Aller au contenu

Topic coiffeurs


Piou

Messages recommandés

Topic passionnant. -_-

Je vais chez le tif une fois chaque 1 mois et demi environ. J'ai trouvé un nouveau coiffeur à 16 le mercredi, les coiffeuses sont sympas, mais le massage de tête est un peu faible. Alors que c'est agréable merde! :grin:

D'ailleurs il n'y a qu'à voir la coupe grotesque de ton avatar. :furious:

T'as vu la tienne? :)

Tu n'a jamais rien compris à l'art de toute manière.

C'est pas de l'art c'est de la melonite aigüe! B)

Lien vers le commentaire

Topic passionnant. -_-

Je vais chez le tif une fois chaque 1 mois et demi environ. J'ai trouvé un nouveau coiffeur à 16 le mercredi, les coiffeuses sont sympas, mais le massage de tête est un peu faible. Alors que c'est agréable merde! :grin:

Moi ca dépend de la coiffeuse. Y'en a une qui me le fait assez agréable, et l'autre qu'est plus dans l'efficacité :grin:

Lien vers le commentaire

Topic passionnant. -_-

Je vais chez le tif une fois chaque 1 mois et demi environ. J'ai trouvé un nouveau coiffeur à 16 le mercredi, les coiffeuses sont sympas, mais le massage de tête est un peu faible. Alors que c'est agréable merde! :grin:

T'as vu la tienne? :)

C'est pas de l'art c'est de la melonite aigüe! B)

Bah chez Franck tu aurais un massage de têtecqui se respecte et que le monde entier lui envie. Quant à sa coupe, l'ondulation du cheveux est respectée à la lettre et sa mélanine poivre et sel rend folle de jalousie un John Galliano sobre. En outre la jonction touffe de cheveux et barbe de trois jours est réglée au nanomètre près.

En voyant l'avatar de Cunégonde, je trouve ça assez paradoxal qu'un mec qui se déclare comme un grand coiffeur ait une coupe de cheveux aussi pourrie et mal faite :ninja:

Il n'a pas de leçons à recevoir d'un individu qui enduit consciemment ses cheveux d'un produit hideux et gluant. Et au passage ses produits ne sont pas testés sur des animaux. -_-

Lien vers le commentaire

En voyant l'avatar de Cunégonde, je trouve ça assez paradoxal qu'un mec qui se déclare comme un grand coiffeur ait une coupe de cheveux aussi pourrie et mal faite :ninja:

ça fait des années que je me dis ça en voyant ses pubs TV :vrai:

Lien vers le commentaire

Moi ca dépend de la coiffeuse. Y'en a une qui me le fait assez agréable, et l'autre qu'est plus dans l'efficacité :grin:

Oui il y en a qui font du bien...surtout quand t'es bien naze après le taf :)

Sur les 10 dernières années j'ai changé très régulièrement de coiffeurs et puis, j'allais souvent dans les galeries commerciales où ça bouge pas mal. Oui en coiffeur je suis infidèle :huh:

Lien vers le commentaire

moi je vais chez Jean-Louis David, c'est le meilleur :smoke:

J'ai horreur des franchises, je vais toujours chez un coiffeur qui paye pas de mine,où les coiffeuses sont sympas et où ce n'est pas l'usine avec coupe à la tondeuse. Tout au ciseau, à l'ancienne -_-

J'ai changé la semaine dernière (faute de mieux), la femme ne voulait absolument pas couper sur le dessus comme je le souhaitais...j'ai donc opéré moi-même :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai horreur des franchises, je vais toujours chez un coiffeur qui paye pas de mine,où les coiffeuses sont sympas et où ce n'est pas l'usine avec coupe à la tondeuse. Tout au ciseau, à l'ancienne -_-

J'ai changé la semaine dernière (faute de mieux), la femme ne voulait absolument pas couper sur le dessus comme je le souhaitais...j'ai donc opéré moi-même :ninja:

coupe aux ciseaux chez JLD B)

Lien vers le commentaire

vous saviez que les massages du cuir chevelu rendent les cheveux gras ?

en fait, pour stimuler la pousse du follicule, il vaut mieux masser avec le plat de la main -_-

c'est normal car ça fait ressortir le sébum -_-

il faut toujours faire le massage avant ou entre 2 lavages et non pas après ^_^

Lien vers le commentaire

La classe B)

Chez Franck Provost aussi. D'ailleurs la coiffeuse JLD de ma mère a confié qu'après le rachat de JLD par Franck Provost, le maitre avait imposé la coupe au ciseaux pour en finir avec la tondeuse. Bon après ce n'est pas en France, les différentes franchise ayant peut-être des politiques différentes suivant les pays? :confus:

Lien vers le commentaire

3. Dernière chose : comment vous-faites pour expliquer votre coupe ? :blink: Non parce que moi c'est pas compliqué, c'est court mais pas trop, faut toujours que la femme me demande "Court comment ?", et moi je lui répond "Ben court mais pas trop", mais ça fait pas avancer le schmilblick :ninja: Donc je suis à l'écoute de vos astuces -_-

Généralement les coiffeurs me demandent la date de ma dernière coupe. Comme je change souvent de tiffeurs, je suis beaucoup plus directif et ça marche mieux.

Sauf il y a un an environ, je suis tombée sur une coiffeuse qui avait due être formée à l'école militaire. C'était court, moche et elle m'a arraché la tête avec le peigne :wacko:

2. Je préfère quand c'est le mec du salon mec qui me lave et me masse les cheveux, est-ce normal ? :vrai::ninja:

L'organisation de ton mariage ne te captive pas vraiment + ton post...T'as d'autres choses à nous dire? :ninja:

Moi je prends ma tondeuse et je rase ! Les cheveux ça sert à rien -_-

Faux!

A la plage, qu'est-ce que les femmes regardent en 1er chez un homme?

En premier, c'est le torse et en deux c'est les cheveux.

Quand j'ai lu ce sondage, j'ai laissé poussé les tifs et j'ai commencé la natation. Un vrai succès -_-

Lien vers le commentaire

Faux!

A la plage, qu'est-ce que les femmes regardent en 1er chez un homme?

En premier, c'est le torse et en deux c'est les cheveux.

Quand j'ai lu ce sondage, j'ai laissé poussé les tifs et j'ai commencé la natation. Un vrai succès -_-

Ah ok. Ben on peut arrêter de se laisser pousser la bite quoi. <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.