Aller au contenu

Topic recherche d'emploi


Invité

Messages recommandés

C'est bien Caen? :ninja:

Hier je discutais avec une ancienne collegue (je dois preciser qu'elle est Vietnamienne, c'est important pour la suite :ninja:) qui bosse dans une nouvelle start-up qui m'interesse a fond.

Elle me sort, on recherche quelqu'un pour travailler dans notre boite partenaire en France a Cannes.

Moi, super interesse, qui lui sort "Ah bon?? Ca m'interesse a fond, comptez moi dans les postulants, en plusse c'est dans le sud c'est super cool il fait chaud"

Et elle de me repondre "t'es sur que c'est dans le sud? on m'a justement dit que Cannes était dans une region ou il pleuvait beaucoup".

Evidemment quand je lui demande d'ecrire ce fameux "Cannes", elle m'ecrit : Caen.... :ninja: VDM

:grin:
Lien vers le commentaire

Si.

Mais ca m'empeche pas de garder un oeil ouvert en cas d'opportunite interessante en France ou en Suisse :), puisque Madame a decide que la Belgique (ou j'avais une offre a faire palir d'envie Zitoun :ninja:) ne l'interessait pas :(

Si la Belgique ne l'intéresse pas je pense que Caen ça sera pareil :ninja: après c'est plat, c'est la campagne et c'est des plages de bourges :)

Lien vers le commentaire

Si la Belgique ne l'intéresse pas je pense que Caen ça sera pareil :ninja: après c'est plat, c'est la campagne et c'est des plages de bourges :)

Ouais mais maintenant elle va avoir une gamine. Alors elle va pas faire chier, elle va pondre et elle va fermer sa gueule :ninja:

Non mais je dis ca, mais j'ai encore aucun contact officiel pour le poste. Je connais meme pas encore le salaire ni les exigences exactes du poste -_-

Lien vers le commentaire

Ouais mais maintenant elle va avoir une gamine. Alors elle va pas faire chier, elle va pondre et elle va fermer sa gueule :ninja:

Non mais je dis ca, mais j'ai encore aucun contact officiel pour le poste. Je connais meme pas encore le salaire ni les exigences exactes du poste -_-

Au pire comme l'a dit elmö tu lui vends la proximité de Paris, mais également de la GB, deux hauts lieux du luxe de la mode... :ninja: et aussi la Bretagne pas loin, beaucoup plus magique que la Normandie et ses grandes chaumières froides et humides :ninja:

Lien vers le commentaire

Au pire comme l'a dit elmö tu lui vends la proximité de Paris, mais également de la GB, deux hauts lieux du luxe de la mode... :ninja: et aussi la Bretagne pas loin, beaucoup plus magique que la Normandie et ses grandes chaumières froides et humides :ninja:

Surtout qu'elle est anglaise.

Lien vers le commentaire

Au pire comme l'a dit elmö tu lui vends la proximité de Paris, mais également de la GB, deux hauts lieux du luxe de la mode... :ninja: et aussi la Bretagne pas loin, beaucoup plus magique que la Normandie et ses grandes chaumières froides et humides :ninja:

Pas question de lui parler de Paris non plus :(

A moins de vivre dans Paris intra-muros elle veut pas.

Pour ce qui est de l'angleterre ca pourrait etre une option :ninja:

Par contre je fais un forcing monstre pour le Bresil. J'ai deja reussi a reduire a 5 ans la periode apres laquelle elle considerera la destination serieusement B)

Lien vers le commentaire

Pas question de lui parler de Paris non plus :(

A moins de vivre dans Paris intra-muros elle veut pas.

Pour ce qui est de l'angleterre ca pourrait etre une option :ninja:

Par contre je fais un forcing monstre pour le Bresil. J'ai deja reussi a reduire a 5 ans la periode apres laquelle elle considerera la destination serieusement B)

Tu vas vraiment la laisser influencer ton avenir professionnel? :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas question de lui parler de Paris non plus :(

A moins de vivre dans Paris intra-muros elle veut pas.

Pour ce qui est de l'angleterre ca pourrait etre une option :ninja:

Par contre je fais un forcing monstre pour le Bresil. J'ai deja reussi a reduire a 5 ans la periode apres laquelle elle considerera la destination serieusement B)

Sinon elle est pas un peu chiante quand même ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu vas vraiment la laisser influencer ton avenir professionnel? :ninja:

Ben disons que j'influence un peu le sien aussi hein? C'est ca d'avoir une femme intelligente et qui a fait des etudes aussi.

Elle veut avoir un boulot interessant aussi :ninaj:

Sinon elle est pas un peu chiante quand même ? :ninja:

Ah non!

J'ai carte libre pour la Suisse francophone, et le sud de la France :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben disons que j'influence un peu le sien aussi hein? C'est ca d'avoir une femme intelligente et qui a fait des etudes aussi.

Elle veut avoir un boulot interessant aussi :ninaj:

Bah elle est enceinte, pour une femme intelligente qui veut un boulot intéressant c'est pas très bien intuité :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah elle est enceinte, pour une femme intelligente qui veut un boulot intéressant c'est pas très bien intuité :ninja:

Ouais justement c'est la raison pour laquelle je lui ai fait un gosse :ninaj:

ah ouais donc la france c'est mort :ninaj:

Non mais je lui dit rien mais en vrai je cherche plusse ou moinsse aussi au Bresil :vrai:

J'attends de denicher la perle rare et elle pourra pas refuser :ninja:

Lien vers le commentaire

Par contre je te le dis en toute amitié hein, mais c'est juste chiant des gens comme vous à qui tout réussit, bon boulot, bon salaire, j'imagine que ta copine est jolie, vous pourriez être moches un peu ou autre :ninaj:

Je suis gros :( (je suppose que c'est a moi que tu t'adressais :ninaj:)

Lien vers le commentaire

Par contre je te le dis en toute amitié hein, mais c'est juste chiant des gens comme vous à qui tout réussit, bon boulot, bon salaire, j'imagine que ta copine est jolie, vous pourriez être moches un peu ou autre :ninaj:

toi aussi ta femme est jolie, si t'allumais la lumière tu le saurais :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je suis gros :( (je suppose que c'est a moi que tu t'adressais :ninaj:)

Oui.

Non tu n'es pas gros, tu es un beau mâle élancé et musclé, ancien sportif de niveau plus qu'honnête, d'ailleurs maintenant qu'on a le droit, je t'épouserais bien ^_^:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.