentaire

Une société de recrutement m'a apellé pour des postes de préparateurs de commandes ou chauffeur livreur. Je suis tombé sur une femme. Elle m'a vannée en voyant mon nom qui rime avec toulon. Non, je m'apelle pas "Couillon ou tromblon". Je vous tiens au courant. Par contre elle connait meme pas l'attente de l'appel. Je lui ai demandé si c'était du jazz. Elle a du demander à un ou une collègue. J'ai un peu dragué mais naturellement. Je suis trop fort, n'est-ce pas Doberman??? -_-

Lien vers le commentaire

Une société de recrutement m'a apellé pour des postes de préparateurs de commandes ou chauffeur livreur. Je suis tombé sur une femme. Elle m'a vannée en voyant mon nom qui rime avec toulon. Non, je m'apelle pas "Couillon ou tromblon". Je vous tiens au courant. Par contre elle connait meme pas l'attente de l'appel. Je lui ai demandé si c'était du jazz. Elle a du demander à un ou une collègue. J'ai un peu dragué mais naturellement. Je suis trop fort, n'est-ce pas Doberman??? -_-

Joker -_-

Lien vers le commentaire

Une société de recrutement m'a apellé pour des postes de préparateurs de commandes ou chauffeur livreur. Je suis tombé sur une femme. Elle m'a vannée en voyant mon nom qui rime avec toulon. Non, je m'apelle pas "Couillon ou tromblon". Je vous tiens au courant. Par contre elle connait meme pas l'attente de l'appel. Je lui ai demandé si c'était du jazz. Elle a du demander à un ou une collègue. J'ai un peu dragué mais naturellement. Je suis trop fort, n'est-ce pas Doberman??? -_-

Tu n'as pas inventé la charge électrique mais on t'aime bien quand même ;)

Lien vers le commentaire

ça peut paraitre injuste, mais d'un autre côté quand t'as 250 réponses de candidature pour une offre (et le chiffre n'est pas du tout exagéré, c'est même parfois plus) c'est impossible de donner une réponse justificative détaillée et personnalisée à chaque postulant, à moins de devoir embaucher 5 personnes supplémentaires au service RH

Lien vers le commentaire

ça peut paraitre injuste, mais d'un autre côté quand t'as 250 réponses de candidature pour une offre (et le chiffre n'est pas du tout exagéré, c'est même parfois plus) c'est impossible de donner une réponse justificative détaillée et personnalisée à chaque postulant, à moins de devoir embaucher 5 personnes supplémentaires au service RH

"Trop long, pas lu.

Cordialement."

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.