Aller au contenu

Topic coiffeurs


Piou

Messages recommandés

Je vais en général sur les quais avec mon skate-board et mes copains, on boit de l'alcoool, fume des cigarettes et on crache par terre :)

Ah ben j'ai du te croiser :grin: Non mais c'est affolant le nombre de jeunes qui vont sur ces quais avec leurs bouteilles à la main et leur jean slim orange taille basse.

J'ai beaucoup apprécié aussi dimanche matin la gym tonic collective sur une musique metal au Quai des Marques :thumb::ninja:

Lien vers le commentaire

Ce week-end je suis passé devant un salon Franck Provost, ça avait l'air d'un naze... Des jeunes citadins métrosexuels déjà has been style Planino attendaient des clients inexistants dans une ambiance musicale David Guetta, c'était pathétique :(

c'est parce que t'étais pas à 3G à 30°C avec deux vietnamiennes à tes côtés ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Alors je suis assez mécontent parce qu'elle m'a trop raccourci, elle a raccourci mes pattes aussi :angry:

ne t'inquiète pas, la bonne longueur pour les pattes c'est quand elles touchent le sol.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.