Aller au contenu

Topic recherche d'emploi


Invité

Messages recommandés

Retenu pour Lille. Patron hyper enthousiaste, il a pas voulu laisser paser l'occaz. Du coup il s'aligne sur mes pretentions et allonge la duree de variable mini garanti a 18 mois. Je demarre dans 15 jours. Adieu Toulouse....

je croise les doigts pour toi :thumb:

c'est ta femme qui va être contente de retourner chez elle :grin:

Lien vers le commentaire

Retenu pour Lille. Patron hyper enthousiaste, il a pas voulu laisser paser l'occaz. Du coup il s'aligne sur mes pretentions et allonge la duree de variable mini garanti a 18 mois.

Je demarre dans 15 jours.

Adieu Toulouse....

Tu files direct a Lille ou bien tu attends la fin de ta periode d'essai?

Lien vers le commentaire

Bien joué BB.

Je me suis remis à chercher, j'ai un entretien à midi, on verra bien. J'y vais sans pression.

La pression sera après avec la "mise en bière" (cheloue comme expression) de mon grand père, juste en sortant de l'entretien.

En attendant faut préparer l'entretien.

J'exige 60k de fixe -_-

Lien vers le commentaire

C'est bien Caen? :ninja:

Hier je discutais avec une ancienne collegue (je dois preciser qu'elle est Vietnamienne, c'est important pour la suite :ninja:) qui bosse dans une nouvelle start-up qui m'interesse a fond.

Elle me sort, on recherche quelqu'un pour travailler dans notre boite partenaire en France a Cannes.

Moi, super interesse, qui lui sort "Ah bon?? Ca m'interesse a fond, comptez moi dans les postulants, en plusse c'est dans le sud c'est super cool il fait chaud"

Et elle de me repondre "t'es sur que c'est dans le sud? on m'a justement dit que Cannes était dans une region ou il pleuvait beaucoup".

Evidemment quand je lui demande d'ecrire ce fameux "Cannes", elle m'ecrit : Caen.... :ninja: VDM

Lien vers le commentaire

C'est bien Caen? :ninja:

Hier je discutais avec une ancienne collegue (je dois preciser qu'elle est Vietnamienne, c'est important pour la suite :ninja:) qui bosse dans une nouvelle start-up qui m'interesse a fond.

Elle me sort, on recherche quelqu'un pour travailler dans notre boite partenaire en France a Cannes.

Moi, super interesse, qui lui sort "Ah bon?? Ca m'interesse a fond, comptez moi dans les postulants, en plusse c'est dans le sud c'est super cool il fait chaud"

Et elle de me repondre "t'es sur que c'est dans le sud? on m'a justement dit que Cannes était dans une region ou il pleuvait beaucoup".

Evidemment quand je lui demande d'ecrire ce fameux "Cannes", elle m'ecrit : Caen.... :ninja: VDM

Tu fais pas un post doc??

Lien vers le commentaire

:positiveattitude: :ninja:

j'ai habité pas très loin pendant 1 an, on s'est fait chier mais franchement, si je suis honnête, les balades dans la campagne et à la mer me manquent -_-

mais bon, c'était beaucoup trop loin du stadium :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.