Aller au contenu

Topic coiffeurs


Piou

Messages recommandés

Heureux de constater que ce topic a un vrai succès :):ninja:

Bon sinon j'en appelle à Franck Provost et ses idées révolutionnaires : comment faire en sorte que aller au coiffeur ne soit plus une corvée ?

Il doit se retourner dans sa tombe Maitre. :ninja:

Sinon pour la fixation des cheveux, je vous conseille fortement l'argile ou la cire. Je n'ai jamais été fan du gel et depuis que ma coiffeuse m'a fait découvrir l'argile je ne peux pas m'en passer.

im_1.jpg

Il faut compter environ 11/12 le pot mais pour une durée de vie de presque un an pour une utilisation régulière.

Il en ressort une facilité pour coiffer le cheveux, rien n'est figé, et pas de sensation de cheveux gras et lourds. Et ca sent bon.

Bref depuis je ne peux plus m'en passer.

Lien vers le commentaire

Putain mais t'es radin comme un aveyronnais toi :huh:

C'était de la curiosité c'est tout. Mais effectivement je trouve ça cher... Et tu y va combien de fois ? :unsure:

Je me suis coupé les cheveux seuls pendant plusieurs années, mais franchement le niveau est pas comparable.

Ca dépend de la coiffure... moi, "mon court mais pas trop" c'est Mme 15 qui s'en occupe, et ça va pas trop mal !

Et puis le massage de la tête pendant le shampoing quoi :blush: ............. :ninja:

smiley143.gif

Lien vers le commentaire

Il doit se retourner dans sa tombe Maitre. :ninja:

Sinon pour la fixation des cheveux, je vous conseille fortement l'argile ou la cire. Je n'ai jamais été fan du gel et depuis que ma coiffeuse m'a fait découvrir l'argile je ne peux pas m'en passer.

im_1.jpg

Il faut compter environ 11/12 le pot mais pour une durée de vie de presque un an pour une utilisation régulière.

Il en ressort une facilité pour coiffer le cheveux, rien n'est figé, et pas de sensation de cheveux gras et lourds. Et ca sent bon.

Bref depuis je ne peux plus m'en passer.

J'ai pas fais de fautes. J'allais te vanner, mais vu que je ne peux que te plussuner pour la cire, je ne le ferais pas -_-

C'était de la curiosité c'est tout. Mais effectivement je trouve ça cher... Et tu y va combien de fois ? :unsure:

1 fois par mois :o

Lien vers le commentaire

Et puis le massage de la tête pendant le shampoing quoi :blush: ............. :ninja:

J'ai déjà eu une demie-molle après un message du cuir chevelu :ninja:

J'ai pas fais de fautes. J'allais te vanner, mais vu que je ne peux que te plussuner pour la cire, je ne le ferais pas -_-

1 fois par mois :o

Tu cherches le bâton :ninja:

Lien vers le commentaire

je me coupe les cheveux moi-même, j'ai une super technique qui consiste à effiler les cheveux avec l'angle des lames d'une paire de ciseaux :smoke:

ouais, pas con la technique d'utiliser des ciseaux pour se couper les cheveux. t'as trouvé ça où? :lolol:

Lien vers le commentaire

Je rentre à l'instant du coiffeur, je vais sur le forum, je tombe sur ce topic.

Et je viens d'y acheter de l'argile comme Nijni, qui est un homme de goût visiblement.

31F9TjfVMtL.jpg

Chelou toutes ces coïncidences... :grin:

-_-

Je connais la marque mais pas ce produit précisément. Tu m'en diras des nouvelles :)

Lien vers le commentaire

Heureux de constater que ce topic a un vrai succès :):ninja:

Bon sinon j'en appelle à Franck Provost et ses idées révolutionnaires : comment faire en sorte que aller au coiffeur ne soit plus une corvée ?

Même pour moi c'est une corvée (bon évidemment si c'était Franck qui me coupait les cheveux se serait différent). J'y vais tout les trois mois pour un montant de 18euros. Evidemment la beauté de mes cheveux et leur ondulation naturelle me permettent de les laisser pousser pendant longtemps. :ramoncool:

Lien vers le commentaire

Si je me souviens bien, le :lolol: est un homage à notre trop rare chubee. Mais rien ne t'empêche de l'utiliser. -_-

J'ai pas trop connu cette période du forum, j'avais déserté. Je suis désolé si chubee a fait du tort à ce smiley.

Lien vers le commentaire

Sinon pour la fixation des cheveux, je vous conseille fortement l'argile ou la cire.

Tout le monde me dit que c'est génial mais à chaque fois que j'ai essayé, j'ai trouvé ça super nul.

C'est chiant à mettre parceque c'est tout dur et faut le chauffer avec les doigts pendant 3 plombes, ça tient pas, faut en mettre des tonnes, c'est impossible à étaler uniformément, il n'y a pas d'effet mouillé et une demi-heure après t'as l'impression de ne plus rien avoir et faut en remettre.

Mais vu que tout le monde trouve ça génial, ça doit venir de mes cheveux :wacko:

Du coup j'utilise un mix entre cire (pour le côté souple de la chevelure :blush:) et gel (pour le côté coiffant et effet mouillé :blush:)

studiolinespfxremix150ml28420.jpeg

Lien vers le commentaire

Non tant que c'est pas exagéré, c'est pas moche au contraire, ça évite d'avoir une touffe de cheveux façon geek/hippie.

ah parce que j'avais l'impression que ça faisait un peu cristiano ronaldo :huh:

mais c'est surement parce que je suis une geekette hippie :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.