Jump to content

Topic coiffeurs


Piou

Recommended Posts

ah parce que j'avais l'impression que ça faisait un peu cristiano ronaldo :huh:

mais c'est surement parce que je suis une geekette hippie :ninja:

C.Ronaldo c'est un exemple un peu extrême, je sais pas ce qu'il fout dans ses cheveux mais il en met trop :grin:

Mais regarde:

beauty-and-the-geek2.jpg

1v49lv3m.jpg

En tenant juste compte des coupes de cheveux, tu préfère la première ? :unsure:

Link to comment

Tout le monde me dit que c'est génial mais à chaque fois que j'ai essayé, j'ai trouvé ça super nul.

C'est chiant à mettre parceque c'est tout dur et faut le chauffer avec les doigts pendant 3 plombes, ça tient pas, faut en mettre des tonnes, c'est impossible à étaler uniformément, il n'y a pas d'effet mouillé et une demi-heure après t'as l'impression de ne plus rien avoir et faut en remettre.

Mais vu que tout le monde trouve ça génial, ça doit venir de mes cheveux :wacko:

Du coup j'utilise un mix entre cire (pour le côté souple de la chevelure :blush:) et gel (pour le côté coiffant et effet mouillé :blush:)

studiolinespfxremix150ml28420.jpeg

Faux, tout est faux ! Tu dois vraiment avoir des cheveux de merde. :ninja:

La cire ou l'argile c'est justement le bon compris. Tu peux modeler tes cheveux comme tu veux tout au long de la journée sans problème. Je pense sincèrement que tu as du tester des produits en super marchés, donc de qualité plus que moyenne. J'achète mes pots chez les spécialistes et ca n'a vraiment rien avoir. C'est certes le double du prix qu'en grandes surfaces mais tu as un produit de qualité.

Et contrairement à ce que tu dis, pas la peine d'en mettre 3 tonnes, une simple noix, tu fais chauffer 3 secondes, et le tour est joué. Tu en rajoutes selon ta tignassitude, mais pas besoin de mettre le 1/4 du pot comme le font certains de mes potes qui mettent du gel... C'est cette sensation d'avoir les cheveux figés et raides que j'ai jamais aimé. Avec la cire/argile tu peux laisser cours à ton imagination tout au long de la journée.

je suis une pro argile/cire ou rien, j'aime pas les cheveux qui brillent, ça fait gras/crade :mellow:

:kiss:

Link to comment

Faux, tout est faux ! Tu dois vraiment avoir des cheveux de merde. :ninja:

La cire ou l'argile c'est justement le bon compris. Tu peux modeler tes cheveux comme tu veux tout au long de la journée sans problème. Je pense sincèrement que tu as du tester des produits en super marchés, donc de qualité plus que moyenne. J'achète mes pots chez les spécialistes et ca n'a vraiment rien avoir. C'est certes le double du prix qu'en grandes surfaces mais tu as un produit de qualité.

Et contrairement à ce que tu dis, pas la peine d'en mettre 3 tonnes, une simple noix, tu fais chauffer 3 secondes, et le tour est joué. Tu en rajoutes selon ta tignassitude, mais pas besoin de mettre le 1/4 du pot comme le font certains de mes potes qui mettent du gel... C'est cette sensation d'avoir les cheveux figés et raides que j'ai jamais aimé. Avec la cire/argile tu peux laisser cours à ton imagination tout au long de la journée.

Nan nan, c'est un pote qui avait acheté des pots à un prix de dingue, genre 20 ou 30 :wacko:

Donc de la très bonne qualité.

Mais déjà dans mes mains ça chauffait pas, donc j'avais l'impression de me mettre un truc dur dans les cheveux, ensuite ça s'étalait pas et ça tenait pas, à moins de mettre pratiquement tout le pot.

Je dois pas avoir des cheveux adaptés :grin:

Link to comment

Nan nan, c'est un pote qui avait acheté des pots à un prix de dingue, genre 20 ou 30 :wacko:

Donc de la très bonne qualité.

Mais déjà dans mes mains ça chauffait pas, donc j'avais l'impression de me mettre un truc dur dans les cheveux, ensuite ça s'étalait pas et ça tenait pas, à moins de mettre pratiquement tout le pot.

Je dois pas avoir des cheveux adaptés :grin:

Il y a peut-être un peu de ça. Il y a aussi différentes forces de fixation pour la cire.

Mais je suis étonné du résultat, surtout si tu dis que c'était un produit de qualité. Tu te souviens de la marque ? Couleur du pot ou quelque chose ?

Sinon tu dois vraiment avoir un cheveux de merde :ninja:

Link to comment

Sinon tu dois vraiment avoir un cheveux de merde :ninja:

refuser d'etre décoiffé au point de mettre de la cire quand on a un cheveu(x ©), fut il de merde, c'est vraiment consternant. :huh:

Link to comment

L'année dernière, lors d'une de les 3 sorties coiffeurs de l'année, je suis allé exceptionnellement chez Franck Provost. Plus cher mais y'avait moins de monde.

Je suis tombé sur une jeune coiffeuse fort mignonne. Elle m'a fait un massage crânien de puta madre, on a discuté un peu, et a réussi la coupe, ce qui m'arrive rarement. Au moment où je paye, elle inscrit son numéro sur le ticket, :blush:

Mais bon, elle devait avoir 16 ans quoi. :ninja:

Link to comment

L'année dernière, lors d'une de les 3 sorties coiffeurs de l'année, je suis allé exceptionnellement chez Franck Provost. Plus cher mais y'avait moins de monde.

Je suis tombé sur une jeune coiffeuse fort mignonne. Elle m'a fait un massage crânien de puta madre, on a discuté un peu, et a réussi la coupe, ce qui m'arrive rarement. Au moment où je paye, elle inscrit son numéro sur le ticket, :blush:

Mais bon, elle devait avoir 16 ans quoi. :ninja:

Tu t'es bien gardé de le dire ca ! C'était quand veux-tu ? :ninja:

Link to comment

Il y a peut-être un peu de ça. Il y a aussi différentes forces de fixation pour la cire.

Mais je suis étonné du résultat, surtout si tu dis que c'était un produit de qualité. Tu te souviens de la marque ? Couleur du pot ou quelque chose ?

Sinon tu dois vraiment avoir un cheveux de merde :ninja:

Le pot était tout petit et noir, par contre la marque j'en sais rien, je pourrais demander à mon pote, il doit passer le week-end à Bordeaux.

L'année dernière, lors d'une de les 3 sorties coiffeurs de l'année, je suis allé exceptionnellement chez Franck Provost. Plus cher mais y'avait moins de monde.

Je suis tombé sur une jeune coiffeuse fort mignonne. Elle m'a fait un massage crânien de puta madre, on a discuté un peu, et a réussi la coupe, ce qui m'arrive rarement. Au moment où je paye, elle inscrit son numéro sur le ticket, :blush:

Mais bon, elle devait avoir 16 ans quoi. :ninja:

J'ai déjà chopé de la coiffeuse, ça vaut le coup :grin:

Non seulement, elles te font des super massages craniens mais en plus elles sont en général physiquement intelligentes et plutot cochonnes :blush:

Par contre, faut pas essayer de trop discuter, ça risquerait de tout gacher :ninja:

Link to comment

Tu t'es bien gardé de le dire ca ! C'était quand veux-tu ? :ninja:

Me semble que je l'avais raconté ici en plus. Mais comme personne lit mes messages, je me répète. :vix:

:ninja:

J'ai déjà chopé de la coiffeuse, ça vaut le coup :grin:

Non seulement, elles te font des super massages craniens mais en plus elles sont en général physiquement intelligentes et plutot cochonnes :blush:

Par contre, faut pas essayer de trop discuter, ça risquerait de tout gacher :ninja:

Le taux de coiffeuses aimant les dauphins et les chevals doit être assez élevé en effet.

Link to comment

Me semble que je l'avais raconté ici en plus. Mais comme personne lit mes messages, je me répète. :vix:

:ninja:

Le taux de coiffeuses aimant les dauphins et les chevals doit être assez élevé en effet.

:rolleyes:

Link to comment

Les noms propres sont interdits.

En plus, y'a plus de 7 lettres. Et qu'on me fasse pas croire que tu peux t'accrocher quelque part, schwarz ou kopf, ça n'existe pas.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.