Aller au contenu

Topic recherche d'emploi


Invité

Messages recommandés

C'est bien Caen? :ninja:

Hier je discutais avec une ancienne collegue (je dois preciser qu'elle est Vietnamienne, c'est important pour la suite :ninja:) qui bosse dans une nouvelle start-up qui m'interesse a fond.

Elle me sort, on recherche quelqu'un pour travailler dans notre boite partenaire en France a Cannes.

Moi, super interesse, qui lui sort "Ah bon?? Ca m'interesse a fond, comptez moi dans les postulants, en plusse c'est dans le sud c'est super cool il fait chaud"

Et elle de me repondre "t'es sur que c'est dans le sud? on m'a justement dit que Cannes était dans une region ou il pleuvait beaucoup".

Evidemment quand je lui demande d'ecrire ce fameux "Cannes", elle m'ecrit : Caen.... :ninja: VDM

Ca vaut pas Cannes !

Je connais des caennais installés sur Toulouse, aucun ne veut retourner sur Caen (sans dire non plus que c'est ultra pourri).

Remarque qu'elle aurait pu te parler d'un poste en Mayenne, et finalement te retrouver à Cayenne.

j'ai habité pas très loin pendant 1 an, on s'est fait chier mais franchement, si je suis honnête, les balades dans la campagne et à la mer me manquent -_-

mais bon, c'était beaucoup trop loin du stadium :ninja:

Belle ballade dans le Cotentin, sinon c'est "Juin 44" sur 150 Km ... (d'aprés ce qu'on ami caennais m'en a dit). Ils passaient aussi regulierement des week-end sur la cote Sud de l'Angleterre.

Cathédrales -_-

Beffrois !

Lien vers le commentaire

Pas question de lui parler de Paris non plus :(

A moins de vivre dans Paris intra-muros elle veut pas.

Pour ce qui est de l'angleterre ca pourrait etre une option :ninja:

Par contre je fais un forcing monstre pour le Bresil. J'ai deja reussi a reduire a 5 ans la periode apres laquelle elle considerera la destination serieusement B)

Y'a pas de Harissa au Brésil ! (on dirait le titre d'un roman de gare)

Lien vers le commentaire

C'est bien Caen? :ninja:

Hier je discutais avec une ancienne collegue (je dois preciser qu'elle est Vietnamienne, c'est important pour la suite :ninja:) qui bosse dans une nouvelle start-up qui m'interesse a fond.

Elle me sort, on recherche quelqu'un pour travailler dans notre boite partenaire en France a Cannes.

Moi, super interesse, qui lui sort "Ah bon?? Ca m'interesse a fond, comptez moi dans les postulants, en plusse c'est dans le sud c'est super cool il fait chaud"

Et elle de me repondre "t'es sur que c'est dans le sud? on m'a justement dit que Cannes était dans une region ou il pleuvait beaucoup".

Evidemment quand je lui demande d'ecrire ce fameux "Cannes", elle m'ecrit : Caen.... :ninja: VDM

Caen c'est horrible. Je n'ai fait que traverser la ville mais c'est dégueu. La ville a été presque entièrement rasée pendant la guerre, il n'y donc plus rien d'ancien (à part le château, qui est très beau, et quelques églises). De la bouche même d'une collègue Caennaise, c'est une ville moche. :ninja:

Par contre comme il a été dit la région est superbe. C'est un haut lieu de notre patrimoine histoire, entre le Moyen-Âge et la 2eme Guerre Mondiale, il y a de quoi faire.

Les petits villages aux alentours et sur les côtes sont vraiment chouette. J'ai eu un gros coup de coeur pour Bayeux.

Lien vers le commentaire

:réflexeskypien:

Pour les 60, je suis pas forcément sérieux, déjà que je doute de retrouver un 43K€ -_-

c'est à peu prés le pognon que j'ai gagné en cumul dans ma vie :ninaj:

Lien vers le commentaire

c'est à peu prés le pognon que j'ai gagné en cumul dans ma vie :ninaj:

60 ou 43?

J'ai pas été retenu pour le poste ce matin, la nana m'a dit que j'étais le plus jeune candidat mais qu'il cherchait quelqu'un de plus âgé. Va juste falloir apprendre à lire une date de naissance sur un CV :ninja:

On va continuer à vivre sur les frais du contribuable :grin:

Lien vers le commentaire

demain, 10h30, entretien d'embauche pour un des deux postes de profs du Canton. J'ai une pression énorme, des chances infimes, une voix qui excelle dans le vibrato en entretien.

Adieu.

PS : après 4h d'arrachage de cheveux, je suis à l'aise dans les relations sociales, rélféxif et enthousiaste, mais je veux tout contrôler, je me mets trop de pression et je suis hyperactif.

Lien vers le commentaire

demain, 10h30, entretien d'embauche pour un des deux postes de profs du Canton. J'ai une pression énorme, des chances infimes, une voix qui excelle dans le vibrato en entretien.

Adieu.

PS : après 4h d'arrachage de cheveux, je suis à l'aise dans les relations sociales, rélféxif et enthousiaste, mais je veux tout contrôler, je me mets trop de pression et je suis hyperactif.

:crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.