Aller au contenu

Topic coiffeurs


Piou

Messages recommandés

J'ai horreur des franchises, je vais toujours chez un coiffeur qui paye pas de mine,où les coiffeuses sont sympas et où ce n'est pas l'usine avec coupe à la tondeuse. Tout au ciseau, à l'ancienne -_-

J'ai changé la semaine dernière (faute de mieux), la femme ne voulait absolument pas couper sur le dessus comme je le souhaitais...j'ai donc opéré moi-même :ninja:

surtout que dans les franchises c'est souvent des nanas qui sortent des écoles de coiffure et qui pour certaine n'ont que peut dexpérience et sont finalement formé a la methode de la chaine , et c'est loin dêtre super (surtout que les employé sont traité comme de la merde en général en +)

Lien vers le commentaire

surtout que dans les franchises c'est souvent des nanas qui sortent des écoles de coiffure et qui pour certaine n'ont que peut dexpérience et sont finalement formé a la methode de la chaine , et c'est loin dêtre super (surtout que les employé sont traité comme de la merde en général en +)

Rien ne vaut la franchise :ninja:

Lien vers le commentaire

il voulait, mais il exigeait son nom sur les maillots et OS l'a envoyé chier -_-

ça c'est la version du tèf, il se murmure officieusement que la coupe de Mansaré aurait tellement nui à l'image du salon que la fermeture définitive était la seule option -_-

Lien vers le commentaire

je suis bien d'accord, mais federico a du potentiel, il a des cheveux naturellement glossy gloss© et qui bougent bien dans le mouvement ^_^

Par contre c'est moi ou il a la gueule en biais le Santander.

J'ai l'impression que pour que ses yeux soit horizontaux il fait qu'il ait la gueule de travers :ninaj:

J'ai d'ailleurs deja connu un mec comme ca :vrai::ninja:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Ce week-end je suis passé devant un salon Franck Provost, ça avait l'air d'un naze... Des jeunes citadins métrosexuels déjà has been style Planino attendaient des clients inexistants dans une ambiance musicale David Guetta, c'était pathétique :(

Lien vers le commentaire

Ce week-end je suis passé devant un salon Franck Provost, ça avait l'air d'un naze... Des jeunes citadins métrosexuels déjà has been style Planino attendaient des clients inexistants dans une ambiance musicale David Guetta, c'était pathétique :(

Je ne prends jamais le métro, d'ailleurs il n'y en a pas à Bordeaux :mellow:

Lien vers le commentaire

Ce week-end je suis passé devant un salon Franck Provost, ça avait l'air d'un naze... Des jeunes citadins métrosexuels déjà has been style Planino attendaient des clients inexistants dans une ambiance musicale David Guetta, c'était pathétique :(

Passe à mon salon rue d' Aubuisson ou encore à celui de Miami et m'en diras des nouvelles. ;) Et puis malgré les efforts de mes collaborateurs, la jouïnessa girondino/landaise a encore beaucoup de mal à se décider entre un style latin/basque et le style anglais qui tient toujours à cœur aux quinquagénaires bordelais. Même si ce dernier style a leur préférence, il demeure trop apparenté à leurs "vieux" comme ils disent. :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.