Jump to content

Topic coiffeurs

Piou

Recommended Posts

Je vais en général sur les quais avec mon skate-board et mes copains, on boit de l'alcoool, fume des cigarettes et on crache par terre :)

Ah ben j'ai du te croiser :grin: Non mais c'est affolant le nombre de jeunes qui vont sur ces quais avec leurs bouteilles à la main et leur jean slim orange taille basse.

J'ai beaucoup apprécié aussi dimanche matin la gym tonic collective sur une musique metal au Quai des Marques :thumb::ninja:

Non mais c'est affolant le nombre de jeunes qui vont sur ces quais

Et oui, c'est ça la ville, il y a du monde, ça a du te changer de l'Aveyron :ninaj:

Mais sinon c'est clair que les jeans slims couleur fluo, c'est bien dégueu :grin:

T'es sorti samedi soir alors ? T'es allé où ?

Ce week-end je suis passé devant un salon Franck Provost, ça avait l'air d'un naze... Des jeunes citadins métrosexuels déjà has been style Planino attendaient des clients inexistants dans une ambiance musicale David Guetta, c'était pathétique :(

c'est parce que t'étais pas à 3G à 30°C avec deux vietnamiennes à tes côtés ;)

• 3 months later...

Alors je suis assez mécontent parce qu'elle m'a trop raccourci, elle a raccourci mes pattes aussi :angry:

ne t'inquiète pas, la bonne longueur pour les pattes c'est quand elles touchent le sol.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.