Aller au contenu

Topic coiffeurs


Piou

Messages recommandés

Voilà, je crée ce topic car à midi je suis allé chez le coiffeur et tout un tas de questions m'ont taraudé le temps de la coupe <_<

1. Je ne suis pas allé dans un salon Franck Provost, est-ce grave ?

2. Je préfère quand c'est le mec du salon mec qui me lave et me masse les cheveux, est-ce normal ? :vrai::ninja:

3. Dernière chose : comment vous-faites pour expliquer votre coupe ? :blink: Non parce que moi c'est pas compliqué, c'est court mais pas trop, faut toujours que la femme me demande "Court comment ?", et moi je lui répond "Ben court mais pas trop", mais ça fait pas avancer le schmilblick :ninja: Donc je suis à l'écoute de vos astuces -_-

Lien vers le commentaire

Voilà, je crée ce topic car à midi je suis allé chez le coiffeur et tout un tas de questions m'ont taraudé le temps de la coupe <_<

1. Je ne suis pas allé dans un salon Franck Provost, est-ce grave ?

2. Je préfère quand c'est le mec du salon mec qui me lave et me masse les cheveux, est-ce normal ? :vrai::ninja:

3. Dernière chose : comment vous-faites pour expliquer votre coupe ? :blink: Non parce que moi c'est pas compliqué, c'est court mais pas trop, faut toujours que la femme me demande "Court comment ?", et moi je lui répond "Ben court mais pas trop", mais ça fait pas avancer le schmilblick :ninja: Donc je suis à l'écoute de vos astuces -_-

ça me rappelle un reportage ou on voyait une mocheté débarquer chez le coiffeur, s'installer sur le siège, et déclarer à la nana en lui tendant une photo de Nicole Kidman : "je veux ça" :ninja:

Lien vers le commentaire

3. Dernière chose : comment vous-faites pour expliquer votre coupe ? :blink: Non parce que moi c'est pas compliqué, c'est court mais pas trop, faut toujours que la femme me demande "Court comment ?", et moi je lui répond "Ben court mais pas trop", mais ça fait pas avancer le schmilblick :ninja: Donc je suis à l'écoute de vos astuces -_-

Moi je prends ma tondeuse et je rase ! Les cheveux ça sert à rien -_-

Lien vers le commentaire

tu es adepte du co-coifurage , je te coupe les cheveux tu me coupes les cheveux :ninja:

Je ne fais pas de covoiturage, je fais de l'autostop.

Bah pareil pour les cheveux, je fais de l'autocoiffurage.

Couper les cheveux, j'ai tenté avec mes deux dernieres mlle, un héné, et un carré plongeant. Et bah ça m'a plu de le faire, mais je crois pas qu'on m'autorise à nouveau de sitôt. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne fais pas de covoiturage, je fais de l'autostop.

Bah pareil pour les cheveux, je fais de l'autocoiffurage.

l'autostop c'est profiter des autres et se démerder pour qu'ils payent à ta place ;)

Donc je vois pas le rapport avec le fait de te couper les cheveux toi-même :ninja:

Lien vers le commentaire

l'autostop c'est profiter des autres et se démerder pour qu'ils payent à ta place ;)

Donc je vois pas le rapport avec le fait de te couper les cheveux toi-même :ninja:

pas faux. en gros je fais de la randonnée capilaire. :phraseimprobable:

Lien vers le commentaire

Voilà, je crée ce topic car à midi je suis allé chez le coiffeur et tout un tas de questions m'ont taraudé le temps de la coupe <_<

1. Je ne suis pas allé dans un salon Franck Provost, est-ce grave ?

2. Je préfère quand c'est le mec du salon mec qui me lave et me masse les cheveux, est-ce normal ? :vrai::ninja:

3. Dernière chose : comment vous-faites pour expliquer votre coupe ? :blink: Non parce que moi c'est pas compliqué, c'est court mais pas trop, faut toujours que la femme me demande "Court comment ?", et moi je lui répond "Ben court mais pas trop", mais ça fait pas avancer le schmilblick :ninja: Donc je suis à l'écoute de vos astuces -_-

1. Non ce n'est pas grave de toute manière tôt ou tard tous les salons de l'univers seront à Franck.

2. Le professionnalisme n'a pas de sexe prédéfini.

3. C'est pas mal mais il faut joindre également le geste à la parole pour évaluer la longueur désirée, tout en évoquant des dégradés éventuels tout en ciblant les différentes zones de la chevelure (haut, côtés, arrière etc... De plus il est de bon ton d'évoquer une éventuelle frange, la manière de se coiffer ou pas, l'utilisation de gomina ou non. Ensuite c'est au professionnel de s'adapter à la forme, au volume et à la nature du cheveux tout en essayant de satisfaire les exigences du client.

Lien vers le commentaire

+1

Les cheveux ça sert à pas être chauve et rien que pour ça, c'est bieng. -_-

en gros, c'est ceux qui en ont le plus besion qui en ont le moins? :angry:

Heureux de constater que ce topic a un vrai succès :):ninja:

Bon sinon j'en appelle à Franck Provost et ses idées révolutionnaires : comment faire en sorte que aller au coiffeur ne soit plus une corvée ?

en y allant pas, on te dit!

Hippie%20Glasses%2099291.jpg

Lien vers le commentaire

2. Je préfère quand c'est le mec du salon mec qui me lave et me masse les cheveux, est-ce normal ? :vrai::ninja:

La seule raison qui me ferait retourner chez le coiffeur, c'est de me faire chouchouter par une bonnasse. :blush:

Donc la réponse à ta question est: Oui évidemment si tu es gay. -_-

Lien vers le commentaire

en y allant pas, on te dit!

pareil -_-

je me coupe les cheveux moi-même, j'ai une super technique qui consiste à effiler les cheveux avec l'angle des lames d'une paire de ciseaux :smoke:

pis, tant qu'à être déçue (ce qui arrive inévitablement quand je vais chez le coiffeur), autant l'être gratuitement et de moi-même :ninja:

Lien vers le commentaire

pareil -_-

je me coupe les cheveux moi-même, j'ai une super technique qui consiste à effiler les cheveux avec l'angle des lames d'une paire de ciseaux :smoke:

pis, tant qu'à être déçue (ce qui arrive inévitablement quand je vais chez le coiffeur), autant l'être gratuitement et de moi-même :ninja:

y'a Bad qui serait même volontaire pour te fournir gratuitement le gel :maryàtoutprix: -_-

Lien vers le commentaire

en gros, c'est ceux qui en ont le plus besion qui en ont le moins? :angry:

en y allant pas, on te dit!

Hippie%20Glasses%2099291.jpg

pareil -_-

je me coupe les cheveux moi-même, j'ai une super technique qui consiste à effiler les cheveux avec l'angle des lames d'une paire de ciseaux :smoke:

pis, tant qu'à être déçue (ce qui arrive inévitablement quand je vais chez le coiffeur), autant l'être gratuitement et de moi-même :ninja:

Et pour le torse? :huh:

Lien vers le commentaire

+1.

C'est combien une coiffure "homme" chez un coiffeur ? :huh:

Putain mais t'es radin comme un aveyronnais toi :huh:

Je me suis coupé les cheveux seul pendant plusieurs années, mais franchement le niveau est pas comparable.

Et puis le massage de la tête pendant le shampoing quoi :blush: ............. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.